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[PS4][PC][ONE] HITMAN - Enter a World of Assasination

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Re: [PS4][PC][ONE] Hitman

Dommage ! J'ai fait une première reconnaissance aujourd'hui, il se déplace effectivement aléatoirement, je n'ai pas encore repéré son "livre", et je ne vois pas vraiment comment l'éliminer discrétement puisque son escorte ne le lâche jamais. Je la sens mal.

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Re: [PS4][PC][ONE] Hitman

Toujours pas d'annonce pour la saison 2 mais ils ont mis une image sur le site officiel qui récapitule un peu cette année d'Hitman ^^

Spoiler

j'adore le " Did you know " qui te dis que ta plus de dialogue d'IA que dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Ca me parait énorme mais bon ....xD

" 70 persons died in one puddle " Si ça fait référence au flaque d'eau electrifié j'en fais parti mais a mon avis on doit être plus nombreux que ça ! XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

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Re: [PS4][PC][ONE] Hitman

Enorme cet infographique ! L'anecdote des dialogues IA, c'est quand même dingo.

Pour la flaque, je pense que ça fait référence à cet exploit à Paris où tu électrocutes à la chaîne les curieux.

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Re: [PS4][PC][ONE] Hitman

Vous avez fait Landslide alors ? Enfin Raz de marée ^^ J'ai la musique italienne de la nana en concert dans la tête, horrible ça tourne en boucle XD

Bon sinon la Cible Fugitive quelqu'un a reussi à peu près ? XD

Mon fail XD

Nan mais franchement ... Toutes les cibles on toujours les documents sur eux mais la comme par hasard c'était sous coffre dans la seule pièce que j'ai raté pendant ma reconnaissance mdr Et l'explosion qui flingue un PNJ parceque j'ai voulu rajouter un composé explosif au cas ou l'exctincteur serait trop loin de la cible et pas assez puissant car j'avais la flemme de recommencer... Jackpot x)


Moi qui dose un explosif XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

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Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - 17/03 - Cible Fugitive #22 au Colorado- Dispo 7 jours.

Je m'en doutais qu'il était dans le coffre, mais je savais pas comment l'ouvrir :V
De toute façon j'ai abandonné, ça me casse les pieds de devoir chercher partout.

Et finalement je ne trouve pas le concept du jeu si intéressant que ça, j'aurais préféré plus de map avec moins de contenu. Je ne trouve pas cela fun de devoir se refaire les mêmes victimes de façon différente.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

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Re: [PS4][PC][ONE] Hitman - 17/03 - Cible Fugitive #22 au Colorado- Dispo 7 jours.

Salut ;)

Ben pour les cibles fugitives j'ai un avis bien défini dessus vu que je les ai toutes faites : les premières , genre les 10 ou 13 premières étaient sympa. Cible simple, gros pattern et cible facile à tuer mais fallait réfléchir si on voulait décrocher un meurtre parfait. Et la depuis 10 cibles ... Tu te tape des objectifs secondaire , on t'impose une façon de tuer ( celle d'Hokkaido ) , elles ont des petits pattern et le meurtre par accident et pas forcément possible , elles ont aussi tout le temps des gardes du corps.

Donc pour faire simple c'était plus sympa au début. Perso je les fais pour le dernier costume. Mais bon les dernières c'était moyen.

Sinon pour le nombre de map on est proche de Blood Money je pense. Enfin perso je préfère des map comme ça que plus de maps mais de moins bonne qualité , le pire étant Absolution. Après ça rejoint ce que je disais cet été. J'avais dis que mon expérience sur le jeu serait différente de la vôtre et j'avais dit que le jeu complet me les briserai si j'avais tout d'un coup.

Perso en étant espacé de 5/6 semaines ca à été l'éclate à chaque sortie. Ce format était parfait sur de l'episodique entre le vrai jeu et les contrat qui était bien branlé fait par les joueurs mais j'avoue et j'ai toujours pensé aussi que Hitman serait moins bon en jeu complet. Je serai le premier à râler sur le trop de contenu. Donc je comprend. J'avais dit et pensais ça depuis longtemps ^^

Bon après perso je considère avoir suffisamment torché ce jeu et même le mode Pro j'ai abandonné. Mais j'espère juste la même chose pour la saison 2 et je reste en épisodique.

Par contre je vous le dis, sérieusement même moi il m'arrive de découvrir des trucs alors que j'approche des 300h. C'est vraiment pas un jeu a sous estimer xD

En ce moment c'est Battlefield 1 qui tourne xD Mon premier BF. C'est enorme quand même.

C'est pas mal Dark Souls 2.

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Re: [PS4][PC][ONE] Hitman

Citation:
Vous avez fait Landslide alors ? Enfin Raz de marée ^^

Je l'ai essayé hier, je pense que je vais en faire une vidéo, je la trouve sympa celle-là. Celle d'avant par contre, l'Icône, je ne suis pas fan : c'est très réduit par rapport à Sapienza et j'ai l'impression que les possibilités sont bien moins nombreuses.

