Ah oui c'est pas le premier en effet.
Ils devaient pas faire un nouveau moteur de jeu, le REX engine ?
Ça sous entendait aussi bien qu'ils allaient faire RE 10 avec ce moteur ou qu'ils allaient faire un remake de Dino Crisis.
Si y'a bien une licence dont j'aimerais un reboot c'est ghouls and ghost, un peu à la maximo mais en réussi. Je comprends pas pourquoi ils ne mentionnent quasi jamais cette licence, je veux dire qu'avec la hype des souls y'a carrément moyen de faire un rpg dark fantasy exigeant.
Je comprends pas pourquoi ils ne mentionnent quasi jamais cette licence, je veux dire qu'avec la hype des souls y'a carrément moyen de faire un rpg dark fantasy exigeant.
Peut-être que le bon FF16 bouche sacrément l'horizon. xD
Un marché, ça s'étudie, et je ne sais pas si les gens voudraient d'un énième RPG Dark Fantasy, au fond, je n'en sais rien, mais c'est tout de même une question à se poser. :)
[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »
Oui y en a un peu marre de copier des trucs en collant une licence dessus, reprendre Gouls n'Ghost avec le moteur maison de Capcom tout en conservant l'essence du jeu dans sa jouabilité et son ambiance c'est un peu plus enthousiasmant ! (pas comme FF16... Euh non bon on s'en fout).
D'ailleurs, autant pour le RE Engine que celui de CD Project, je trouve les rendus des visages inégalés et c'est pour moi la seule vraie évolution graphique notable de ces dernières années, et c'est pas l'Unreal Engine qui envoie la pâté, au contraire, il laisse toujours cette impression de déjà vu assez soporifique. Les effets visuels que ça pourrait rendre avec un peu d'investissement seraient bien chouettes !
Ah oui c'est pas le premier en effet.
Ils devaient pas faire un nouveau moteur de jeu, le REX engine ?
Ça sous entendait aussi bien qu'ils allaient faire RE 10 avec ce moteur ou qu'ils allaient faire un remake de Dino Crisis.
Si y'a bien une licence dont j'aimerais un reboot c'est ghouls and ghost, un peu à la maximo mais en réussi. Je comprends pas pourquoi ils ne mentionnent quasi jamais cette licence, je veux dire qu'avec la hype des souls y'a carrément moyen de faire un rpg dark fantasy exigeant.
Peut-être que le bon FF16 bouche sacrément l'horizon. xD
Un marché, ça s'étudie, et je ne sais pas si les gens voudraient d'un énième RPG Dark Fantasy, au fond, je n'en sais rien, mais c'est tout de même une question à se poser. :)
[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »
Oui y en a un peu marre de copier des trucs en collant une licence dessus, reprendre Gouls n'Ghost avec le moteur maison de Capcom tout en conservant l'essence du jeu dans sa jouabilité et son ambiance c'est un peu plus enthousiasmant ! (pas comme FF16... Euh non bon on s'en fout).
D'ailleurs, autant pour le RE Engine que celui de CD Project, je trouve les rendus des visages inégalés et c'est pour moi la seule vraie évolution graphique notable de ces dernières années, et c'est pas l'Unreal Engine qui envoie la pâté, au contraire, il laisse toujours cette impression de déjà vu assez soporifique. Les effets visuels que ça pourrait rendre avec un peu d'investissement seraient bien chouettes !
Naugty Dog reste le king pour moi
Je ne suis pas mort, pas absent non plus, mais je reste dans l'ombre, pour le moment...
Oui ils sont forts aussi, Uncharted 4 et Last of Us 2 sont au top dans le domaine.