Zelda Breath of the Wild (2/74)
Live du 19.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
Les 5 dernières minutes sont ici
L'épopée live du grogantuesque, migrobolant, monumengrotal Zelda Breath of the Grosse Wild, vous allez vivre avec moi cette aventure en intégralité !
Live du 19.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
Live du 19.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
Live du 19.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
Live du 20.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
30 Commentaires
c'est vraiment très beau je suis impressionné des petits détails sur link les ennemies quand ils danse trop marrent ! les bruitages j'adore l'environnement vraiment se zelda est wow vraiment c'est du lourd
j'ai beaucoup rigolé pendant cette partie avec le korogu
Je commence finalement l'épopée, maintenant que j'ai Zelda et que je suis proche de la fin du jeu. (Oui je m'y suis pris tard...et me suis abrité au maximum du spoil jusque là)
Ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à galérer avec les commandes que je trouvais bizarres. Il m'a fallu je ne sais combien d'heures pour m'habituer (et encore...). Autre point, je ne suis jamais pris autant de game over que dans ce zelda (à part peut être lez Zelda Nes...), je l'ai trouvé assez dur en fait, pendant longtemps je me sentais faible et galérais, avec plein d'ennemis qui me oneshotaient. Curieux de voir si ça va être la même pour Hooper. Et finalement, curieux de voir quel va être le cheminement global du Hooper sur le jeu. C'est ce qui intéressant avec ce Zelda ouvert, chaque joueur a son parcours.
C'est donc parti une longue aventure^^
80% de la distance d'affichage est dégueulassé par ce brouillard, ce qui fait qu'il n'est pas beau, par rapport à d'autre par exemple, et aussi il y a des problême avec la lumiére dans ce jeu, c'est trés étrange.
Le gameplay est moins intuitif qu'un zelda traditionnel quand on débute, ça excuse (à moitié) les méga fail de cette partie loul.
J'ai attendu d'avoir suffisamment avancé dans le jeu pour me mater cette épopée histoire de ne pas me faire trop spoiler.
Sachant que tu es un grand fan de zelda premier du nom, j'attendais ton ressenti sur cet opus que je trouve très proche des origines de la saga. Un peu comme si Nintendo avait remis l'idée de départ au goût du jour! Bon actuellement tu es en plaine phase de découverte, j'imagine que je vais devoir prendre mon mal en patience :p
Au passage je vous trouve assez durs avec le Hooper dans les coms de cette seconde partie, les contrôles de ce zelda prennent un peu de temps à être pris en main, il faut vraiment arrêter cette manière de critiquer les fails du gros ours là dessus. Genre quand vous avez commencé le jeu, direct vous connaissiez tout, vous ne vous êtes jamais planté etc... Enfin bref c'est internet et ses Pgm me direz vous mais ça n'empêche pas le fait que ça devient assez insupportable de vous lire...
PS: Merci à l'esprit de déduction peu commun du Hooper, qui m'a permis de récupérer 3 noix korogu que je n'avais pas découvertes! XD
Super épopée au final, même si ce début est vraiment très très laborieux pour rester gentil, regarder le Hooper faire n'importe quoi, ne pas voir les indications à l'écran, s’emmêler en permanence dans les commandes et bloquer sur des énigmes playskool pour les moins de 6 ans, c'est un peu énervant.
Bravo pour toutes ces vidéos, ce Zelda est vraiment génial pour preuve même Hooper qui est exigeant avec cette serie, le considére comme le meilleur Zelda 3D! Pour qu'il annonce cela alors qu'il n'a pas encore fini le jeu c'est que vraiment il a compris l'intelligence et le génie de se nouvel opus!
On pourrait même dire que hooper est un génie, car les génies ne sont pas seulement des créateurs, se sont aussi des "passeur", et savoir transmettre et savoir passer ça demande une grande part d'humilité et de génie.
Je suis heureux d'accompagner Hooper dans l'ensemble de ses lives, avec son esprit de déduction qui est comme son talent, peu commun.
On se croirait dans portal avec cet aimant à manier des cubes !
Sinon l'univers me fait beaucoup penser à l'ambiance du Chateau dans le Ciel de Miyasaki, avec ces ruines ou la nature reprend ses droits
J'adore l'épopée !
Je vois de quel thème tu parles vers 1h34, moi ça me fait penser à ça, même dans le premier sanctuaire du jeu il s'agit d'un remix de Links Awakening...
https://www.youtube.com/watch?v=0jp3IzSuGLM
X), le moment de la chute quand tu as voulu utiliser le gyroscope est tellement drôle.
Et dire que dans le sanctuaire j ai galéré des longues minutes a faire des passerelles avec les blocs en metal au lieu de faire tomber le coffre comme hooper !
Mais sinon, simplement attraper le coffre avec Polaris et le ramener vers Link, c'est trop facile pour vous les gars ? XD
ahah moi aussi, des fois on cherche compliqué pour des trucs simples et on se sent tres betes lol
Les graphismes sont plutôt corrects pour de la GameCube je trouve.
Ah non je me trompe, on est sur la troisième génération de console après. Loul.
Les bombes à l'infini, c'est pas comme dans le premier Zelda ! Le casualisme est venu par là entre temps. Bon ben maintenant, y'a de quoi bombarder tous les dodongos possibles et imaginables.
Je me demande si il y a vraiment une histoire aussi, si c'est juste en suspend le temps qu'il règle ses affaires avec le vieux, ou si ça conserve cette forme pendant tout le jeu.
58:45 : je pleure de rire bordel
il me tue
ce moment est juste épique :D
il tombe pile poil a coté de la massue qu'il a jeté par erreur juste avant.
Ah oui, j'avais même pas vu! xD
Le jeu est beau? Ben sans doute artistiquement avec le cell shading, moi aussi je trouve ce jeu très joli, mais dire qu on ne peut pas être critique sur certains points et donc ne pas voir qu il y a des grosses concessions techniques, faut avoir de la merde dans le cerveau. Clipping de ouf (bizarrement pas noté jusqu a présent), violent, texture degueux PAR MOMENT, distance d affichage certe mais niveau de détail très pauvre (tu vois pas qu un bois se transforme en un arbre quand on regarde au loin=> trop facile d afficher avec de telles concessions...c est pas GTA5)