Skip to Content

Lourds déficits chez Nintendo

Dernière contribution

74 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de VirtualBoy
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 186
Re: Lourds déficits chez Nintendo

Ce poste devrait être dans modern gaming nintendo , non ?

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Lourds déficits chez Nintendo

La Wii U ça va être la pire console je crois en faite... Le truc en + c'est de pouvoir jouer sur la manette même quand la console est éteinte... mouais, c'est tout ? Non il y a aussi la HD, sauf que ça fait 5 ans que les 2 concurrents l'ont.. En gros, dès que la console va sortir elle aura déjà 5 ans de retard et maximum 2 ans plus tard on verra la PS4 et la XBOX3, et là que fera Nintendo ?

En plus qui va acheté cette console ? Les gamers ont déjà la PS3 ou la 360, les casual ont déjà la Wii...

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Lourds déficits chez Nintendo

Il y a quelques fans d'ores et déjà conquis. Mais oui, la majorité des gamers est déçue de cette future console, c'est évident.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Lourds déficits chez Nintendo

En fin de compte oui on peut remercier les vaches à lait pour que Nintendo ait de quoi vouloir se relancer. Mais ils sont déjà bien pétés de tunes et depuis très longtemps, je parle bien d'en vouloir encore un peu plus. Lorsque Miyamoto ne sera plus en activité on en reparlera.

Je ne pense pas que l'on puisse mettre les consoles de salon et les portables sur le même plan, même si ici c'est du Casual pour moi chez Nintendo. Pour la Wii, il faut l'accord des parents pour jouer et c'est bien là l'attrait principal des consoles portables, ça et le fait de la qualité anti-violence de la fabrique! Désolé mais vu la tronche des jeux j'ai du mal à croire que cela intéresse les grandes personnes sinon pour de l'aérobic, à moins d'être assez riche pour prendre trois jeux par console, que ce soit pour l'une ou les autres...

Les portables Nintendo sont une manne qui a duré trop longtemps pour s'éteindre d'un coup! Apparemment, ils avaient passé le seuil psychologique niveau prix, en revenant au prix normal ils vont retrouver le succès indécrottable des portables. A moins que le critère dangereux ''au moins de 7 ans'' soit un facteur non négligeable!? Je vous parie qu'à Noël elle va exploser les ventes, bien plus qu'un "Zelda SS"! Et encore s'ils avaient lâché ce p... de second écran les adultes s'y seraient mis... Ah non MetalSonic contrairement aux versions précédentes (un nombre vertigineux) la 3DS supportera des jeux impossibles à jouer sur les DS! Et si le facteur 3D fonctionne comme au cinéma ce sera un facteur important pour que les parents l'offrent à Noël histoire d'y jouer aussi ou d'être conforme à leur standing!
La mode est passée pour la Wii via les parents et je crains aussi que la HD n'aidera pas la prochaine console! Mais bon il faut penser à la régénération perpétuelle des humains (c'est comme les voitures on croit que ça y est mais non il faut fournir pour les nouveaux arrivants à chaque fois).

Et si on y réfléchit bien Nintendo à l'art de récompenser les infidèles, il suffira d'attendre la fin de vie de la Wii-U pour récolter des collectors enviables et des prix cassés sur la console en pack, et vu qu'elle mourra dans les 2 ans après sa sortie je ferais bien ça, à moins d'une compatibilité à l'avenir (ce qui me surprendrait) ou d'avoir définitivement lâché l'affaire Nintendo.

Euh moi j'adore la détection de mouvement de la Wii (En tout cas aux FPS c'est un bonheur de jouer comme cela!) et la 3D de la 3DS est cool, come au cinéma!! Enfin à quelques interférences lumineuses (quantiques?) près... Je crois aussi que Nintendo a intérêt de nous sortir des jeux innovants ou simplement des inédits en FPS à la wiimote qui décollent et ce sera déjà suffisant car attendre 4 ou 5 ans pour un passable "GoldenEye Wii" c'est se foutre du monde des Gamers qui le lui rappelleront bien dans un an au plus...

Et puis bon une grosse pointe d'optimisme: la qualité graphique de la HD actuelle est suffisamment ENORME pour qu'il y ait peu de différence visible entre les jeux actuels et ceux à venir, faut pas déconner. On n'est pas près de crier au graphisme rétro sur un GTA IV ou Tomb Raider Underworld... Il faudra que Nintendo embauche pour sauter le pas technologique et c'est pas le capital qui leur manque mais la volonté!

