Megaman (7/8)
7ème partie du let's play Megaman
Un nouvel épisode tous les Dimanches pour l'épopée Megaman !
7ème partie du let's play Megaman
Un nouvel épisode tous les Dimanches pour l'épopée Megaman !
Hop nouveau let's play sur le premier Megaman
Un nouvel épisode tous les Dimanches pour l'épopée Megaman !
Seconde partie du let's play Megaman
Un nouvel épisode tous les Dimanches pour l'épopée Megaman !
3ème partie du let's play Megaman
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4ème partie du let's play Megaman
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5ème partie du let's play Megaman
Un nouvel épisode tous les Dimanches pour l'épopée Megaman !
73 Commentaires
Finalement le fond de chaque côté tu l'as laissé tout le long de l'épopée plutôt que de le retiré au bout de 10 minutes =P. Tu l'aimais bien ce Megaman qui te regardait dans le fond de ton âme tout du long.
Les plateformes qui se baissent et ce lève. Genre à 1:03:00 par exemple. J'ai l'esprit mal placé ou ça ressemble à ce que je pense ? Surtout avec le principe de baisser et lever… Pourquoi ce petit détail rajouté au bout de la plateforme qui fait bien penser à ce que l'on pourrait penser ? XD
La seconde partie du jeu c'est à dire après le combat contre le Yellow Devil semble plus longue que la première. Les combats contre les boss donnent l'impression d'être très faciles quand la bonne technique pour les vaincre est trouvée.
Hooper!(attention ça spoile à la fin)
Les mini Boss comme ton double ou la machine bizarre dans la bulle n'ont pas l'air si evident que ça à battre. Je me demande alors comment sera le Boss final si ce jeu se termine un jour.
Il est super long comme jeu. On en voit pas la fin.
Ça ne va jamais finir dis-donc :-)
Perso je ne vais pas m'en plaire. Je n'aurais jamais eu le courage de me faire ce jeu. Grâce à toi j'ai la chance de le découvrir tranquillement assis dans mon canapé et sans en perdre une seule miette.
Vivement la suite !
17:50 En fait, c’est super facile pour avoir les ennemis volants du bas : tu tires en face de toi. X)
Il suffit de remarquer qu’ils font un arc de cercle quand ils sont suffisamment proches de Megaman, c’est tout bête ! ^^
20:10 En te mettant à couvert sur la petite plate-forme inférieure, cela aurait été plus facile.
21:10 et autres moments : Pour Cutman, tu aurais pu remarquer qu’il saute quand tu es assez proche de lui : mieux vallait rester à distance quand tu esquivait son tir, je pense.
43:15 À mon avis, tu pouvais aussi
1:03:00 Du coup, je me demande si tu n’aurais pas pu faire réapparaître la vie en repartant à gauche avant de revenir ! :)
1:04:13 « on ne sait Zou »
En parlant de liaison ! ^^
super 7ème partie d'épopée,hooper! bien joué pour les boss! surement la dernière ligne droite avant la fin du jeu!
Vraiment une excellente épopée comme au bon vieux temps ! Le jeu est beaucoup plus long que je pensais tant mieux.
Putain oui interminable le jeu !! Il est long en fait !! Bien joué !!
Il me semblait bien que l'item ramassé à la fin était l'item présent dans presque tous les premier jeux capcom (le Yashichi).
Effectivement, il restaure les armes et la santé, étonnant qu'on ne le voit qu'aussi tard dans le jeu par contre.
Vraiment pas mal cette partie ! J'ai trouvé que Hooper avait bien géré le passage avec les anciens boss et son combat face à son clone maléfique !
Après faudrait juste qu'il soit plus attentif au jeu car les couleurs sur le robot qui t'indique le pouvoir à prendre ou l'item qui te remettait tout tes pouvoirs au max c'était un peu évident ! ^^
En tout cas ca sent la fin, je pense qu'il ne reste plus que deux parties voir une si notre Gros Ours gère comme il faut !
Allez je vous dit bye bye et à la prochaine !
N'importe quoi le bourinage du dernier boss !
On avait tous compris ( sauf le gros ours evidemment:p ) que la couleur sur lui indiquée le prochain pouvoir à utiliser pour lui faire plus de dégâts, mais en faite le bouriner avec l'électricité ça passe aussi !
Mal codé le boss !
Hooper a battu le record de dire je ne comprend pas dans cette vidéo. Je sais depuis le temps que je l'écoute qu'il râle sur tout et se pose des milliards de questions et critique le moindre petit détail d'un jeu, mais là c'est vraiment ouf. Je ne comprend pas le boss, je ne comprend pas le niveau, je ne comprend pas les ennemis, je ne comprend pas le mouvement de mon bonhomme, oh là là. Essaie de comprendre au moins ceci Hooper, utilise le buster, ce n'est pas parce que c'est un boss, que ça se doit d'être une énigme vis à vis l'arme qui sera efficace à utiliser.
Capcom ne rigolait vraiment pas. C'est vrai qu'il est long ce putain de Megaman.
Et encore, c'est le plus court des Megaman. Megaman 2 est plus long, et Megaman 3 encore plus long (même durée pour le 4, le 5 et le 6). Du coup, je comprends que Hooper ait voulu faire une pause après ça (surtout le 3 peut s'avérer usant avec sa vingtaine de boss, dont 8 qu'on doit réaffronter à la fin, et joué juste après le 1 et le 2 alors qu'il est plus dur que le 2).
C'est moi qui ais un problème ou la police des commentaires et plus petite qu'avant ?
C'est sans doute dû à ton navigateur. Tu as changé les paramètres? Ou tu as changé de PC?
Dans tous les cas, rien de bien grave :-)
Bizarre, je n'ai rien fais de tout ça pourtant...Merci de ta réponse en tout cas.
Si tu es sous Google Chrome, essaie "Ctrl + roulette (souris)": une petite fenêtre indiquant "Zoom" et une valeur en % devrait apparaître en-haut à-droite de l'écran, et tu n'auras qu'à la ramener à 100% (si c'est la valeur que tu utilises habituellement) pour retrouver la taille d'origine.
Si c'est ça le problèe, évidemment! =D