Edité par MATsolid-snake44 le 26/03/2017 - 21:54

Portrait de Genesis
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Re: [PS4][PC][ONE] Hitman

Ouais ça fait parti avec celle de Marrakech des 3 missions offerte :) La pire c'est l'Icone je suis bien d'accord. En faite ils nous avaient sortie L'icone et Une maison sur le sable ( Marrakech de nuit ) en Juillet mais ces deux missions bonus ça valait pas un vrai chapitre ^^

Par contre Landslide je trouve qu'elle est vraiment sympa. Il y a une opportunité vachement classe et une ou on se la joue Joker dans Batman XD!

Spoiler
Par contre j'ai surtout fais les opportunités et le rang assassin Silencieux , j'ai pas peaufiné ^^

Du coup tu t'es arrêté à Sapienza Mat ?

Mdr j'adore à Sapienza quand tu prend la tenue style renaissance avec un bec ( Dans le Manoir Caruso ) et que tu va devant les deux gardes qui sont devant l'entrée principale du manoir ils te sortent " On dirait que quelqu'un à trop joué à Assassin Creed, c'est pas une convention cosplay, s'il vous plait reculé ! "

Edité par Genesis le 27/03/2017 - 15:10

C'est pas mal Dark Souls 2.

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Re: [PS4][PC][ONE] Hitman

Bon petit double poste parceque j'ai toujours parlé du jeu mais jamais de ses défauts finalement alors du coup je vais dire ce que je trouve comme réellement des défauts, ce qui est des régressions car il y en a quelques une par rapport à avant tout en sachant que la plupart de ces défauts pourront et seront corrigé pour la Saison 2.

Déjà les défauts mais qui ne compte pas :

Les défauts qui n'en sont plus car ils sont dispo en mode PRO mais auraient du être dispo dès le mode Normal :

- Les costumes tachés de sang et donc inutilisable. J'aurai aimé voir cette mécanique en mode normal car c'est intéressant et ça pimente pas mal le jeu et évite de cheaté dans la précipitation , on flingue et vole ses fringues vite fais pour couper l'alert.. la c'est impossible sauf si on neutralise proprement.

- Les caméra inutile en mode normal mais qui te repère en mode PRO en cas d'action illégal et les gardes vont sur place. Le problème c'est qu'en mode PRO il y en a trop des caméras.

- Le port d'arme spécial raccord avec le costume. En gros si on porte un déguisement de PNJ genre flic et qu'on se trimballe un flingue silencieux en mode normal ça ne choque personne. En pro par contre on éveille les soupçons et seule les armes réglementaire sont autorisé sans eveiller de soupçons.

Voilà trois mécaniques de gameplay ultra sympa mais que j'aimerai voir avec les maps en version Normal. J'ai un peu l'impression que le mode PRO serait un mode Ultra Hard et que entre ça et le normal il manque une autre difficulté. L'écart est trop important.

Les régressions :

- Pas de valise !! On peut pas transporter ses armes lourdes comme c'était le cas sur Hitman 1 à Blood Money ! Dans Absolution c'était pire car on avait des poches magiques mais la je trouve dommage qu'ils n'aient pas réussi à rajouter la valise alors qu'on leurs demandent depuis Mars derniers et je sais qu'ils ont dit que ça faisait tout bugguer. Ca servait donc à transporter les fusils mais on pouvait également piéger les valises avec de l'explosif.

- Pas de transport de cageot en bois ( Hitman 2 et Blood Money ) : Ca servait à planquer une arme ou une bombe si on voulait faire un attentat et passer une fouille. Le plus dommage étant que quand on regarde l'Alpha du jeu de 2015 ils y avaient pensé pour le niveau de Paris, les serveurs et cuistot sur le coté gauche du bâtiment ramené des vivres par cageaot.

- Pas de possibilité de voir au travers des serrures ( Tout les Hitman sauf Absolution ) alors ce défaut s'applique seulement pour les gros malins comme moi qui joue sans map et sans l'instinct mais après plusieurs centaines d'heures de jeux j'en ai marre d'ouvrir une porte et jouer de la caméra pour être sur que c'est safe alors j'ai remis l'instinct.. C'est dommage car en plus à certains moment on peut mater à travers des trous dans les murs ! Alors pourquoi pas les serrures ?

- Le sang ! Clairement moins sanglant qu'Absolution et le sang auraient pu aussi être une mécanique de gameplay. Déjà avoir une IA qui détecte le sang aurait était bien mais aussi que si on traine un corps on traine aussi du sang et que du coup les gardes pourrait pister et retrouver un cadavre sauf si on le tue proprement ou on le planque dans un casier ou la le jeu nous foutrait la paix ( C'est un jeu pas une simulation de kill mdr )

- Les voix , avant les PNJ parlait la langue locale MAIS avant il n'y avait pas autant de dialogue alors on va dire que celui la ne compte pas mais avoir plus d'acteurs auraient été sympa quand même.