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: Lourds déficits chez Nintendo

Moi je veut juste que nitendo nous sortirai une console HD avec une vrai manette et pas un rectangle tout pourri et il auront fait le mieux moi j'aurai préféré joué a mario galaxi 1 et 2 avec une manette PS3 mais c'est moi parce que je trouve que le nunchuke et le wiimote c'est pas vraiment ce quon fait de mieux nitendo et si je veut vraiment des jeux gamer ba je retourne sur Game Cube joué a zelda the wink waker(un jeu énorme pour ma part)

La WIIUpour moi c'est pas une énorme révolution par rapport au autre consoles de salon a ci ya une chose quon peut joué même la télé éteinte ok c'est sympa mais c'est tout je dit la HD est la mais les autre lon depuis pas mal de temps.

Les jeux nitendo moi ce que j'aimerai bien c'est quil reface une nouvelle séri des mario car moi des mario sport mixte je trouve pas ca énorme car pour les mario sport mixte c'est mario et sonic au jeux olympique en moin bien pour ma part donc je trouve que ca a servi a rien de sortir de jeux la.Et aussi pourquoi pas une histoire mais faite pour luigi au même une histoire pour bowser ca serai énorme je trouve mais bon nitendo c'est nitendo et désoler mais donkey kong country returnes c'est rétro studio c'est pas vraiment nitendo.

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: Lourds déficits chez Nintendo

Putain je rêve où je suis en train de lire que des commentaires de troll non mais je suis en train de rêver là.
Je suis choqué de lire des commentaire genre ils ont fait de la bouse depuis 4 ans, que les jeux sont pauvres ou que genre que leur console est en kit.
Franchement je vous plaint les gars : genre parce que y a pas de FPS la Wii n'est pas une console de "gamer" ou encore que la Wii U est dépassée alors qu'elle n'a pas encore de spécificités finalisées.
Après excusez moi car quand je voie ce qui se fait sur PS360 : les DLC's à foisons sur les gros jeux, les accessoires Kinect/move qui pompent la Wii, les online pass ou pass solos, les suites à répétitions qui donne la gerbe tant ça dégoute de bouffer la même soupe depuis 5 ans. Et puis les jeux soi-disant gamers on les compte sur les doigts d'une main.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Lourds déficits chez Nintendo

Je crois surtout que certains joueurs ont quelque chose sur le coeur à propos de Nintendo, et qu'ils ont envie de le dire.

Je pense pas que ce soit du troll, mais seulement quelque chose qui avait besoin de sortir.

Edité par LexRage77 le 28/10/2011 - 18:41
Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: Lourds déficits chez Nintendo

Moi je voulais juste dire ce que je pensais de nitendo en ce moment après chacun son avis.

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: Lourds déficits chez Nintendo

Citation:
Ah non MetalSonic contrairement aux versions précédentes (un nombre vertigineux) la 3DS supportera des jeux impossibles à jouer sur les DS!

Oui, je suis d'accord, mais est-ce que ça justifiera l'achat d'une nouvelle consoles s'ils en on déjà une? pas sûr... mais je suis d'accord sur une chose, les ventes de Noël décideront du sort de la 3DS

ridleydu62: Ne nous parle pas comme à des chiens, merci. Ca n'a rien à voir avec du trolling, mais si on compare la Wii à la NES, à la Super NES, à la N64 ou encore à la GameCube, force est de constater que la Wii est très faiblarde en terme de jeux intéressants. Et ce ne sont certainement pas les FPS qui font qu'une console est axée "gamer" ou pas (ça en générale c'est plus un critère qui fait qu'elle est axée kikoulol ou pas)

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: Lourds déficits chez Nintendo

Non ce n'est pas vrai : la Wii n'est pas faiblarde en très bons jeux : elle en a autant que les précédentes consoles de Nintendo. Je pourrais te faire une liste complète de très bons jeux sur cette console mais tu diras que ce sont des jeux de niche où que le genre ne te plais pas.
Sinon je ne voulais pas vous parler comme des chiens c'est juste que j'ai dit ce que je pensais.