Banjo Kazooie
Présentation de Banjo Kazooie sur N64.
Présentation de Banjo Kazooie sur N64.
De mon point de vue le best jeu de Snow de l'ère 32/64 bits, rien de plus, rien de moins.
Malgré une vitesse de jeu peu élevé et une durée de vie en solo très limité, le plaisir reste intact.
Cruelle désillusion que ce Yoshi's Story, un jeu inoubliable pour les très jeunes joueurs, une déception pour ceux ayant connu Yoshi's Island avant lui.
Dans mon cas la pilule fut difficile à avaler et je ne peux considérer Yoshi's Story que comme un mauvais jeu malgré les quelques bonnes idées et le coté mignon tout pleins de notre ami Yoshi.
Présentation de l'inoxydable Mario Kart dans sa version Nintendo 64.
Présentation de SM64 sur Nintendo 64, pour la première fois, jouer en 3D avec un gameplay aussi intuitif que les meilleurs 2D 16 bits c'est possible.
Traduction: Bluetenhonig
|
|
81 Commentaires
Vous s'avez ont voit pas tres bien la tête du Hooper, mais ont peux quand même distingés son visage, bien que peut etre il la montrera dans un face-com' ou autre vidéo de meilleur qualité...et ou on poura le voir sans qui danse dans tout les sens^^
Alors la... DOUBLE WTF.
Premièrement, voir la gueule de hooper... Je m'y attendais pas, je pensais qu'il s'était jamais montré :D Mais alors... VOIR HOOPER JOUER DU BANJO... MAIS WTF QUOI :D
En tout cas tu m'as donné envie de test ce petit Banjo Kazooie (et accessoirement de me mettre au banjo)
Je m'étonne de ceux qui veulent absolument voir ta tête, parce que cette vidéo suffit amplement à la visualiser... UN BON GROS OURS!! Avec des petits yeux!
Mais c'est pas le sujet,
Banjo Kazooie a véritablement marqué mon enfance. Déjà parce qu'il m'inspirait beaucoup pour mes dessins, mais surtout parce qu'il me permettait de m'évader dans un autre monde. J'adorais les persos, les univers et l'humour.
Jeu sans fautes. Culte. Je ne l'ai jamais fini et je ne veux pas le finir pour le moment... Ca me foutrait le cafard de visualiser la fin. Ou pas.
Pour résumer: Un condensé de plaisir, ouais, on en fait plus des jeux comme ça...
La seule chose que cette vidéo nous apprend sur toi, c'est que tu es capable de faire semblant de jouer du banjo :3
Tous les niveaux du jeu étaient beaux et avaient leur propre remix du thème principal. Un jeu graphiquement magnifique avec énormément de diversité et d'humour. J'ai adoré y jouer.
"On va dire c'est un champignon." En réalité c'est un crâne mais bon x)
Le dernier monde s'appelle Click Click Wood, et il devient infernal dès lors que tu commences à vouloir prendre de la hauteur.
Dommage que tu n'aies pas eu le temps de montrer le Funny Furnace, rien que son nom me fait marrer. On aurait dit la même ambiance que le Juste Prix de l'époque, avec Gruntilda se prenant pour Philippe Risoli.
Ah tant de mystère autour de ce Hooper. La seule vidéo ou on le distingue le mieux. je te suis depuis 5 ans mais j'ai toujours autant de plaisir à revoir tes anciennes vidéos. Vive HOOPER!!!
hooper je t'aime
L'unique vidéo auquel on peut apercevoir Hooper en vrai, dans le monde réel ^_^ !
J'ai vu un grand Dieu danser et jouer du Banjo au début !
Trop cool ton intro hooper sur l'un des meilleures jeux de l'histoire :)
tu avais rasé ta barbe? :P
a tu recuperer les oeufs secrets et la cle de glace?il y as egalement le quiz dans la maison de banjo
J'attends vraiment une review du Hooper sur Banjo-Tooie. Même si il n'a pas la même magie que se banjo-kazooie il est vraiment très bon également :)
La meilleure intro du Hooper !!!!!
Un peu similaire SM64. Tous le monde a ses gouts
Je l'ai et ce jeu est très bien fait surtout le décor et les personnages
Beau goss le hooper ya pas à dire :p
J'ai toujours adoré cette intro avec le Hooper, elle met de bonne humeur à chaque fois que je la regarde =)
Sinon, c'est grâce à cette vidéo que j'ai craqué en achetant ce jeu à la brocante ! Je ne l'ai pas encore assez testé, mais il me tarde de le découvrir dans tous les coins et recoins !
Oh mon dieu! Le Hooper a une tête xD
Excellent jeu et très bonne review :p
Je suis en train de jouer à ce jeu pour la première fois. Et il est vraiment excellent! Banjo et Kazooie possèdent pas mal de mouvements bien sympa; les niveaux sont très grands et comme il y a beaucoup de choses à trouver, on prend bien le temps d'explorer les niveaux, quitte à y passer un bon quart d'heure^^
La première fois que j'ai vue cette vidéo j'avais passé la journée à chercher sur le net des photos du visage de Hooper et puis je me dis que je vais regarder une review du Hooper et je tombe sur cette vidéo ... La vie peut jouer des drôles de tours par fois pas vrai ?
Hoo c'etait donc vraie on te voit pour la premiere et surement dernierre fois au debut de cette vidéo :o