Skip to Content

Star Wars Jedi Fallen Order (10/20)

10ème partie du Let's Play Star Wars Jedi Fallen Order

9 Commentaires

Portrait de Antonius

Citation:
J'me rends bien compte que c'est pas agréable que j'sois comme ça, mais que voulez-vous écoutez, faut croire finalement que c'est mon tempérament, faut faire avec, hé ho ! J'suis un gros ours grognon, j'suis un gros ours grognon, voilà. J'pense que si vous m'suivez, ça fait quand même longtemps que vous l'avez remarqué. (à 17:03)

Mais Hooper c'est de pire en pire ! En off c'est sur les jeux et les commentaires vidéo, et qui plus est en live, c'est sur le tchat, YouTube et le matos ! :p


Portrait de MATsolid-snake44

Ça part en couille...^^ Le passage où on se fait capturer par un chasseur de prime et où on se retrouve dans une prison est vraiment mauvais je trouve. C'est le pire passage du jeu pour moi.


Portrait de Biscotte

Moi je te trouve t'es propos encore bien mesurer encore sur ce jeux.
Quand tu vas découvrir le suite omg. J'ai hâte que tu voies ça, pour entendre ta réaction.


Portrait de oOToyteoOo

Justement, le jeu est de mieux en mieux...


Portrait de Pjd300000

Notre héros manque vraiment de répondant, une vraie chochotte, il ne sait répliquer que des phrases de héros de comics "tu es un monstre ohlolo" au lieu de dire "chacune de tes paroles est un argument en faveur de ton extermination "


Portrait de Apolline

Les phases quand le héros s'échappe d'une cellule c'est toujours un grand moment de rigolade. Tu t'imagines un truc bien complexe à la Monte Cristo alors qu'en 1 minute tu trouves une prise péritelle géante et une prise murale hop! la porte s'ouvre. Pourquoi? :/ Sérieux même les prisons dans Skyrim sont plus crédibles. Pourquoi ya un bouton pour ouvrir la grille à l'intéreur?!


Portrait de benuuts

Quand il y a le gros troll à 30min avec la grosse grille j'aurais essayé de l'empaler avec la grille comme au palais de Jabba

Je crois que j'en demande trop au jeu...


Portrait de Biscotte

Pour tenter ça il faudrait que le mob sorte de sa zone de combat.


Portrait de belay42

Hooper, ton manque de foi me consterne ...