Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
. logiquement apres l'épopée on aura la FAQ 2

ou bien peut etre que...

"SURPRISE!eh oui une épopée dynamite heavy!a je suis sur que vous ne vous attendiez pas 3 épopées a la suite!j'aime bien sa,car je suis sur que personne ne si attendez." :p

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non non, la FAQ 2 n'arrivera pas juste après l'Epopée, parce que ce sera la Review de Rayman Origins . Pourquoi vous n'y avez pas pensé plus tôt ?

:]
Non plus sérieusement, je pense à "sa nièce sur Resident Evil: The Darkside Chronicles" une fois que l'epopée sera terminée, histoire de se remettre en jambe .

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 840
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Y'aura pu de vidéo nièce.

Après l'épopée, mystère. Vu la montagne de questions qui s'accumulent dans le topic dédié je doute que Hooper s'attaque à la FAQ n°2...

Moi ce que j'attends avec impatience c'est les vidéos WiiU, je suis sûr qu'en Décembre on en aura :) Ça sent les Directs Live de folie avec le gamepad.

Portrait de G-unit15
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 34
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
bon vous allez le comprendre un jour que les vidéo "Putain X ans" c'est en novembre qu'elle sorte?

c'est pas compliquée a assimiler pourtant :p

Ca je le sais je ne faisais que confirmer que c'était bientôt et que c'est cool ;). Je demandais juste s'il envisageait la FAQ N°2 pour bientôt et donc s'il aurait le temps de la faire bien sûr.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Spike a écrit:
Non non, la FAQ 2 n'arrivera pas juste après l'Epopée, parce que ce sera la Review de Rayman Origins .

Ya intérêt, parce que sinon...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Non plus sérieusement, je pense à "sa nièce sur Resident Evil: The Darkside Chronicles" une fois que l'epopée sera terminée, histoire de se remettre en jambe .

Bien vu, suivit d'une épopée du même jeu en duo avec diablox9.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi ce que j'attends avec impatience c'est les vidéos WiiU, je suis sûr qu'en Décembre on en aura :) Ça sent les Directs Live de folie avec le gamepad.

Une vidéo spécial sortie de la WiiU, avec un unboxing + lecture de la paperasse nintendo + installation et direct live de nintendoLand :p

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne pense pas qu'il se prenne la Wii U de suite^^

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mad Max a écrit:
Je ne pense pas qu'il se prenne la Wii U de suite^^

Oh que si, il avait bien pris la 3DS avec Nintendogs, Hooper est capable de tout :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Direct Live de Your Shape: Fitness Evolved sur Wii U :) .
Family Party : 30 Great Games n'a pas l'air mal non plus !

Spoiler

Je m'attends aussi à ce que pas mal de vidéos-improvisées sur la ludothèque Wii U arrivent vers janvier 2013, si on imagine que Hooper va y réfléchir à 2 fois avant d'acheter la console, plutôt que de se ruer dessus day one :P .

( surtout qu'en toute honnêteté, je sais pas si le line-up est très intéressant pour un gamer comme lui... )