Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de The Jeybii
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Dis moi Bart ? Certain parlent de classement , c'est vrai qu'un classement sera établi :o??
Ca me parait long et difficile quand même non ?
Merci pour ce concours Bart et Hooper vous avez joué un rôle plus qu'important et je tenais à vous remercier , vous avez en quelques sorte illuminé mes vacances sans rire !

Edité par The Jeybii le 20/04/2012 - 02:27
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

dit bart , est ce que c'est bon si je met ça comme boite de jeu :

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Jeybii : Un top 3 oui, une sorte de podium. En effet ce sera hard, on va essayer de choisir au mieux.
De rien, tant mieux que le concours vous plaise je suis satisfait, et y'en aura d'autres :p

Kelly : Du moment que c'est une boite / jaquette officielle alors oui pas de problème.

Portrait de The Jeybii
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Superbe nouvelle ! J'ai hâte des nouveaux concours à venir !

Portrait de Kamikazdu74
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Bon, je reviens de mauvais humeur, météo minable jusqu'a la fin du concours, sa va être très difficile de faire ma seconde photo avec ce temps ....

J'aimerais revenir sur le point Jeybii la ... Alors désolé mec, je t'en veux pas, ton cliché est mieux réussis ect , mais je comprends pas que ces modifications APRES les REMARQUES + CONSEILS Soient acceptés ... Moi lorsque j'avais demandé a faire quelques modifs comme toi, on m'avait dit non, et la RAS pour toi ... Donc je pense que tu puisse comprendre que sa a du mal a passer cette histoire.

Bart, vu que je ne peux me fournir les moyens pour ma seconde photo et le cas Jeybii , puis je apporter des modifications a ma 1ere comptant pour la seconde ?

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

je conseille a certain (oui sans le s) de lire cette article.
http://blog.darth.ch/2010/04/24/faire-la-photo-parfaite-bis/

faut être serieux, la photo de la grande evasion est bonne mais loin d'avoir un niveau excellent, pour moi le cadrage pause un gros problème, c'est trop serrer.
mais elle fait partie je dirais de la serie "des bonne images postée ici"

et puis comme j'ai deja dit ce sujet en photo est vraiment très dur.
A mon avis si d'autres concours photo son organiser ici , il faut partir sur un sujet qui est accessible (genre photo de fleur ect) la ca relève d'un autre niveau et très peut de gens y arrive (j'y arrive même pas alors que je touche serieusement a la photo et que j'y gagne un peut ma vie avec).

faut donc stoper ce prendre la tête.

Edité par Rezard le 20/04/2012 - 05:32
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Citation:
A mon avis si d'autres concours photo son organiser ici , il faut partir sur un sujet qui est accessible (genre photo de fleur ect)

heu , le probleme, c'est qu'on est sur hooper.fr et non pas photo.fr lol, donc, le sujet principale sera toujours les console et les jeux vidéo, et non pas la photo en elle meme, mais le principe du concours je pense que c'est l'idée, l'ambiance recreer, et non pas peut etre la photo parfaite avec la pose parfaite, les couleurs et les nuances parfaites... etc

mais bon , ce n'est que le premier concours, le temp va a l'amélioration ;)

pour les idée de concours, pourkoi pas faire un faux screenshot avec une fausse jacquette d'un jeux qu'on inventerai :p lol

Edité par Mackss le 20/04/2012 - 05:43

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Bon, voilà ma première photo.

Spoiler

Sisi, c'est bien un chauffeur de Teksi en Malaisie.

Une autre que j'ai prise pour montrer que c'est un taxi, mais le cadrage est tellement foireux que je ne la propose pas, et en plus il fait la gueule :

Spoiler

Il s'appelle Justin pour ceux qui se demandent.

Edité par Joemenix le 20/04/2012 - 07:01
Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Sympa ce Justin pour avoir coopéré :)

Citation:
Le résultat sera donné officiellement dans cette vidéo en 1er lieu

Mon dieu que ce sera stressant *o* Hooper vu sûrement faire son gros ours en faisant une intro de 15 minutes et en ajoutant du suspens, quel enfoiros je le vois venir :p

Edité par Anthropopithèque le 20/04/2012 - 07:55

Portrait de david_clad
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 142
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

J'avoue, la vidéo risque d'être bien longue :D

En tout cas, j'étais plus retourné sur ce forum depuis quelques jours, et ya encore de nouvelles photos très sympathiques. J'ai aussi raté toute l'histoire autour de la 2è photo de Jeybii, qui a fait tellement de bruit que le Hooper lui même est venu recadrer les foules :D Comme tout est arrangé, ça ne sert plus à rien que je dise ce que j'en pense en tout cas.

Et puisque les remerciements ont commencé, je te dis également un gros merci Bart pour avoir organisé ce concours (et à toutes les autres personnes impliquées). Je ne suis d'habitude pas du genre à aller sur les forums, mais j'ai participé à ce concours avec plaisir, tout en sachant que je n'ai aucune chance de gagner XD

Edité par david_clad le 20/04/2012 - 10:04
Sujet verrouillé