Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80395 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24412
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

video2f1 putain dans quel monde on vit si notre seule préoccupation est de se plaindre des DLC, on sait tous que les DLC c'est pas bien mais tout le monde en profite normal quoi ^^

Dans le même poste t'adopte 2 comportements différents car les sujets sont différents, hors c'est la même merde, par contre je t'accorde 1 point parler de DLC a plus sa place sur le forum ^^.

Edité par nexy le 15/02/2017 - 19:54

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
se plaindre des DLC, on sait tous que les DLC c'est pas bien mais tous le monde en profite normal quoi ^^

Euh... non. Et là clairement, j'étais prêt à prendre le 2nd pack pour le contenu scénarisé supplémentaire mais avec ce prix et tout les trucs osef, je vais pas le prendre c'est clair. Après on verra bien.

Fallout 4 que j'adore, j'avais pas pris le season pass mais les 2 vrais DLC "far harbor" et "nuka world".

D'ailleurs, les gens sont pas si cons, la débâcle qu'à eu Evolve m'a rassuré. On est pas encore arrivé aux jeux vendus en kit réellement.

Citation:
Dans le même poste t'adopte 2 comportements différents car les sujets sont différents

Pour faire simple, c'était pas mieux avant et je condamne les abus mais ça me gêne pas trop de voir les revenus des hommes politiques , des PDG,...tant qu'il y a pas de gros abus et surtout le débat à avoir en politique pour moi ne devrait pas être dans les casseroles, les immigrés, le bon français,... mais dans les vrais sujets qui font marcher le monde et la France comme l'économie, le travail, le social,...

Après, évidemment, aucun candidat ne tient ses promesses, mais faut voir dans ces programmes, le courant, les idées, l'influence de modèles, qui est soutenu dans le programme, bref, comme pour la météo de 20H, ne pas voir la météo stricto sensu mais la tendance^^.

Edité par video2f1 le 15/02/2017 - 20:08
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24412
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La première phrase c'est de l'humour ^^
Sinon ne confond pas revenu "élevé mérité" et "le vol" (poste inoccupé/absence au travail/profit excessif de la position/autres) ce sont des choses bien différentes, il ne s'agit pas ici de jalousie car moi même je ne vole pas, mais j'accuse ceux qui le font.

Bon passons a autre chose ;).

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon passons a autre chose ;).

Promis juré xD !

Citation:
La première phrase c'est de l'humour ^^
Sinon ne confond pas revenu "élevé mérité" et "le vol" (poste inoccupé/absence au travail/profit excessif de la position/autres) ce sont des choses bien différentes, il ne s'agit pas ici de jalousie car moi même je ne vole pas, mais j'accuse ceux qui le font.

Ah euh ça veut dire quoi humour ?? zut j'ai oublié xD xD !

Oui sinon je suis d'accord, c'est juste que j'aime pas qu'on généralise d'autant que les lanceurs d'alerte comme "le canard enchainé" ou Mediapart bien que je les soutienne car on a besoin d'eux, faut pas oublier que c'est leur gagne-pain quotidien ces scandales et que faut toujours prendre en recul leurs infos.

Enfin voilà :D bah tu vois on est d'accord xD xD !

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La tendance, Video ?

Hollande, en réaction contre les largesses accordées aux grosses fortunes sous le mandat Sarko, s'est fait élire sur une politique de rupture. Résultat des courses, il a accouché d'une loi travail que la Droite n'aurait même pas osé proposer aux Français. Une loi qui restreint encore plus les recours du salarié en cas de litige avec l'employeur.

L'argument "Les politiques font tous pareil donc ce n'est pas choquant" ne tient pas. Un politique cumule plusieurs mandats (donc touche plusieurs salaires à la fois non justifiés car il ne peut pas être physiquement partout en même temps, donc on est encore dans de l'emploi fictif), nous non. On ne peut même pas en cumuler deux. C'est interdit. C'est mal. Quand tu vas voter, ton vote se convertit en argent pour eux, notre avis ils s'en foutent. La preuve, en 2005, le "Non" des Français au référendum pour une Constitution Européenne a été modifié en "Oui" par nos dirigeants. La loi travail est passée à coups de 49-3.

