Skip to Content

Final Fantasy 2

Un boss bien moisi à condition d'avoir la bonne arme :p

11 Commentaires

Portrait de Ephraim

Le Boss terassé très rapidement. Bien joué Hooper!


Portrait de Sweet Jesus

Un jeu assez difficile à cause d'un système de leveling vraiment particulier... En tout cas je n'avais pas eu cette arme quand je l'avais fait et mon dieu qu'elle fait mal! O_o


Portrait de Kichnifou

Très belle fin, typique des anciens jeux de ce genre :)
Heureusement que tu avais l'arme qu'il fallait pour abattre ce monstre, d'ailleurs ça n'a pas duré longtemps j'ai été impressionné !


Portrait de Arnatol

C'est quoi ce shitage monstre ? On pourrait croire que c'est juste un mob comme les autres avec ça !


Portrait de Kylion

Mettre Hooper face à ce boss sans l'arme shité = GAME OVER


Portrait de Sweet Jesus

Faut peut-être pas exagérer non plus. ^^ Ce boss est tout à fait faisable sans cette arme, c'est juste plus long.


Portrait de Tyflosions

Tu nous le refais sans la Blood Sword ? Juste pour montrer la 'petite' différence de temps avec et sans ;3 (J'ai du mettre une demi-heure pour le battre sans c't'épée ;w;)


Portrait de Romfee

Boss un peu spéciale ^^' Beau Ending tout de même =)


Portrait de Zeppelin

Ah FF II je l'ai baucoup aimé c'est mon premier FF du moins le premier que j'ai finit et le boss de fin m'avait donné beaucoup de fil à retordre à l'époque enfin c'est beaucoup de nostalgie ce jeu.
Par contre j'ai l'impression qu'il manque quelque chose au niveau du final.


Portrait de stra1ght 3dg3

Cette fin avec l'empereur ^^ C'est le premier boss dans un FF que j'ai tué. Que de souvenir ^^. Je me souviens que je n'avais pas réussi à le tuer aussi rapidement que Hooper.

C'est un Boss travaillé, par contre c'est vrai que ses attaques ne font pas très mal. La question que je me pose, c'est de savoir si aujourd'hui, les boss des premiers FF sont toujours aussi intéressants après les avoir vaincus. Pour moi, la réponse est non!

Non, parce que avec du recul, le Boss n'est pas si intéressant que ça. Par contre, le facteur nostalagie rentre en compte pour moi, donc je vais dire que c'est un assez bon Boss. Néanmoins, à la fin de ce FF2 on a l'impression d'avoir vécu une aventure unique. A la base, c'est ce qu'on demande à un FF. Donc je suis très satisfait de FF2!


Portrait de Fatalordi

Il meurt en quelques minutes, tu parles d'un boss de fin ...