Skip to Content

[PS4][PC] Days Gone

Dernière contribution

240 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] Days Gone

Je te rassure moi ça m'intéresse même si j'ai pas poster c'est juste que les info sont pour beaucoup je trouve liée au scénario se que je trouve naze communiqué dessus c'est à mon sens pas utile je préfère le découvrir (genre les flash back, la girlfriend etc,etc)

Citation:
-Les infectés semblent avoir une routine, ils vont dormir et sortent chasser.

Vie ma vie de Zombies d’infectés xD

Pas de mode multi, GG les gars vous tomber pas dans le panneau ça fait plaisir.

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS4] Days Gone

Ce jeu m'intéresse aussi mais vu qu'il a été repoussé il y a d'autres jeux qui sortent avant qui accaparent beaucoup plus mon attention comme red dead 2 , spiderman ...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Days Gone

Days Gone n'a pas peur d'en montrer trop avant l'E3 apparemment (peut-être parce que Sony aurait décidé de faire l'impasse sur cette édition 2018, vu que le jeu a été repoussé à l'année prochaine et qu'il a déjà été montré 2x au salon américain). Game Informer nous dévoile de nouvelles images de gameplay avec une vidéo d'interview du game director du jeu, John Garvin. La vidéo est en anglais non sous-titré.

Je retiens ceci :

En points plutôt positifs...

+ Les infectés sont nettement plus agiles et rapides que de simples zombies.
+ Apparemment on a une barre d'endurance, qui peut être améliorée, comme la vie.
+ Les ennemis peuvent nous faire tomber de moto.
+ On peut se cacher dans de poubelles pour échapper aux infectés, à la MGS.
+ Il faut prendre soin de la moto, la réparer, gérer l'essence.

En point plutôt négatifs...

- Le HUD est assez invasif et plutôt moche. J'espère qu'on peut le paramétrer.
- Le jeu abuse peut-être un peu des QTE pour se débarrasser des infectés qui vous sautent à la gorge.
- Les infectés ont la fâcheuse tendance apparemment à faire la queue pour attaquer Deacon et ça, ça fait naze.
- Quelques soucis de collisions de textures, mais rien d'anormal par rapport à la moyenne.

Edité par MATsolid-snake44 le 11/05/2018 - 13:57

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] Days Gone

Vidéo de 50 minutes de gameplay.

Bah j'ai un peu regarder ça donne pas envie franchement, tout est mou dans le jeu, la moto, les tire de fusil a pompe, animations bugué genre quand il passe la fenêtre, enfin bref effectivement y'a bien écrit en gros alpha mais moi ça me refroidi.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Days Gone

J'admets que pour le moment, je suis dubitatif aussi. C'est mou et il y a clairement des petits soucis à différents niveaux. Après c'est difficile de se faire un avis sans le feeling manette en main, c'est une version alpha et il reste plus de 6 mois de développement, donc j'attends de voir, mais je commence à me demander si on ne tient pas là un "petit raté" parmi toutes les grosses exclus PS4 à venir...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] Days Gone

Nouvelle vidéo de Game in Former cette fois sur la horde, l’objectif est "simple" tué la horde.

Loul le mec qui cite Dark Souls avec l'endurance. xD

Bah c'est sympas mais bon par rapport à la toute 1er vidéo voila quoi.... ils passes la vidéo à courir en rond et tirer sur le bidon rouge et jeter des grenades/cocktails ça fait un peu tache avec la vidéo ou il activer des tas de pièges.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Days Gone

Ce que tu as vu en 2016 est toujours d'actualité, c'est juste la différence entre un développeur qui a tout prévu pour que son trailer ressembe à quelque chose et un journaliste qui s'essaie au jeu sans savoir trop comment ça fonctionne.

Moi ce qui m'inquiète le plus pour le moment, c'est l'IA des infectés, j'ai l'impression qu'il te localisent direct dès que tu attaques, même si ils ne te voient pas et ils ont tendance à faire la queue pour te frapper, alors qu'ils devraient se jeter sur toi en masse! Après j'ai vu qu'on pouvait mourir très vite, donc ça va, mais si l'IA fait n'importe quoi, ça peut tout casser...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS4] Days Gone

C'est la limite de ce genre de jeux qui veulent afficher pleins d'ennemis, leur ia est obligatoirement limitée sinon la console ne suit pas.
C'est le même problème depuis toujours avec les jeux musô.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] Days Gone

Citation:
Ce que tu as vu en 2016 est toujours d'actualité, c'est juste la différence entre un développeur qui a tout prévu pour que son trailer ressembe à quelque chose et un journaliste qui s'essaie au jeu sans savoir trop comment ça fonctionne.

Merde quel con j'ai cru que c'étais justement les dev qui joué au jeu, effectivement ça change tout. ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Days Gone

Citation:
j'ai cru que c'étais justement les dev qui joué au jeu

Non, c'est Game Informer ;-)