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[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

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Portrait de Tao PafPaf
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Sinon, le 3 n'est pas en 60 fps sur PC également ?

En tout cas, pas au moment de sa sortie, mais j'imagine que maintenant il l'est.

Sinon ya bien du "craft",mais c'est plus système bâtard entre de la fusion et de l'upgrade.

Par contre tu ne peux pas créer du stuff ou des armes, juste à partir de ressources.


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Marrant comme personne ne conseil le 2 =P

J'ai beaucoup pesté contre le 2 mais en réalité, ce n'est pas un mauvais jeu, loin de la même. C'est un délire un peu différent certes et je déteste ce système lié à l'adaptabilité mais bon c'est subjectif.

Dark Souls 3 (DLC inclus, c'est important!) est selon moi le meilleur de la trilogie Dark Souls, beaucoup des boss de ce jeu sont incroyablement bons.

Edité par TheMojo133 le 20/06/2021 - 20:17
Portrait de Rudolf
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Et puis rien que pour ses trois excellents DLC (meilleurs et plus longs que le DLC du 1 d'ailleurs), le 2 mérite d'être joué.

Edité par Rudolf le 20/06/2021 - 20:21

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
beaucoup des boss de ce jeu sont incroyablement bons.

Y'a même carrément le meilleur boss de toute la saga à savoir le roi sans nom.
Y'a aussi le meilleur final boss
et y'a aussi le meilleur boss d'un DLC à savoir gael.
Je pourrais aussi dire le meilleur dragon avec midir mais on va plutôt dire le plus impressionnant quoi que le dragon ancien de Dark Souls 2 s'en sort pas mal lui aussi à ce niveau, à combattre en revanche.... XD

Portrait de Rudolf
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Et en plus, un niveau du 2 rend hommage (volontairement ou non) au premier Panzer Dragoon, donc il ne peut qu'être bon. :-)

Portrait de Mirilith
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'ai beaucoup pesté contre le 2 mais en réalité, ce n'est pas un mauvais jeu, loin de la même

De toute évidence, c'est même un très bon jeu. Le truc c'est que c'est un peu le vilain petit canard difforme de la saga, alors on va pas conseiller de commencer par celui là ^^ C'est pas la même équipe derrière, et ça se sent. Non pas que ce soit un mal, mais il est tellement différent des autres que je suis toujours aussi dubitatif quand au fait qu'il s'appelle Dark Souls II et qu'il y ait marqué From Software sur la boîte.

Citation:
Bah j'ai pas souvenir de craft dans un from soft, après j'ai pas suivi Sekiro ptètre que c'est là dedans oui.

Citation:
Et puis rien que pour ses trois excellents DLC (meilleurs et plus longs que le DLC du 1 d'ailleurs), le 2 mérite d'être joué

Oh mais il mérite d'être joué pour l'ensemble, même sans parler des DLC. Juste pas en priorité quoi. Si on a aucun impératif de temps ou d'argent, je conseille évidemment de tous les faire.

Edité par Mirilith le 20/06/2021 - 20:26

I command thee ... KNEEL !

Portrait de TheMojo133
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Moi j'aime énormément le prince démoniaque, le premier boss du second DLC. Je me souviendrais à vie je pense de la première fois que je l'ai affronté (surtout si tu prends le temps de regarder tout ses différents pattern en ne bourrant pas comme un mongolo, c'est un boss assez incroyable je trouve). Et puis Papa Ariandel aussi est bien cool !

Portrait de Rudolf
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je ne trouve pas le 2 "tellement différent" des autres. D'ailleurs, quand j'avais dit que Dark Souls 2 me faisait beaucoup penser à Demon's Souls dans sa structure et certaines idées de gameplay, on m'avait hué. :-p

Portrait de 100T hammer
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ah oui d'accord... Ça peut faire peur !

Il me semble reconnaître quelques pseudos qui ont donné un avis plutôt tranché quant au respect de la vision des développeur concernant le débat sur la difficulté dans les jeux.
D'autant plus quand on vient dire que les From Software sont si larges et complets qu'on peut les envisager d'une infinité de façon et pratiquement ne passer sa vie que sur ces jeux.

Je croirais me revoir quand j'avais onze ans et que je ne voulais pas que ma sœur joue en utilisant mon fichier de Mario 64 dont il m'avait sûrement fallu plus d'un an pour le compléter à 100%.
"Oui mais si elle s'amuse avec ma sauvegarde c'est pas juste !"
Bref, ça méritait juste des grosses claques dans la tête.

Je dois dire que je suis surpris et déçu de la façon dont vous envisagez ça. :(
La communauté Dark Souls est connue pour être l'une des plus toxique qui soit, mais je pensais que d'une façon générale sur le forum on s'en sortait bien. Visiblement il fallait juste attendre la sortie d'un nouveau titre pour faire ressurgir la vraie nature de la bête.
Sans rire, on croirait lire une bande de nerds élitistes indécrottables de leur vraie vision de vrais puristes détenteurs de la vérité concernant le sujet sur lequel ils ont jetés leur dévolu.

