Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bon en fait j'avoue que je n'arrive pas à le commencer ce jeu, j'ai peur de finir en larmes à cause d'un nouveau massacre de Nintendo pour cette série légendaire...

arf purple ! tu n'as rien à craindre il est juste énorme ! un des meilleurs zelda depuis ocarina of time ! moi j'ai adoré la progression, on est jamais perdu , on sait toujours ce qu'on doit faire :) le game play à la wiimote est tres bon , on s'y fait tres vite, les grafismes sont vraiment bien pour de la wii , la musique est génial MAIS plus que tout ça , le meilleur dns ce jeu reste son charme , son ambiance , son aura qui est dantesque !!!! c'est vraiment merveilleux ! moi j'ai pleurrer a la fin , mais parce que c'etait fini :( j'en voulais encore....

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

c'est de la grosse merde skyward, ne le fais pas purple

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Prends ça toi ! non mais....

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Putain Red j'te kiffe xD Tu as toujours le don pour sortir un propos à la con qui contraste avec le reste du topic et ça me fait marrer à chaque fois !

Monsieur B > Le prochain Legend of Zelda gardera le même gameplay ? Je n'ai jamais lu ça. Le prochain Legend of Zelda sera sur Wii U et utilisera sûrement la mablette, et je nous vois mal secouer le pavé dans tous les sens :p

En fait je n'ai rien attendu de ce Skyward Sword contrairement à Twilight Princess que j'ai prié jour et nuit durant 4-5 ans. Du coup: déception énorme... Donc je pense que comme vous le dites Monsieur B et kelly il va me plaire, me surprendre ^^ En tout cas je l'espère, sinon je vais à Kyoto et bute Iwata pour forcer Nintendo à confier le prochain jeu à Retro Studio !

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

non mais I'm dead fucking serious.

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mes sources sont peut-être mauvaises, mais justement quand j'ai lu cette news je me suis fait la même remarque que toi, à savoir comment ils allaient continuer ce système (comme la news le laissait entendre = détection de mouvement de la wiimote-épée) avec la mablette de la Wii U en plus (sensé être le contrôleur principal). Connaissant Nintendo il ne peuvent pas délaisser la mablette effectivement.

A moins qu'on joue avec la wiimote et la mablette pas loin. Je ne vois pas trop comment ce serait possible.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055266-les-futurs-zelda-en-mouvements.htm

EDIT : De toute façon avec une mablette en main, on peut pas diriger l'épée. Donc je ne vois pas trop ou aonuma veut en venir... Ou alors cela reviendra juste à secouer le machin, ce qui est un retour en arrière genre T.P.. D'ou le retour de la "wiimote plus" je ne vois que ça.

Edité par Monsieur B le 02/05/2012 - 02:41

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de tab888
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2011
Contributions: 35
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai aussi été déçu par TP, mais ce SS m'a redonné espoir en la série! :) Son gros défaut est qu'il est très linéaire, bien plus que les autres épisodes, mais il dégage une tel aura, tu aurais tord de t'en priver! :)

Parce que c'est un booon gros chat!

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

tab888 > Je l'ai déjà ^^ Depuis la veille de sa sortie même :p Je le garde au chaud, pour le jour où je serai prêt à le déguster comme il se doit, pour qu'aucun facteur extérieur me gâche l'expérience.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

carpe diem purple !!! imagine si demain il t'arrive un truck , ben t'auras meme pas fait zelda SS :( c'est malin ça !
apres vi il est tres lineaire mais il faut !! moi j'ai horreur des jeux où tu peux faire 20 trucks en meme temps ou tu as 10 lieux a visiter en meme temps , tu t'en sors pas....tu te perds !

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

kelly > Ah moi j'adore ! A Link to the Past c'était ça son point fort ! Et mon plus grand moment de jeu vidéo, ce fût le vertige que l'on ressent en découvrant la plaine d'Hyrule en 3D dans Ocarina of Time... Juste énorme ! J'avais l'impression d'un monde gigantesque où je pourrais exploré des heures durant, et ce fût le cas (même si de nos jours ça fait très petit :p)

Mais je ne pense pas que la linéarité du jeu va me gêner, vu qu'un des défauts de Twilight Princess était sa plaine d'Hyrule assez vaste mais soporifique tellement on y faisait rien... Si le jeu a une âme, je suis déjà conquis !