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[JEU] Super Mario Editor & World editor : vos créations de niveaux

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Re: [JEU] Super Mario Editor & World editor : vos créations de niveaux

Ben dis donc TIGGER ton 1er chateau !

Spoiler

Edité par Pugsley le 18/08/2012 - 04:40
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Re: [JEU] Super Mario Editor & World editor : vos créations de niveaux

Pugsley > Non, il est impossible de doser précisément un saut de Mario, ce sera à chaque fois la même allonge .
Par contre, il me semble que Mario petit est un peu plus léger dans son inertie, ce qui le fait, je pense, atteindre une hauteur jusque là impossible avec Super Mario .

A vérifier .

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Re: [JEU] Super Mario Editor & World editor : vos créations de niveaux

Merci Spike pour ta réponse en fait c'est vrai qu'à force l'on si fait à ce saut assez haut .
J'en profite pour poser une dernière question , y a-t-il un moyen de changer la position d'une fleur " pirahna 3 " par ex :
Elles on la tête en bas et moi j'aimerais qu'elles est la tête en haut ( vers le ciel )sur un tuyau ou la sortie est en haut...
Bref , changer la direction d'un sprite .
Voila :)

Edité par Pugsley le 19/08/2012 - 05:30
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Re: [JEU] Super Mario Editor & World editor : vos créations de niveaux

C'est pas faisable directement via un autre sprite vertical, t'as vérifié ?
Il me semble que si pourtant ...

Sinon, j'ai pas encore vu de manip' pour faire tourner / pivoter un sprite, donc je pense pas que ça existe .
Tu es sur l'ancien éditeur ?

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Re: [JEU] Super Mario Editor & World editor : vos créations de niveaux

Je suis sur Super Mario flash 2 .
Cette fleur pirahna qui doit sortir des tuyaux ne se trouve que en position tête en bas...Mmm je ne pense pas qu'il y est de solution pour inverser le sprite en fait...
Avouons que c un peu dommage car même...Mais bon c déjà pas si mal de pouvoir créer des niveaux Mario .

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Re: [JEU] Super Mario Editor & World editor : vos créations de niveaux

La version 2 permet des choses impossibles dans le 1 quant il s'agit de sauter entre deux lignes horizontales de blocs avec JUSTE la hauteur pour le personnage grand ou petit! Mon niveau n'aurait pu être exploité sur la version 1!

Mais pourquoi avoir perdu les sprites du 1 notamment le fameux bloc invisible c'est bête ça!

J'ai pas eu de retour sur mon niveau, où sont passés les testeurs d'antan? J'ai commencé timidement les niveaux une quinzaine de fini...

Edité par fan2lc le 19/08/2012 - 18:19
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Re: [JEU] Super Mario Editor & World editor : vos créations de niveaux

fan2lc > J'aimerais bien essayer ton niveau, mais j'arrives pas à charger les codes qui fonctionnent sur le 2ème éditeur, désolé .

N'empêche, faudra vraiment qu'on m'explique ...
Aucun problème sur l'ancien éditeur, mais hop tout le monde passe sur l'autre et je me retrouve largué ! D:

P.S : Petite question peu utile : il vient d'où ton pseudo ?
Nan, parce que si on le tourne d'une certaine manière, ça donne "fan de DLCs" :P .

A part ça, j'avais fini le "LOL Try again" de Tytreza il me semble, mais j'avais pas réussi à aller jusqu'au drapeau, me trouvant bloqué dans le tuyau .

Soit y'a un bug, soit j'ai fait le con :P .

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Re: [JEU] Super Mario Editor & World editor : vos créations de niveaux

Mon code lié à la version 2 a été coupé dans la première page!!

Le revoilà il est aussi page précédente non mais...

Spoiler

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Re: [JEU] Super Mario Editor & World editor : vos créations de niveaux

Fan2lc ! Pas mal du tout ce niveau et ,

Spoiler

Edité par Pugsley le 20/08/2012 - 02:30
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Re: [JEU] Super Mario Editor & World editor : vos créations de niveaux

Merci beaucoup Pugsley! Il y a pourtant plein de trucs que j'avais posé par ''accident'' et qui se sont révélés au test (plus d'une centaine d'essais!), la troisième partie je l'ai faite vite fait par contre mais ça contraste... et il y a une technique que j'ai jamais vu dans les Mario pour débloquer un '?'.

Tout est récupérable et destructible, les ennemis aussi hormis les boulets qui sont invincibles bizarrement.

Edité par fan2lc le 20/08/2012 - 14:06