C'est d'autant plus cocasse que l'on voit tout de suite que vous ne savez pas de quoi vous parlez. (-.-)'
- L'invocation dans les mondes est déjà sujette au niveau dans une certaine mesure. Le système change un peu en fonction de l'épisode.
- Le niveau ne change rien quant à l'équilibrage du multi, que ce soit en coop ou en en PvP.
Ce qui fait un build puissant c'est la connaissance pas son niveau (que ce soit en PvP ou en PvE).
Pour avoir fait un SL1 sur DS1 je sais très bien que le One ou Two-shot de boss reste possible à faible niveau.
- L'invocation de joueurs pour combattre un boss influe déjà sur sa barre de vie.

À part ça, l'invocation de joueurs n'est pas un mode facile. C'est quelque chose prévu par les devs, et ne pas s'en servir c'est jouer en dehors de ce qui a été prévu par From Soft. Ce n'est pas grave, mais ça n'est pas "la seule vraie façon" de découvrir un souls.
De plus l'invocation de joueurs est contrebalancé par le risque d'invasion. Je n'appelle pas vraiment ça un mode facile.

Si vous prenez plaisir à galérer tous seuls sans guide ni coopération, grand bien vous fasse, mais figurez-vous que tous les joueurs ne se ressemblent pas forcément et que chacun aura ses attentes et ses objectifs. Certains se focalisent sur le scoring, d'autres sur la découverte, d'autres sur le challenge, d'autres sur le speedrun, d'autres sur l'ambiance, d'autres la complétion, etc.
Les jeux From Software regroupent plusieurs de ces catégories et peuvent donc attirer différents profiles qui n'auront pas les mêmes attentes ni enjeux quand ils joueront pourtant au même jeu.

Tout ça c'est concernant le jeu lui-même, mais il y a aussi le pan de la façon de jouer à un jeu. Et là encore différents profiles existent. Certains qui veulent jouer tout seul dans leur coin sans parler à personne si ce n'est pour dénigrer ceux qui ne jouent pas comme eux, et d'autres qui préfèrent jouer avec un ou des amis. Ou encore d'autres qui jouent seuls, mais en discutant régulièrement sur des joueurs comme eux sur des forums. Ou encore d'autres qui aiment découvrir en live avec un tchat, etc.

Bref, les jeux From Soft sont particulièrement adaptés à une multitude d'approches que ce soit en jeu ou en "parajeu" si je puis dire. De plus de par cette diversité d'approches ils sont très adaptés à la rejouabilité.
Donc parler de se gâcher l'expérience, ou de ne pas vraiment être impliqué, ou de ne pas vraiment jouer quand on envisage la coop n'a aucun sens. Dire à quelqu'un qu'il n'a pas vraiment joué au jeu comme il fallait parce qu'il n'envisage pas le choses comme vous, ne va pas mener à grand chose à part le dégoûter. Or si j'ai découvert Dark Souls en m'aidant ponctuellement du wiki et d'un guide pour voir si je n'avais rien oublié d'important, ne m'a pas empêché d'avoir envie d'essayer des runs à défi, ou des builds différents, ou de la coop. Par contre si on m'était tombé dessus en m'expliquant que je ne suis pas un vrai joueur et que tant que je ne jouerais pas de telle manière je n'aurais le droit qu'à des moqueries, je ne suis pas sûr que j'aurais beaucoup continuer à jouer au jeu.

Personnellement, j'ai bien l'intention de profiter de l'engouement que Elden ring suscite pour voir ce que le multi a à proposer tant qu'il y a plein de monde pour vouloir jouer en coop, ne vous déplaise.
Mais ne vous inquiétez pas, je créerai sûrement un topic à part pour pouvoir échanger avec ceux qui ne jouent pas comme il faut sans vous déranger.

Je l'appellerai "Elden ring, le topic des faux joueurs qui refusent d'amputer tout un pan du jeu pour faire partie de l'élite".
Comme ça on ne risquera pas de nous confondre, et vous pourrez continuer à nous dénigrer ici à loisir. : )

En vous souhaitant un très bon jeu,
Bien cordialement.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Mirilith
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A rejoint: 16 octobre 2018
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Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pas tellement dans sa structure non, mais plutôt dans sa DA, dans son univers, dans son feeling global même si c'est les mêmes bases de gameplay. En jouant à ce jeu j'ai toujours eu la sensation de jouer à un Souls-like et pas à un Souls ^^

Citation:
À part ça, l'invocation de joueurs n'est pas un mode facile. C'est quelque chose prévu par les devs

En quoi est-ce contradictoire ? C'est un mode facile tacite (parce que oui, tuer un boss c'est plus facile quand t'es 2 que quand t'es tout seul, même si sa barre de vie s'adapte puisqu'un des deux joueurs pourra tanker pendant que l'autre videra sa barre d'endu sur la gueule du boss), prévu par les développeurs, et qui n'a rien de mal. Où est le problème ?

D'accord avec toi sur tout le reste.

Edité par Mirilith le 20/06/2021 - 20:40

I command thee ... KNEEL !