En résumé : plusieurs salaires, mépris du peuple, évasion fiscale, mensonges droit dans les yeux, perméabilité banques et pouvoir politique décisionnaire... j'arrête là la liste.

Le droit de vote, ils l'ont bafoué depuis longtemps.
Or cette oligarchie parlementaire bien au chaud, pendant que le peuple trime dans le froid, doit cesser !

C'est pourquoi je vous invite à voter nexy.
Lui se propose de remettre les pendules à l'heure.
Ca c'est du vote utile.
Avec lui, vous n'aurez pas l'impression que d'avoir un idéal politique tient de l'infantilisme.

Edité par antibiok le 15/02/2017 - 20:52

blablabla

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C4est sûr ! revenons au régime de La Terreur quand le peuple a pris le pouvoir après 1789...

Citation:
s'est fait élire sur une politique de rupture. Résultat des courses, il a accouché d'une loi travail que la Droite n'aurait même pas osé proposer aux Français.

Il y a pas de solution miracle. Et puis, c'est sûr que si personne lève son petit doigt, on avancera pas. C'est facile d'accepter des avantages, dur de revenir dessus.

Citation:
Les politiques font tous pareil donc ce n'est pas choquan

J'ai pas dit ça, les abus sont à condamner. Simplement, c'est normal oui qu'un politique gagne plus qu'un paysan. Je vais pas répéter ce que j'ai dit dans mes posts de toute à l'heure.

Citation:
plusieurs salaires, mépris du peuple, évasion fiscale, mensonges droit dans les yeux, perméabilité banques et pouvoir politique décisionnaire... j'arrête là la

Hé bé, tu sors ça d'où ?

On doit donc lui couper la tête non ?

Citation:
Le droit de vote, ils l'ont bafoué depuis longtemps.

Ké ?

Tu préfère le vote à main levé ?

Edité par video2f1 le 15/02/2017 - 21:02
Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


blablabla

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24412
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce que tu dis c'est hors propos video...

Ça revient a dire, les hommes politique appliquent la loi donc il est normal qu'ils s'en foutent pleins les poches, hors tu peux bien appliquer la loi et juste prendre le salaire que tu mérite, sans voler ni te faire 5 emplois en même temps alors que tu en occupe qu'un...

Du coup je me dis que les politiques ont raison de profiter, il n'y a personne pour leurs dire stop :D

Citation:
Et puis, c'est sûr que si personne lève son petit doigt, on avancera pas.

LouL que tu dise ça après.

Edité par nexy le 15/02/2017 - 21:03

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ça revient a dire, les hommes politique appliquent la loi donc il est normal qu'ils s'en foutent pleins les poches, hors tu peux bien appliquer la loi est juste prendre le salaire que tu mérite, sans voler ni te faire 5 emplois en même temps alors que tu en occupe qu'un...

Aller c'est bon j'arrête ça me gave ! vive les complots, vive la politique !

TOUT LE MONDE EST POURRI !

Voilà, j'admets qu'on me banne pour ce post plein de poésie, de toute façon, je compte pas revenir sur ce topic avant bien longtemps vu que c'est devenu le topic des pourris de la politique.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8380
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

hooper devrait se mettre en politique, comme ca sa reparlera de jeux video ici :v
De toute facon les francais c'est ca, ca gueulle partout, sa joue l'étonné quand on apprend sur des affaires des politiques(genre on ne le pensais qu'il détournerai de l'argent :v loul) mais au final après avoir raler, rien ne bouge, personne ne fait rien. D'ici la fin d'année on retrouvera les comm habituel dans les sites de news " vivement les prochaines elections blablabla"