Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

C'est ce que moi aussi je disais dans mon commentaire de la vidéo, que Hooper a sûrement atteint une nouvelle étape d'acharnement de kikoos: après la vidéo de Killzone 2 qui est maintenant oubliée, ce sera Modern Warfare 3 et Battlefield 3 :p

Bon courage Hooper !

Portrait de Anonyme 09
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 123
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

C'est pour ça qu'on l'aime aussi, pour son ESPRIT DE DEDUCTION PEU COMMUN ! :3

Portrait de Stockilleur
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 58
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Bref, vive le Hooper :D

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

pas de date prévu pour l'instant pour la prochaine ? ça signifie une tite pause ? un retard ?

Portrait de magicy
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 78
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Je comprend pas si il y en a qui sont pas content des deux vidéos du hooper, moi qui suis pro-BF, je suis tout à fait d'accord avec le hooper et ses critiques, après peut être qu'il aurait pu s'arrêter un peu plus sur les + de BF mais bon franchement de là a en vouloir à hooper de critiquer son jeu, c'est stupide >_<' (kikoolooooooooool comme dirait Hooper)

Surtout qu'on (ceux qui regardent les vidéos du hooper depuis longtemps) savait qu'il aimait pas ce genre de jeu :p

Bref espérons un bon jeu pour vendredi prochain :D (Zelda ou Rayman :))

Portrait de Cat-rin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 43
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Coucou, Hooper !

Je voulais te poser une question pour l'épopée du 31 décembre, je voulais savoir si tu compter le mettre sur youtube ou daily ?

Merci

Portrait de fernesh
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Yes, moi j'attend avec impatience de oufo le DL de Rayman Origins, mais SURTOUT la review de Sonic Generations, j'espère qu'il l'a acheté comme il l'a dit, son avis sera mon seul juge pour l'acheter ou pas, comme Rayman

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Pour Sonic Generations, je me rappelle qui l'a dit qu'il en était très déçu (pour pas dire que le jeu était à chié) et qu'il considère Sonic comme de la merde, les meilleurs resterons ceux de la Megadrive (j'hyperbole évidemment :p)

Et pour Rayman Origins, n'attend pas de vidéo pour l'acheter, ça serait te gâcher le plaisir de découvrir ce jeu (que dis-je, ce chef-d'oeuvre) par toi même :p

Edité par Tiflorg le 06/12/2011 - 19:46

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Kyopo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 324
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Hooper a fait une vidéo de battlefield 3 et de modern warfare 3, si il ne fait pas de vidéo sur rayman origin's je serait contraint de kidnapper chaton et de le nourrir exclusivement de croquettes ! :p

Portrait de fernesh
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

C'est où que Hooper a dit qu'il en était déçu ? Dans les vidéos des démos il a juste dit qu'il attend toujours ce jeu mais moins(se :p) qu'avant pasque il a vu quels seraient les environnements. Et pour le Sonic moderne, il a dit que c'était très beau, mais que tu joue pas vraiment.

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler