Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Bon boulot Lemartialou ! Tu gères !

Je me materai la vidéo demain, je vais faire dodo ! Je passe juste souhaiter bon amusement à Hooper, qui doit certainement avoir sortis le pop-corn et les pantoufles pour se délecter de la lecture des commentaires à venir :p
C'est limite si tu ne vas pas plus passer un bon moment Hooper, en lisant les commentaires que nous à voir ta vidéo...

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
PROCHAINE VIDÉO:
En ligne !
A l'heure dite ;p

Bravo je suis fier de toi :p

Portrait de Spatialmaur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 11
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Ou un une découverte des nouveaux circuits de Mario Kart 7 en direct live histoire de voir Hooper s'éclater les doigts :p
Déjà que moi j'ai super mal aux pouces en y jouant, bien que le jeu soit vraiment fun, j'imagine pas Hooper et ses mains de Sasquatch :p

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Déjà que moi j'ai super mal aux pouces en y jouant

ah je suis pas la seule , il faut dire que les bouttons de la 3DS sont plutot dur et petit , donc maintenir appuyer un boutton durant 3-4 min, ça finit par faire mal , c'est mal foutu ça !

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Ce qui me dérange avec les test 3DS du Hooper c'est qu'ils sont pas plein écran mais éloigné, faute d'avoir le matos pour capturer.

Maintenant pour les boutons, je vois que Nintendo n'a toujours pas repensé la dureté de ses boutons. Déjà sur la Wii c'est le cas si tu joues plusieurs heures d'affilée à un jeu de type "flux tendu" (genre new super mario bros wii pour ne citer que lui) Donc vous dites que c'est encore le cas avec les boutons 3DS... Dommage, j'imaginais le joystick plus souple et agréable que ça.

Edité par Balthazar le 05/12/2011 - 03:15
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
le joystick plus souple et agréable que ça

le joystick est nickel sur 3DS , bcp mieux que sur la PSP , mais les bouttons et la croix sont largement mieux sur la PSP , sur mario kart 7 , on accelere avec Y ou A et on utilise l'objet avec X, globalement on s'en sort mais si on veut garder une banane ou une carapace derriere soi pour se proteger et donc maintenir appuyer 2 bouttons, là c super galere....

Portrait de Anonyme 09
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 123
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Putain j'kifferais bien un direct live du Hooper à propos de Saints Row 3. Un mec barré + un jeu barré = vidéo de gros ouf !

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Je crois qu'il n'y a jamais eu autant de commentaires qu'avant que tu es fait ces vidéos de BF3 et MW3 :p

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

C'est vrai que Hooper risque d'être mort de rire avec Saint Row 3 !

Un jeu vraiment barré de chez barré !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Oui, le record de Killzone 2 est battu je crois. Dans un an il recevra encore des plaintes par MP et de 2 communautés en même temps cette fois :p