Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16988 posts / 0 nouveau(x)
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: [Le Duel de la Semaine] Nolife VS GameOne (jusqu'au 03/10/2016)

Citation:
Ce duel c'est comme choisir entre la Peste et le Choléra ^^

C'est pas ronron.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Le Duel de la Semaine] Nolife VS GameOne (jusqu'au 03/10/2016)

Citation:
Du coup si c'est possible je change mon vote pour Nolife, vas y c'est bon je vais pas donné mon vote a des vendus.

Citation:
C'est comme si je disais que sur PC, la main droite était plus souvent sur le clavier que sur la souris.

Dans mon cas ma main droite est ailleurs quand je suis sur le PC.......:]

Edité par jehuty06 le 28/09/2016 - 23:30

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] DualShock VS Manette Xbox (jusqu'au 26/09/2016)

Citation:
Je trouve que les boutons ne sont utilisés que ponctuellement dans les jeux d'actions 3D (donc pratiquement tous les jeux modernes), et il me parait inconcevable de laisser son pouce sur les boutons. C'est comme si je disais que sur PC, la main droite était plus souvent sur le clavier que sur la souris.
Après c'est deux façons de voir les choses, il est vrai qu'on utilise potentiellement moins la caméra que les déplacements, mais elle me semble toujours plus utilisée que les boutons. Mais la question est plus compliquée qu'elle en a l'air, je devrais faire des tests plus approfondis.

En fait, comme je l'ai dit, ce n'est pas tant la position symétrique qui me dérange sur la Dualshock que la position basse du joystick gauche qui, à terme, fait mal au pouce je trouve en forçant l'écartement du pouce pendant des heures, et sans tenir compte de la position du joystick droit. A la limite, l'histoire du joystick droit en bas ou en haut à la place des boutons d'action, c'est presque un détail.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la Semaine] Nolife VS GameOne (jusqu'au 03/10/2016)

Je vote Nolife

Rien que pour Retro & Magic et chez Marcus :p
Je trouve que Game One offre une vision trop lisse/trop basique du jeu vidéo en plus d’être surveille de très prés pas les éditeurs.

Spoiler

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Le Duel de la Semaine] Nolife VS GameOne (jusqu'au 03/10/2016)

Citation:
Je trouve que Game One offre une vision trop lisse/trop basique du jeu vidéo en plus d’être surveille de très prés pas les éditeurs.

Comme l'avait dit hooper, c'est meme pas sure en fait que soit soit les editeurs qui "retiennent la cuisse" de la chaine.
C'est les telespectateur qui font pression et provoque un effet d'autocensure de la chaine qui va essayer de surtout pas taper sur les trop gros jeux adulés par des fanbase trop lourde.
C'est donc juste de la course a l'audience.
Si il laisse marcus dire "bof nintendo ca fait belle lurette qu'ils nous pondent que des univers assez banaux" sans lui sauter dessus un minimum, ils savent qu'ils vont se bouffer un tollé des fanboys de nintendo derriere, plus encore que par nintendo lui meme.

Edité par flex-o le 30/09/2016 - 19:20
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5603
Re: [Le Duel de la Semaine] Nolife VS GameOne (jusqu'au 03/10/2016)

Je vote Nolife parce que la chaine me rappelle souvent le GameOne d'il y a 15 ans...

Sell kids for food

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la Semaine] Nolife VS GameOne (jusqu'au 03/10/2016)

Nolife : 5
Game One : 4

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le Duel de la Semaine] Nolife VS GameOne (jusqu'au 03/10/2016)


Portal VS Portal 2

A vos votes !
(flemme de mettre un message à chaque duel)

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Le Duel de la Semaine] Portal VS Portal 2 (jusqu'au 10/10/2016)

Ouuh le bon gros duel déséquilibré sorti des fagots :]
Bah évidemment je vote pour Portal 2 qui annihile son prédécesseur en huit, et je sais même pas si la comparaison est envisageable étant donné le fossé, pour certains Portal n'est même pas considéré comme un véritable jeu. Même si le concept mis en place par Valve avec cet ovni est génial à tout points de vue, le 2 a une ambiance, un lore, un level-design, une OST, une DA, des patates et même des bots charismatiques, c'est dire.

Edité par Spike le 03/10/2016 - 20:11

Portrait de xenoshulk
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188
Re: [Le Duel de la Semaine] Portal VS Portal 2 (jusqu'au 10/10/2016)

une démo contre un vrai jeu ? :p
Pour moi portal 1 n'est rien d'autre qu'une démo concept qui dure une heure, ça pète pas plus haut que ça.
Donc je vote portal 2 qui est nettement plus complet, voilà (c'etait pas dur comme choix :v)

Spoiler