Skip to Content

[Concours] Chef Cuisinier ! [Terminé]

Dernière contribution

1155 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [Concours] Chef Cuisinier ! [En cours]

Citation:
Dommage que UF ne soit pas dans le top 10 ...

ouais rien que pour la référence a l'affaire omar raddad, je l'aurais mis troisième , il ma tuer l'enfoiros xD.
Citation:
(comme quoi leur place est vraiment dans la cuisine :p)

bah non la plupart des chef étoilés au michelin sont des hommes, ce qui prouve que encore une fois (et oui encore :p)qu' on est totalement supérieur dans ce domaine

Edité par yas94 le 07/08/2012 - 13:43

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Concours] Chef Cuisinier ! [En cours]

Alors j'ai oublier de dire bravo à tout le monde(que ce soit dans le classement et hors classement)
Finalement je comprends un peu pourquoi j'étais pas dans le top(1er pour moi c'était impossible^^)tout le monde s'enfichai ou comme si j'étais transparent c'est rare que quelqu'un prête attention à mes post je sais que celui là aussi va être ignoré mais tant pis et puis j'essayerai de travailler mon imagination^^

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: [Concours] Chef Cuisinier ! [En cours]

Citation:
Alors j'ai oublier de dire bravo à tout le monde(que ce soit dans le classement et hors classement)
Finalement je comprends un peu pourquoi j'étais pas dans le top(1er pour moi c'était impossible^^)tout le monde s'enfichai ou comme si j'étais transparent c'est rare que quelqu'un prête attention à mes post je sais que celui là aussi va être ignoré mais tant pis et puis j'essayerai de travailler mon imagination^^

Je t'aime moi :D ( et voilà ton post n'est pas passé inaperçu ! )

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Concours] Chef Cuisinier ! [En cours]

Pas mal de désaccord, je peut comprendre, il faut savoir qu'un concours avec ce genre de participation, d'investissement, il y'a des choix qu'on peut faire qui sont du a du feeling total, des coups de coeur, vous en avez eu aussi donc vous devriez comprendre, je pense ^^.

(moi aussi chui dégoutée de pas être dans le classement rho! ... non jdéconne : p)

Donc, au final, y'a eu d'excellente participations et c'était dur de faire un top, personnellement je sais pas si mon top est un éxemple, il n'est surement pas objectif a 100% mais ... c'est la vie : p !

theamaziest, désolée, j'ai compris le boulot derriere ton travail, vraiment et ça ma fait faire "wouah" mais, je n'ai pas réussit a m'attacher a ton travail, et peut être que des idées avec moins de boulot m'ont plus parlées, ce n'est pas vraiment justifiable je crois? mais c'est difficile de l'être dans ce type de concours, de choix.

en tout cas, voila mon top, et mes explications.

1

Bluetenhonig

Alors déja, le boulot fait est assez important, on sens l'investissement, la passion. Je n'ai jamais jouer a banjoo mais j'ai ressentis cet esprit de jeu qui me plaisait a l'époque, qui m'était destiné, dans ta création. Ta vidéo est vraiment bien foutus, elle donne envie d'être vue jusqu'au bout, trés bon choix de musique, de mise en scene sur ton making off, bref ça respire la joie de vivre, et c'est vraiment plaisant.

2

Madelya

J'ai vu ta participation juste avant de voter et j'ai été bluffé, elle était vraiment génial. Et la encore j'avais conscience du boulot derrière, les détails dans l'angle de la vidéo... j'ai vu plus haut un commentaire qui mettais en avant le manque de détails ou les arbres pas de la bonne forme, bon pour moi tu as fait un travail de trés grande qualité pour avoir un rendu aussi proche de la cinématique original. Je pense que, le fait que j'ai connus cette cinématique a l'époque me permet peut être d'apprécier encore plus ton boulot, mais ça n'enlève aucune valeur a ton travail, au contraire, avoir rendu la magie/nostalgie de ce moment la c'est assez fort.

3

Azael

Petit coup de coeur, pour les couleurs, les formes, les détails, j'ai trouver ta participation trés soignée, et trés appétissante, c'était dur de te classer au bon endroit, comme pour tout le monde, mais c'était vraiment une image, une idée, une présentation qui ma plus, et je suppose que c'est assez subjectif comme choix, mais voila, pur moi tu était troisième !
4

Daigoro893

La même chose que pour Azael, les couleurs, la présentation, l'ensemble est appétissant, et la multitude de détails, j'arrive pas a me rendre compte du boulot derriere, avec ma soeur on a essayer de faire quelque chose avec des ingrédients similaires a ceux que tu as utilisé, et on a fait un truc super crade, du coup la propreté et la superbe mise en page et le rendu de ton travail me parle vraiment, pour avoir echouée moi même a faire quelque chose comme ça, je me rend compte de ce que ça a du te demander ^^.

