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Portrait de Sange
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

2h c'est rien, la seule raison pour laquelle ça gènerais la plupart d'entre nous ici, c'est qu'on se fais pas une opinion d'une TES sur 2h, surtout pas Morrowind... Mais là le sujet c'est Skyrim, donc oui pour un direct live, à condition que la rewiew ne soit pas mise 1an après.

Portrait de Sergio-Miguel
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Bon ça vaut le coup que je fasse un Direct live du début de Skyrim? j'hésite :p

oui, mais après le direct live de dark souls :p

Portrait de Azael
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A rejoint: 10 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Skyrimmmm est dispooooooo sur steam !!!!!!

Portrait de Sange
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Je pense que le jeu a la plein de clin d'oeil, et je viens d'en trouver un ou deux! Dans les ruines dwemers, l'endroit d'où sort les Machines ressemblent énormément aux trous des petites soeurs de Bioshock (là où les Protecteurs vont les chercher et les déposer).
Et les tuyaux on l'air d'être les mêmes que Fallout 3.

En espérant que ça en intéressera quelques...

Portrait de Captainumerica
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A rejoint: 25 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
On peut faire ce genre de quête dans un mmo (instance) mais généralement il est vrai qu'en solo c'est plus abouti évidemment.

Bon ça vaut le coup que je fasse un Direct live du début de Skyrim? j'hésite :p

Ben... les débuts de RPG c'est fastidieux donc ça risque de pas être passionnant. Si en plus t'as abusé sur la Marsu, ça va être cataclysmique :p

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de Captainumerica
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A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Sinon Hooper, c'est pas les quêtes solo qui font la puissance d'un Morrowind mais son aspect social. Honnêtement, à moins d'être dans une guilde, je vois pas l'intérêt des instances dans un MMO. Tu payes ton abo, ta connexion, pour faire des missions solo? Euh...
Dans Morrowind, la société est super bien foutue, les divers aspects sont gérés. En plus de ta classe et race, tu dois ensuite choisir une guilde (combattant, mago, voleur), mais aussi ton allégeance à une tribu. Mais ça se complique encore avec l'existence de maffias, de la guilde des assassins, sans parler de l'Empire et de la Compagnie des navigateurs! Y'a également la religion qui entre en jeu, tu peux devenir prêtre ou agent/espion pour un culte. Tout ça est cumulable, au point où ça entraîne des conflits d'intérêt, ne serait-ce qu'avec l'objectif principal du jeu que je ne spoilerai pas, parce que je suis bien bon! Ah oui, même le racisme est géré! C'est énorme!

Edité par Captainumerica le 11/11/2011 - 05:19

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de Nairo
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A rejoint: 8 octobre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

pinaise je suis deja bloqué au testre des chutes infernales !! :'(

EDIT : 30 secondes apres le message j'ai trouvé le code mais j'ai vraiment pas compris commen on devait le trouver j'ai fait au pif...

Edité par Nairo le 11/11/2011 - 06:01

Portrait de Nairo
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A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

quel jeu! au début on est un peu déçus de la pauvreté du choix dans le physique du personnage, du non choix du signe astrologique puis de la classe, et un peu des graphismes qui sont a mon gout moins bien qu'oblivion, puis quand on arrive dans la premiere grande ville et qu'on y passe un peu de temps ca devient du tres tres lourd!

Portrait de Matsumoto Hitoshi
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A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 35
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
et un peu des graphismes qui sont a mon gout moins bien qu'oblivion

Skyrim, moins beau qu'oblivion ??
J'espere qu'il y a mésentente là :)
Spoiler

Edité par Matsumoto Hitoshi le 11/11/2011 - 09:38

Portrait de Azael
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A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Bon, ce jeu c'est juste du OMG pour le moment.
Je suis vraiment pas déçu, juste énorme, je me ballade et j'aime ça.
Bon, comme prévu les menus sur pc sont fastidieux et fatiguants, je déteste naviguer sur des menus comme ça et, je n'ai pas encore pu utiliser la magie de l'altération, ce qui est un comble vu que c'est la plus intéressante niveau RP (les sorts marche sur l'eau etc etc).
Là, je me suis balladé, j'ai suivi la quête principale au début et j'en suis rendu à riverwood où j'ai tué un poulet pour tester l'intéraction avec le décor. Je vous le déconseille lol. A noter aussi le travail sur l'intéraction avec les personnages, je fouillais un tonneau à coté d'une petite vieille et elle m'a dit "regardez là, qu'est-ce qu'elle cherche dans ce tonneau de détritus à part sa tête".
Puis je me suis échappé dans la nature et je fais ma vie, je viens de tuer un groupe de bandit possédant des informations intéressantes.
Bref, j'adore, j'adore, j'adore. Je chasse le lapin et le cerf pour récupérer des bouts de viande que je peux manger etc etc.
Bon j'y retourne.

PS: Par contre, je te déconseille fortement Hooper de faire un direct live dès le début du jeu. Tout comme Oblivion, tu as une séquence couloir de 15-20 min où tu ne fais que suivre. Tu dois également faire ton personnage, c'est assez long, surtout vu la richesse de la création du perso.
C'est juste un conseil mais fait ton direct live après, je dirais, 1h de jeu, ça sera plus parlant.

Edité par Azael le 11/11/2011 - 11:53