Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ou bien peut etre que...

"SURPRISE!eh oui une épopée dynamite heavy!


SURPRISE, maintenant, je ne ferai plus que des épopées.
plus de direct lives, plus de reviews. LOLOL

Citation:
Les miennes sont vers la page 8 je crois, alors je ne me fais pas d'illusion :P.

ça dépend, si il saute les questions inutiles + si il met 2-3 minutes par question, on peut y arriver.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le must, ce serait encore qu'il se soit fait au préalable un petit tri rapide sur une dizaine de pages ( ou un peu moins ) du topic, avant de capturer sa vidéo . Je ne parle pas de critères véritablement détaillés, mais d'un truc plus automatique quoi :

  • "Hooper as-tu acheté le dernier..." ==> hop je passe à la trappe sans me poser de questions .
  • "Hooper, trouves-tu que le bide de la 360 au Japon est..." ==> idem, déjà répondu .

C'est assez facile à faire, surtout quand tu vois le règlement du 1er post, assez détaillé je dois dire ^^ .
Ou alors il demande aux modos de le faire, d'ailleurs je pense que c'est ce qu'il a fait / risque de faire, le gros fripon . 1 par demi-dizaine de page, c'est plutôt aisé à concrétiser je pense ;P .

Les pauvres, je lui ai donné des idées ( si c'est pas déjà fait ) .

Donc ouais, finalement, tu as raison lecorbak, on peut espérer que le Gros Ornithorynque Ours parvienne à peu près aux pages 6-7 voire 8, s'il se bouge bien le cul et qu'il n'arrête pas sa vidéo à 2 heures ;P .

Portrait de brolymortel
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 312
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ce serait sympa un direct live de wii sport resort ou un jeux comme team forteresse 2 sur xbox :) !

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc ouais, finalement, tu as raison lecorbak, on peut espérer que le Gros Ornithorynque Ours parvienne à peu près aux pages 6-7 voire 8, s'il se bouge bien le cul et qu'il n'arrête pas sa vidéo à 2 heures ;P .

il pourrait même faire 20 pages vu le nombre de questions qui se répètent.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
brolymortel : ce serait sympa un direct live de wii sport resort

Loule^^ t'es nouveau toi hein^^ Ou alors tu déconnais !?

S'il prenais la Wii U, pourquoi n'a-t-il pas pris la 3DS XL?? (enfin pas à notre connaissance) Bibi300 a les 2 et il a fait une vidéo présentation sur la 3DS XL donc pourquoi le Hooper ne le ferait pas?

Portrait de brolymortel
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 312
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

made max: je déconne pas mec mais les jeux que je vient de dire c'est apres l'épopée de super méat boy

Edité par brolymortel le 23/09/2012 - 22:43
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
S'il prenais la Wii U, pourquoi n'a-t-il pas pris la 3DS XL?? (enfin pas à notre connaissance)

jvois pas trop le rapport entre les deux.

et sinon pour repondre a ta question il a la 3ds,aucun intérêt de prendre la 3dsXl si ta déjà la 3ds normal,et aucun interet de prendre la 3ds normal si ta deja la xl.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
jvois pas trop le rapport entre les deux.

le rapport c'est que normalement un collectionneur (bien doté) se doit d'acheter toutes les nouveautés pour sa collection même s'il y a des variantes dans les consoles (c'est la théorie) donc pourquoi ne prendrait-il pas la XL? Et ce étant donné qu'il a toutes les Game Boy à mon avis... Dont la FAMEUSE GB Light^^
Citation:
et sinon pour repondre a ta question il a la 3ds,aucun intérêt de prendre la 3dsXl si ta déjà la 3ds normal

C'est aussi ce que dit Bibi300 et c'est vrai mais comme je l'ai dis plus haut c'est pour compléter une collec' c'est tout.
Citation:
et aucun interet de prendre la 3ds normal si ta deja la xl.

Sauf pour l'édition spéciale 25ans OOT avec console noire/motifs dorés bien évidemment!

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour patienter avant l'arriver de la dernière partie de l'épopée sur Super Meat Boy regarder la vidéo d'iBoudouche(sauf si vous l'avez déjà vu^^)

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
le rapport c'est que normalement un collectionneur (bien doté) se doit d'acheter toutes les nouveautés pour sa collection même s'il y a des variantes dans les consoles (c'est la théorie) donc pourquoi ne prendrait-il pas la XL?

parcque hooper a bien dit (et plusieurs fois en plus) que la collection c'etait plus trop son trip.