Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

hello, petite douche froide pour moi qui comptait le prendre sur vita, il semblerait qu'il ne soit pas identique au version console ou wii U , il est dit qu'il n'y aurait pas les niveaux "invasions" , c'est grave ou pas ?

gamekult a écrit:
Version PS Vita : Bien qu'annoncé tardivement, le portage de cet opus portable s'avère en tous points exemplaire. Mieux, Rayman Legends sur Vita profite de son écran tactile pour proposer des énigmes proches de la mouture originale sur Wii U. Ainsi, on retrouve de nombreux niveaux (dont cinq exclusifs) où l'on dirige au doigt le bon Murfy, tandis que le personnage principal est contrôlé par l'I.A (ou le second joueur). Hélas, quelques imprécisions sont parfois à déplorer (notamment sur la détection des mouvements), de même que l'intelligence artificielle exaspère par des réactions curieuses, qui peuvent rendre le jeu plus complexe à l'usage que sur PlayStation 3 ou Xbox 360. Graphiquement proche du rendu sur console de salon, même si certains calques apparaissent un peu plus grossièrement à l'image, le titre bénéficie en outre du flatteur écran OLED de la Vita, qui sublime une réalisation déjà tape-à-l'oeil. A noter que le mode co-op n'est désormais réservé qu'à deux joueurs en asymétrique, et que les niveaux "Invasion" (des time attack) ont semble-t-il disparu lors de la conversion sur portable. Sur les 700 Ptizêtres à collecter sur Wii U, on n'en retrouve ici que 615, ce qui n'est déjà pas si mal pour un jeu de poche vendu 40 ptizeuros.

Edité par kelly25ans le 04/09/2013 - 05:02
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
hello, petite douche froide pour moi qui comptait le prendre sur vita, il semblerait qu'il ne soit pas identique au version console ou wii U , il est dit qu'il n'y aurait pas les niveaux "invasions" , c'est grave ou pas ?

Pas de niveau invasion ? Ca expliquerait alors pourquoi il n'y ai que 615 ptizêtres au lieu de 700. Dommage car les niveaux invasions sont vraiment un point fort.
Pour ma part, je joue sur PS3 et je trouve cette version du jeu excellente. Après je ne doute pas que la version WiiU soit aussi excellente mais si comme apparement la version Vita, on contrôle Murfy au lieu de Rayman... Euh perso à choisir je préfère jouer le héros Rayman.
A toi de voir..

Sinon à part ça, là j'insiste encore sur le niveau musical du monde 3 "Mariachi Madness"

Spoiler

..qui est tout simplement énorme. Dommage qu'il soit si court.

Edité par doki le 04/09/2013 - 05:53
Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Ce qu je trouve vraiment dommage dans ce Rayman Legends c'est sa trop grande facilité, les pièces de la mort sont super facile à trouver, les ptizetres aussi sont simple à trouver, les niveaux invasion sont extrêmement simple (je devais m'y reprendre à 2, 3 fois avant de réussir à sauver les 3 ptizetres), mais a part ça oui le jeu est supérieur à Rayman Origin le coup des niveaux musicaux personnellement j'ai surkiffer, mais c'est clair niveau challenge Rayman Origin proposait un bon challenge ce que n'a pas ce rayman Legends malheureusement

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

kelly a écrit:
il est dit qu'il n'y aurait pas les niveaux "invasions" , c'est grave ou pas ?

Franchement je pense que oui, parce que ces niveaux représentent clairement le gros du challenge, et proposent en plus des classements en ligne (et sont super cool, accessoirement). Donc franchement, je te recommande d'opter pour une version du jeu les proposant :/

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9195
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Putain le stage ou ta le luchadore qui te coure au cul , j'arrive pas, ce connard de truc me fait rire comme un debile et ça me déconsentre..

Si non pour le moment j'ai pas du tout aimer le monde 2 (hormis le niveau 1). par contre le 4-1 avec le stage reference a james bond est ennorme O

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
Putain le stage ou ta le luchadore qui te coure au cul , j'arrive pas, ce connard de truc me fait rire comme un debile et ça me déconsentre..

Bizarrement j'ai plus rigoler sur

Spoiler

Même si j'avoue la course avec le luchadore c'est vraiment quelque chose, et encore t'a pas vu le boss x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9195
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

le boss ma un peut fait chier sur la 3ème phase. par contre suis mort en chaine sur le stage musical (wtf la musique de rocky ou rambo je crois)

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

C'est Eye Of The Tiger encore celui là il est pas très compliquer le 4ème niveau musical par contre celui là il est pas évidant faut vraiment s'accrocher

Par contre la 3ème phase du boss je me faisais surtout avoir lorsqu'il portait le dernier coup j’arrêtais pas de me faire avoir limite je l'ai passer par chance

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Vincent_Vega
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Je l'ai déjà dis sur le forum mais vous me faites tellement envie en parlant de ce jeu. Tellement pressé que j'hésite à me le prendre sur ma 360 plutôt d'attendre, comme je l'avais envisagé, les mois prochain pour me prendre la Wii U. Des avis de la part de ceux qui l'ont fait sur 360/WiiU ou PS3/WiiU ?

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Désolé mais je peux pas te donner un avis sur la version Wii U (je joue sur la version PC), mais je crois je suis pas sur les phases avec murphy tu contrôle uniquement murphy, et le personnage c'est l'IA qui le contrôle et apparemment l'IA qui contrôle le personnage n'est pas extraordinaire qui se fail souvent bêtement, alors que sur le versions console tu contrôle murphy + le personnage (donc pas vraiment évidant au début mais on s'y habitue un peu)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"