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[PS4][XONE][PC] Dishonored 2

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Portrait de margugus
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Re: [PS4][XONE][PC] Dishonored 2

Citation:
Justement, selon moi, un grand plaisir de ce jeu (des 2 épisodes) est de faire une première partie en infiltration puis faire une seconde en mode bourrin. C'est excellent de pouvoir ce venger de ces lieux, de ces gardes qui nous avaient "oppressé" lors de notre premier run.

Pour un second run je suis d'accord. Mais pour une première partie, tu risques quand même de repartir avec un avis très mitigé sur le jeu. Il s'apparentera à un jeu limite couloir, très facile et torché en 4 heures.

Alors que dans ce jeu, le joueur peut crée lui même sa difficulté. La régle 0 mort/0 détection comme tu l'as dis en est un bonne exemple.

Portrait de Nelys
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Re: [PS4][XONE][PC] Dishonored 2

Citation:
Et ensuite lorsque tu as dompté le level-design, tu tente une partie parfaite (0 mort, 0 détection).
C'est ce que j'ai fait en première run xD
J'ai malheureusement eu quelques corps découverts, mais sans impact sur "Fantomatique" pour autant. Sachant que je clean totalement les maps, ce qu'il ne faut pas forcément faire :p

Portrait de mak_sim3
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Re: [PS4][XONE][PC] Dishonored 2

Ayant vraiment apprécié le premier opus, j'ai débuté Dishonored 2 sur PS4 il y a quelques jours (nouvelle acquisition durant les soldes). J'ai commencé le jeu en difficile avec Emily, j'en suis rendu à la mission 4 et je retrouve tranquillement mes marques. C'est cool d'avoir de nouvelles options d'étranglement en combat et lors d'une chute sur un ennemi, ça apporte une richesse supplémentaire au gameplay.

J'essaie de bien fouiller les maps et de privilégier l'approche non létale (du moins quand j'y arrives), par contre je suis la plupart du temps aussi furtif qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines xD Ce qui me force souvent à temporiser un maximum car j'évite de recharger indéfiniment la partie.

En tout cas, le jeu est très sympa visuellement (malgré quelques petites textures qui mettent du temps à s'afficher, rien de bien méchant) et Karnaca possède une vraie ambiance qui la rend vivante et crédible. J'ai hâte de continuer !

Petit extrait d'un fail qui m'est arrivé en stream alors que j'essayais de réussir un objectif non létal : https://clips.twitch.tv/mak_sim3/ExcitedFalconRaccAttack

Edité par mak_sim3 le 31/01/2017 - 11:45

Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][XONE][PC] Dishonored 2

Citation:
Petit extrait d'un fail qui m'est arrivé en stream alors que j'essayais de réussir un objectif non létal : https://clips.twitch.tv/mak_sim3/ExcitedFalconRaccAttack

Pas mal le crâne du capitaine qui se fait exploser par la porte coulissante!^^ Ouais, l'avatar dépose les corps quand tu exécute une action contextuelle quelconque, c'est débile, mais bon...

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Re: [PS4][XONE][PC] Dishonored 2

Salut je déterre le topic! o/

Je suis en train de me refaire le jeu 0 victime en mode "ultra hard" et j'aimerais savoir si ça changeait quelque chose de tuer tout le monde dans le jeu -je compte pas faire ça mais juste pour savoir. Genre des tours de gardes en plus, la météo qui change ect.

Là je suis chez le bon docteur sur l'île et franchement l'IA c'est un truc de fou, les gardes réagissent comme des humains, ils te voient bien plus, ils repèrent tout et te tue souvent en 1-2 coups. Mais heureusement on débute avec les runes déjà acquises au cour de la dernière partie donc ça va, et on connait aussi les niveaux donc. Mais ça reste bien dur.

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Portrait de margugus
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Re: [PS4][XONE][PC] Dishonored 2

Les pnj peuvent se comportés différemment et il y a beaucoup plus de nid de mouche de sang dans les endroits accessibles auparavant. Donc ça change mais pas énormément non plus.

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Re: [PS4][XONE][PC] Dishonored 2

Mouais ok j'ai bien fait de pas le faire alors... c'est marrant de mettre le foutoir mais la jouer discret c'est le summum.

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Re: [PS4][XONE][PC] Dishonored 2

Voilà j'ai fini le jeu 4 fois: 2 fois avec chaque personnage en normal et en zéro victime -à peu près quoi :p
Vraiment un excellent jeu avec de multiples objectifs, des choses qu'on ne voit pas forcément même en cherchant bien dans les niveaux -j'ai été cherché sur le net certains trucs parce que des fois je comprenais pas mais c'est surtout les secrets les mieux gardés.

Pour moi le plus gros point fort ça reste qu'il n'y a aucune mission qui font tâche; toutes les missions sont nouvelles, on ne retourne jamais dans un lieu visité -sauf la dernière mais c'est voulu et ça ne concerne que le début dans la rue. Et ya vraiment du très très bon dans les missions:

-Mission docteur sur l'île première mise en bouche vraiment sympa et grand.

-Mission manoir mécanique un super niveau qui s’imbrique dans tous les sens avec des décors magnifiques. C'est le niveau qui nous certifie qu'on se fout pas de nous, ça va être un très bon jeu.

-Mission le conservatoire: une magnifique ambiance on se croirait vraiment dans un musée, un vrai plaisir à découvrir et surtout tout le niveau -du quai au plus profond du conservatoire- se fait sans coupure, et la zone est pas mal grande et fournie.

-Mission la déchirure: bluffé par la mécanique de gameplay, une idée juste géniale qui fonctionne super bien.

-Mission le grand palais: une mission classique mais avec une villa moderne qui casse complètement le style architectural du jeu. Ca m'a fait pensé à la mission de la villa de Perfect dark ^^

-Mission finale: retour au gothique et à la verticalité pour une dernière mission très élégante dans sa destruction. Ce niveau transpire la classe :)

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Re: [PS4][XONE][PC] Dishonored 2

Une question bizarre concernant les soldats mécaniques: quand on en détruit un, on peut trouver dans leur carcasse une pièce métallique -une plaque en fer- numérotée. Ca sert à quelque chose où c'est juste 1 pièce de monnaie? Et surtout pourquoi elles sont numérotés?

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Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][XONE][PC] Dishonored 2

Les soldats mécaniques sont très rares car, très coûteux à produire, il n'en existe moins d'une cinquantaine en tout dans l'Empire je crois, on entend une discussion entre deux PNJ là-dessus dans la mission du manoir mécanique. C'est la raison pour laquelle ils sont numérotés je pense. Pour ce qui concerne l'utilité de la pièce, je n'en sais rien... Il y a peut-être quelque chose à débloquer si tu les obtiens toute, qui sait?