Les choses à améliorer :

Quasiment tout ce que j'ai dis plus haut dans la mesure du possible + Modifier les modes de jeux

Mode contrat : Rajouter des gages ou Objectif secondaire comme ont peut en trouver en mode Escalade ( exemple tuer la cible et
voler des documents que le créateur pourra planquer dans des zones prédéfinis ) ou alors ( Si reperer alors game over )

Mode Escalade : Plus de récompense car la il y en a qu'une pour 10 contrats et surtout passer de 5 étapes de difficulté à 3 mais qui donnerait deux nouveaux objectif. 5 franchement c'est long et ça devient très chiant.

Mode Fugitif : Autant faire moins de cible mais des cibles plus sympa comme au début avec à chaque fois une possiblité de tuer par accident.

Donc voilà pour les restes c'est à dire les points classiques je vais dire vite fait ce que j'en pense :

- OST : Sympa mais on est loin de celles de Jesper Kyd , Tu compare l'OST d'Hitman 2016 avec celle de Blood Money voir même les 3 premiers Hitman y a pas photo ! Mais on a pas une OST ignoble non plus ! Elle colle au jeu mais Jesper Kyd aurait du être la ^^

- Bruitages : Ca va ! On est pas au niveau d'un Uncharted 4 / BF1 avec des bruitages de OUF mais c'est classique c'est normal pour moi ^^

- Graphiquement / Techniquement / Esthétiquement : Alors le jeu est en 60 FPS avec la plupart du temps une foule de malade , des niveaux tous bien branlé au niveau level design et architecture , du contenu/détail et de la déco vraiment bien branlé ( une fois j'ai comparé ça avec Naughty dog ) donc je pardonne les quelques retards de textures , les arrières plans de Sapienza moyen moyen et pas mal de chose car on a un jeu qui fait l'effort du 60 FPS et qui reste jolie malgré tout ( Sapienza , Marrakech et Bangkok sont très jolie.

Et enfin dernier points le gameplay : Clairement les joueurs d'Absolution diront que c'est une régréssion car oui on a pas un gameplay orienté action avec des bullet time la on a clairement un gameplay qui est un hommage aux premiers Hitman mais ça fonctionne très bien ! C'est un parti pris et moi j'adhère c'est que j'attend pour Hitman. D'autant plus que le gameplay évolue aussi avec les armes et équipement qu'on débloque et qui facilite le jeu.

Donc voilà la longue liste des défauts, certains n'en sont pas réelement , juste des idées manquante mais bon voilà ! J'ai pas parlé de l'épisodique car ça va encore être un débat mais je ferai les autres saisons en épisode car pour moi c'est un jeu qui a était réellement pensé pour ça c'est pas comme RE Révélation qui est un vulgaire jeu découpé , la c'est réelement un mini bac à sable rempli de contenu et passer un mois dessus et revenir après c'est la meilleurs façon d'y jouer. Avoir tout d'un coup ça me découragerai vite fais. Après libre au gens de faire ce qu'ils veulent. Pour moi sans compter les jeux épisodique mais qui ont réelement des budgets plus serré et qui ne sont pas des gros AAA ; c'est le premier AAA à réellement faire un jeu pensé pour l'épisodique , un jeu qui est un service d'un an. Aujourd'hui je ne suis pas forcément pour l'épisodique partout mais dans certains cas c'est réellement sympa et c'est une expérience intéressante mais faut aimer le jeu et son concept.

PS : Pour la connexion internet et les armes c'est corrigé maintenant les armes/costumes sont stocké sur le disque dur si je dis pas de conneries donc en cas de déco d'internet on peut encore avoir 100% du contenu ( Sauf bien sur les modes contrats / fugitif / Escalade qui eux dépendent d'internet vue que c'est une sorte de multi dans un sens)

PS2 : J'avais d'autres défauts en tête mais ils ont était corrigé , genre les doublons dans la foules qui sont aujourd'hui inexistant presque ou pas mal de bug d'IA / de physique ou même des trajets de certains PNJ modifié car ils pouvaient si on était mal synchro te faire chier en plein opportunité XD .

PS3 : J'aimerai que quand 47 porte un flingue et qu'il le planque dans son dos ou sur sa hanche ou sur son ventre en fonction de la position d'un PNJ que ça ai une incidence. Car quand tu sors ton flingue tu te fais reperer même si il cache son arme dans son dos. J'aimerai que l'IA repère l'arme mais pas 47 qui porte un flingue car t'as décidé de sortir ton flingue, voyait ou je veux en venir ? XD

Edité par Genesis le 31/03/2017 - 18:56

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

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Re: [PS4][PC][ONE] Hitman

Citation:
Du coup tu t'es arrêté à Sapienza Mat ?

J'ai fini Sapienza, mais là je me suis lancé dans Horizon et dans Mass Effect, donc c'est un peu le bordel!^^ Je prendrai le temps de lire tes derniers retours en détail quand je me serais remis dans le jeu.