5

Sieborg

Alors la encore, un coup de coeur perso, peut être que certains ne comprendrons pas et lâcherons des "lol" "wtf" mais ça s'explique pas, l'image ma fait rire, j'ai trouver que y'avais un vrai boulot de mise en scene derrière, un clin d'oeil a Hooper, enfin c'était bourré de références et au final ça ma vraiment faire rire, sourire, au final, j'avais envie de récompenser l'idée, la qualité de la mise en scene, peut être que le boulot de cuisine n'est pas le meilleur, sûrement même, et peut être que vous aurez raison de me "lol" mais bon, les coup de coeur ça s'explique pas :p.

6

JB

Pas grand chose a dire, c'est énorme, y'a cette touche d'humour et c'est plutôt bien mise en scène/représenter, ta vidéo permet de comprendre ce que tu as fait, et on vois bien le "miam", j'ai vraiment aimer ton idée, et tu la bien réalisé ^^ j'avais un doute entre te mettre 5eme et sieborg 6eme m'enfin : p.

7

Mackss

Pas de grosse surprise non plus, on vois le boulot, et ta main est juste bluffante, la mise en scene était sympatique aussi, y'avais vraiment une idée particuliere, j'ai jamais jouer au jeu, je pense qu'on peut associé a n'importe quel jeu d'horreur malheureusement, mais, t'as essayé de mettre des références trés précises c'était un risque ou pas, bref, bon boulot

8

Miko

J'ai été moins enthousiaste que les autres concernant ta participation, jai aimé, oui, mais je trouvais peut être l'idée moins forte que d'autres, en tout cas ça avais l'air bon et frais, et je pense que tu mérite ta place ^^.

9

Steikachay

Bha ça avais l'air bon : p ça suffit comme argument? Je trouve que la mise en scene ici gache un peu le gateau, tu a voulus garder la lumiere de la scene du jeu, c'était pas une mauvaise idée, aprés tu a voulus ajouter un truc spécial/original, le gateau qui traverse le portal, l'idée était pas mauvaise mais le rendu ne ma pas convaincu, enfin je suis consciente que ça devais pas être évident de faire quelque chose de plus crédible et de comestible, vais pas te blamer pour ça, mais ça ma m'a sûrement déplut un peu au final.

10

Ultimafouina

C'est pas la meilleure participation mais j'ai bien aimé, j'ai pas vraiment compter la réference comme un super point même si, ça reste "sympas", mais t'a plutot fait un truc cohérent, sans que ce soit génial, c'était sympatique (bon par contre maintenant, je la regarde et j'ai envie de gerber un poil, c'est quand même un peu dégeu cette viande : D)

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Concours] Chef Cuisinier ! [En cours]

Voilà mon top

1-Miko

Spoiler

2-Mackss
Spoiler

3-Daigoro893
Spoiler

4-Bluetenhonig
Spoiler

5-Mr.Kox
Spoiler

6-Azael
Spoiler

7-Dra k
Spoiler

8-Kenneth
Spoiler

9-Kelbim
Spoiler

10-BlackScorpio
Spoiler

Je suis pas surpris des réactions étant donné que c'est juste impossible de satisfaire tout le monde, chacun à son propre top dans sa tête. Y'en a par exemple qui cite des participation qui aurait du être dans le top 3 alors que moi je les mettrait même pas dans le top 10.

Themaziest, désolé mais pour moi c'est plus du pixel art que de la cuisine, on remarque à peine que c'est des choux à la crème. C'était peut être pas la bonne idée de faire un pixel art à base de nourriture je pense. Désolé mais moi j'ai apprécié d'autres œuvres même si elles on demandé beaucoup moins de travail. Tu t'es surement donné beaucoup de mal mais non désolé, le résultat final ne me plait pas trop.

