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Zelda Breath of the Wild (12/74)

Live du 22.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild

5 Commentaires

Portrait de Plouf

GG pour le laser dans l'épreuve de force. J'ai beaucoup de difficulté à renvoyer le rayon des gardiens et toi tu l'as fait au first try, ca c'est du skill.

Ca rattrape tes combats kikimous ou tu fuis en lachant des bombes. J'espere que tu te rendras compte que le panache et le skill ca paie et tu auras une meilleure experience de jeu.


Portrait de Le demi fan

Résumé de cette partie :
- du bon gros minage


Portrait de Antonius

Il n'y a pas de musique sur l'écran titre, car ça provoque un sentiment d’attente chez le joueur avant de commencer le jeu. C'est un stagiaire de chez Nintendo qui en eut l'idée lors d'un brainstorming.
Perso, moi je pensais que c'était à cause de la Switch, trop peu puissante pour supporter à la fois, le défilement du diaporama d'artworks et l'activité du processeur sonore.

Les gobelins ont des armes plus pourries dans leurs coffres, car moins cons qu'ils en ont l'air, ils se défendent avec leurs meilleures armes. CQFD !

Et il pleut tout le temps car il paraîtrait que F. Hollande a été modélisé dans le jeu.


Portrait de Exyt

Je peux comprendre que ça t'agace Hooper, que les joueurs critiquent ta façon de jouer. Mais c'est parce que c'est très frustrant ^^'

Ta façon de parcourir le jeu donne l'impression que tu fais un ptit tour rapide pour visiter, au grès de tes envies, mais que tu n'as pas l'intention de vraiment t'intéresser à chaque zone en profondeur.

Chacun a sa façon de jouer, je respecte, et c'est même très intéressant de voir comment le jeu réagit aux différents choix de joueur.
Mais voir que tu ne chopes pas les maps*, ne cherches pas à suivre la quête principale (ou presque)**, que tu passes à côté de beaucoup de choses que la map te révélerait, ou pire, ton inattention à la lecture (ou l'apprentissage) de certains éléments de gameplay, tout ça rend ce run très brouillon.

D'où ce sentiment peut-être, que tu vas survoler le jeu.
C'est évident qu'on ne pourra pas faire/suivre 2000h de live (+ nos X heures de jeu de notre côté). Alors peut-être que c'est ça qui t'influence dans ta façon de jouer, pensant que quitte à pas tout voir, autant y aller au feeling.

En tout cas j'espère que ça ne te gâchera pas *ta* partie et ton intérêt pour le jeu. C'est ça qui compte. Le reste (nous), peu importe. :)

*personnellement, je vais en priorité à la tour sans rien faire d'autre dans la zone, et ensuite je fais tout et essaye de voir tous les points d'intérêt.

** elle n'est pas très longue, donc j'ai peur que tu tournes en rond le temps de visiter et que sitôt que tu te concentreras dessus, tout aille très vite, et qu'on ait pas vu grand chose du jeu, au final.


Portrait de besace

Je suis pas d'accord, c'est un jeu d'exploration, le Hooper à totalement raison de faire ce qu'il veut, en allant à droite à gauche, il choppe au passage beaucoup de ressources + minerai et trouve des sanctuaires randoms, il sait bien qu'il faut chopper la map, il le fait de toute façon...