Skip to Content

Dark Souls 3 (22/28)

Live du 05.05.2016 sur Dark Souls 3

9 Commentaires

Portrait de Naverkrad

Le boss tueur de dragon je trouvais qu'il etait pas si dur aussi mais j'ai eu du mal quand meme
Mais je pense ca doit dependre des classes, j'etais avec mon cleric lol et du coup j'ai pas bcp d'attaque j'avais juste un buff pour mettre tenebre à l'arme et un sort pour m'empecher de mourir 1 fois sinon le reste j'avais pas le temps de balancer de sort et ca faisait rien presque et j'avais une armure pas top meme si je pense que ca change pas trop non plu
Par contre sulyvhan je pense qu'il doit etre dur pour tout le monde !

Sinon les monstres des abysses j'aime bien leurs design mais à combattre c'est vrai que c'est pas tres interessant on sait pas quand faut attaquer ou esquiver au cac


Portrait de Antonius

Stun, le mob est stun. Tu cherches le fail, au milieu de l'ennemi.
J'sais pas si c'est le stick, qui tourne à l'envers. Ou bien si c'est toi, qui fais ton cinéma.
:p

(On va encore dire que je me paluche. Loul.)

Plus sérieusement : après les difficultés du pistolet dans Bloodborne, celui du coup de bouclier dans DS3. Gros problème de timing, mais désossage du boss armure en deux-deux.
Le déclenchement des backstab est souvent mal foutu dans ce jeu.
Pour les esquives en roulade ça va, même si les combats avec Hooper deviennent vite de la GRS. Après c'est sûr que ça devient essentiellement du bourrinage, si on joue sans utiliser de sort, de pyromancie ou d'arme à longue portée, qu'on oublie en plus d’améliorer, et avec une hachette de l'allonge d'un cutter (certes, puissant haut couteau, mais petit canif).

Toujours jouer avec une claymore ou un sniper. Ce n'est pas p'tit zizi, c'est la longueur qui compte !


Portrait de Unclekaz

J'adore quand Hooper dit "Mais va s'y il me laisse pas me prendre de fiole là !!!!! Mais lâche moi !!!!!" Hooper tu veux pas non plus qu'il s'assoit et partage un Orangina avec toi, nan ?!!!!^^


Portrait de Lusio

Tu n'as pas farmé, tu t'es même payé le luxe de perdre des dizaines de millier d'âmes plusieurs fois. Cependant il faut quand même aussi dire que plus tu meurs souvent, plus tu gagnes d'âmes. Après je dis ça, je n'ai pas fait le jeu et j'ai plutôt l'impression que tu joues pas trop mal.

Il faut aussi se méfier de certaines remarques, parce que parfois les gars n'ont jamais jamais fait le jeu et ne le connaissent qu'en ayant regardé des vidéos de très bon joueurs. Du coup, ils ne savent pas ce que c'est de faire le jeu "normalement". C'est flagrant quand tu demandes conseil et que les mecs te donnent les techniques de speed runners !


Portrait de Lusio

Un raccourci de trente secondes que tu mets trois minutes à retrouver... effectivement c'est un raccourci qui ne sert à rien :p


Portrait de nico3747

Hooper je t'adore mais parfois tu es juste de mauvaise foi...
Pour les chevaliers aux boucliers par exemple, un coup de pied suffit à briser sa garde et à lui coller un ou deux coups... ce dont tu te rend compte par la suite d'ailleurs..

Pour le reste, enfin pour une grande partie des ennemis, tes timings sont assez douteux... enchainer deux roulades contre un mob et louper une fenêtre safe de coups, cela t'arrive très souvent alors qu'avec une roulade tu as largement le temps de taper.. Enfin ce sont des exemples parmis d'autres.

Enfin dernier point, et celui la tu le sais toi même, tu es parfois trop gourmand :p

Sinon bonne continuation pour tes vidéos que je suis depuis déjà des années ! :)

Ah et je rajoute, pour "l'armure de tueur de dragons" tu as justement gommé certains de ces défauts, ni trop de roulades ni trop peu, pas trop gourmand, bons timings = un gros ours triomphant ! Le pouvoir est en toi.


Portrait de moejiK

"Comment vous voulez que je le touche, sans me faire toucher ?"
Je pense avoir la réponse : en jouant mieux, tout simplement.


Portrait de steve-d2323

Hooper ne le prend pas mal quand on te dit que tu es trop haut level... C'est plus pour se valoriser et dire qu'ils ont finit le jeu niveau 15 que pour vraiment te critiquer. Et même si tu avais farmé c'est un système qui est permis dans ce jeu donc on est bien loin de la triche.
A tout ceux qui critique le farm, adressez vous aux concepteurs du jeu et laissez les joueurs jouer à leurs manières.


Portrait de Thomalouest

C'est vrai que c'est un peu con comme remarque! ils feraient pas repop tous les ennemies si le farm été proscrit!