Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80378 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Raiden
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ça va être sympa tiens! :p

J'espère que t'es pas resté bloqué pendant 40min :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oh non pas ça... Pitié :'(


Portrait de jojobleach
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 152
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Cool ça , 2h30 de donjon , même si ça ne plait pas à tout le monde perso j'aime bien , rdv vendredi ;)

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Concernant "Putain 6 ans",
Etant donné que la vidéo risque d'être tournée dans pas longtemps du côté du Hooper ( sauf si ça a été fait récemment ), je m'attends à ce que tu nous livres pas mal d'info sur les derniers évènement relatifs à la modération / sur le futur du site .

Il y a un an, tu nous a donné un ordre d'idée du nombre d'onglets + des remerciements ( et un big up aux fan-arts de Red, c'est vrai ;P ), ce coup-ci, je me permets d'attendre un peu plus ! Le départ de ces chers Olex et Bartouninet ? La refonte du forum ? La section fan-arts ? ;P

Autant je me plains pas de devoir trouver des infos par MP, ou en cherchant tes posts / ceux du staff, mais un bon ptit rapport du gérant du site serait pas mal non ? Je ne pense pas être le seul de cet avis là...
Maintenant, je contredis pas le fait que remercier Chaton passe avant tout ;P .

Sinon craps, prochaine vidéo = Skyward Sword format XXL ( 2h30 ) .
Bon, ben au moins, t'auras le temps de nous parler du jeu :3 .

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oh je suis bien content du retour de SS !
Vivement ces 2h30 ! Si c'est tout ce temps pour un seul donjon, je sens qu'il va galérer xD
Impatient de voir ça !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il y a un an, tu nous a donné un ordre d'idée du nombre d'onglets + des remerciements ( et un big up aux fan-arts de Red, c'est vrai ;P ), ce coup-ci, je me permets d'attendre un peu plus ! Le départ de ces chers Olex et Bartouninet ? La refonte du forum ? La section fan-arts ? Une dédicasse à UF ? ;P

Entièrement d'accord avec toi Spike! :P

Sinon pour la vidéo ça a intérêt à être la Review sinon je me ramène chez toi avec une kalash Hooper!
.... ouais je sais pas où t'habites mais je demanderais à 118 218 pour trouver, 'tention j'ai pas peur moi! :P

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Etant donné que la vidéo risque d'être tournée dans pas longtemps du côté du Hooper ( sauf si ça a été fait récemment ), je m'attends à ce que tu nous livres pas mal d'info sur les derniers évènement relatifs à la modération / sur le futur du site .

Il y a un an, tu nous a donné un ordre d'idée du nombre d'onglets + des remerciements ( et un big up aux fan-arts de Red, c'est vrai ;P ), ce coup-ci, je me permets d'attendre un peu plus ! Le départ de ces chers Olex et Bartouninet ? La refonte du forum ? La section fan-arts ? ;P

Autant je me plains pas de devoir trouver des infos par MP, ou en cherchant tes posts / ceux du staff, mais un bon ptit rapport du gérant du site serait pas mal non ? Je ne pense pas être le seul de cet avis là...

Agree with that too. Un p'tit debriefing ça serait pas mal :)
Style "Sans Hakhasan, le site serait rien...! ... même si il me demande des titres moisis"

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Peut être que je me trompe mais Hooper n'a jamais annoncé quel serait sa prochaine vidéo, donc ça me parait bizarre que soudainement il change ses habitudes.
Là il dit que ça sera Zelda SS mais c'est trompeur, en faite je pense que ça sera soit une video Putain 6 ans ou une FAQ mais on le verra jouer à Zelda ; comme dans les précédentes video : http://www.hooper.fr/divers/putain-5-ans-ps3

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis de l'avis de ce chère Jinbei, c'est trop louche.
A moins qu'il nous feinte en écrivant ça pour qu'on s'imagine que ce ne soit pas un direct live d'un donjon, mais qu'en fait il en fait réellement un pour nous rouler.

Membre bloqué
Portrait de Weiss
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2012
Contributions: 53
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je prépare mes messages bien trollesques pour les commentaires de la vidéos au cas où c'est vraiment 2h30 de donjon sur SS :)