La première place je l'ai donné à Miko. Esthétiquement c'est super jolie,, on distingue bien la nourriture qui compose le plat, la photo est bien prise, ça fait penser à un plat spécial enfant, c'est super net et propre.Les oeufs de Yoshi est une idée formidable, c'est simple mais ça rend super bien. J'adore

La deuxième place, Mackss. Au début je me suis dit mouais c'est marrant, mais quand j'ai vue la main, c'est super bien fait quoi. En plus ça dégoute vraiment, comme quoi c'est vachement réaliste. Bon Le côté "tout fait à la pâte d'amende" m'a pas plus mais y'a quand même des détail (crasse, sang, ongle, intérieur du doigt rempli de confiote je crois :p )

La troisième place: Daigoro. Il a failli ne pas être à cette place, mais j'ai beaucoup aimé finalement. C'est vraiment propre, pas un seul grain de riz de travers, tout est bien agencé, les aliments sont extrêmement bien coupé, les détails (herbes), c'est coloré, on reconnait tout de suite Puzzle Bobble tellement c'est fait proprement et puis ça à l'aire vachement bon :p Nan vraiment c'est mon coup de cœur.

Sinon pour la Nes de Kox, oui c'est bien fait mais je vous rapelle que c'est de la pâte d'amende en intégralité. Y'a bien la petite déco sur le dessus qui sauve un peu le truc mais sinon désolé mais c'est pas ce qu'il y a de plus spéctaculaire. Il aurait travaillé un peu plus les détail, la faire un peu plus rectangulaire (et pas arrondie), avec une cartouche, je sais pas moi. Et surtout ajouter autre chose que de la pâte d'amande. Là c'est juste similaire à de la pâte à modeler. Et je m'en rend compte encore plus maintenant. Je l'ai quand même mis en 5 e place, parce que bon c'est pas mal quand même.

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [Concours] Chef Cuisinier ! [En cours]

Tori wrote

Citation:
c'est quand même un peu dégeu cette viande : D)

Putain c'était de la viande ça ! O__o

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Concours] Chef Cuisinier ! [En cours]

Merci Ashisogi ça fait plaisir alors pour que mon post soit asser rempli:
"Les nouvelles du front hooperien"tintintintalantantinpammmm
HooperNews-Alors Mr.Le Gros Ours quels sont vos justifications sur le résultat du concours cuisine?
Hooper-Eh bien je.....mais putin sa-lop-er-ie de micro trépied oh meeeeerde c'est le votre oh je suis désolé
HN-Ce n'est pas grave c'est vous qui payer le matériel^^
H-Restons calme,zen restons zen,pooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh,aller la tisane du gros ours,étape suivante café,étape suivant orangina......
-5min plus tard-
H-Ok je suis back alors....merde attendez c'était quoi la question?
HN-Quels sont vos justifications sur le résultat du fameux concours cuisine qui à été remporté par Bluetenhonig
H-Ok.Alors je......krskrkjiojfkfjiijifjffffffffffffffffffffffffffffffff................
Quoi?!?!?!?!?Oh non on viens d'être coupé j'avais fais une improvisation de malade et plus rien.Oh putain maintenant j'ai mal à la gorge*tousse tousse*aller un petit ricolas...ahhhhh ça fait du bien par ou ça passe^^Bon écouter elle a gagner parce que sa réalisation c'est du Banjo et Banjo c'est plus fort que toi!!
HN-On va en rester là merci Mr.Hooper...ah je viens de me souvenir ou je vous ais vu c'est vous qui avez fouiller dans mes poubelles remercions châton tout de même:

H-Et bien il y a une explication très logique c'est que....Yu-Gi-Oh!!!!!!!!

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: [Concours] Chef Cuisinier ! [En cours]

Je ne vois pas trop le lien entre cette histoire et le concours cuisine mais c'est une bonne histoire Hooperienne bien qu'au final elle n'a vraiment pas sa place sur ce Topic O_o

Edité par Ashisogi le 07/08/2012 - 14:23

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Concours] Chef Cuisinier ! [En cours]

Bah Ashisogi le rapport c'est qu'à la base Hooper devait donner ses justifications sur le concours cuisine et y a plein de tuile qui lui arrive^^après si tu parlais"quel est le rapport avec le concours cuisine"dans le sens qu'est-ce que fout cette histoire ici et ben c'était pour compléter mon post et fallait que je balance ça^^

Portrait de otakugeek77
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 488
Re: [Concours] Chef Cuisinier ! [En cours]

Citation:
+ Un jeu neuf au choix OU Proposez un défi vidéo à Hooper

Pour le coup j'aurais bien proposé un truc sur Cooking Mama... :p

"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !

Sujet verrouillé