Skip to Content

Attentats en Europe

Dernière contribution

973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cham
Hors ligne
A rejoint: 5 avril 2012
Contributions: 131
Re: Attentats en Europe

Ha ha!!
Manquerai plus que ce soit "des Allemands"

Edité par Cham le 07/04/2016 - 11:38

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Attentats en Europe

Pour ceux de bonne foi qui demandaient du concret, à l'international, j'ai donné des codes! Je pense à Poulpie entre autres.

Si d'autres choses sont refusées par vos critiques par manque de lien, sur les tueries en France aussi, y a qu'à demander s'agissant de témoignages de faux couples ''musulmans''... mas ça me prendra plus de temps.

Et au fait l'Islam conquérant c'est oui, mais avec l'aide précieuse du gouverne-ment... satanique.

Pour Pierre Jovanovic comme Alain Soral ou Claire Séverac cf les critiques de leurs livres sur Mamazone, François Asselineau ses revues d'actualités comme les deux premiers mais surtout sa longue conférence sur l'Europe, notamment la partie 2 sur 4.

Edité par fan2lc le 16/04/2016 - 17:27
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Attentats en Europe

Peut-être que Jean-Michel Vernochet ne vous donne pas envie de vomir... C'est soft et ça discute d'un peu tous les faits, sauf le rejet des aides des renseignements de la Syrie par Walls, le refus de Hollande de se joindre à la commémoration chez Poutine, on saura pourquoi.

https://youtube.com/watch?v=ia0b7BWg3i0

La France complice des terroristes - Jean-Michel Vernochet / 52'38

EN 3 PARTIES mais chacune indépendantes. Les 2 et 3 plus portées sur la Syrie, grossièrement. Mais ses remarques à lui sur les premiers crimes sous Hollande, vidéo de chez lui, étaient aussi intéressantes.

Dépêchez-vous avant que ça ne soit aussi fermé. C'est déjà le cas éhonté pour beaucoup d'autres! Pays de dictature... qui s'est affranchi des droits de l'Homme et maintenant de la Presse.

J'attends vos GIFS!!!

Edité par fan2lc le 08/05/2016 - 05:58
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Attentats en Europe

Citation:
Dépêchez-vous avant que ça ne soit aussi fermé. C'est déjà le cas éhonté pour beaucoup d'autres! Pays de dictature... qui s'est affranchi des droits de l'Homme et maintenant de la Presse.

Mouais enfin il ne faut pas tout mélanger et voir des complots partout non plus...

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Attentats en Europe

Tu n'y connais rien, désolé! Le gouverne-ment a déjà PRIS ses dispositions!!! Et en plus ils revendiquent. Que veux-tu de plus?!

Par contre le titre est bien incorrect, cela relève PLUS de la Syrie et des plus récents attentats, jusqu'en Chine, ce qu'on a fort vite oublié!

Et bien évidemment désapprouver un complot ce n'est pas nier l'ensemble, ou l'inverse...

Edité par fan2lc le 08/05/2016 - 07:54
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Attentats en Europe

Citation:
Mouais enfin il ne faut pas tout mélanger et voir des complots partout non plus...

c'est biiiiieeeen trop tard dans son cas.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Attentats en Europe

Citation:
c'est biiiiieeeen trop tard dans son cas.

Oui il devrait pratiquer un peu de Zététique je pense,.

Spoiler

Une manière de raisonner qui m'a pas mal aidé a trier le bon grain de l'ivraie.
C'est bien de chercher a s'informer autrement que par les medias "Mainstream" car effectivement, ils sont bel et bien entre les mains de riches industriels (Dassault, Bolloré, Lagardère etc...), qui ont, pour certains des intérêts au moyen orient, ou en Afrique, et dont les réseaux vont allègrement jusque dans les allées du pouvoir.

Il y a des moyens de s'informer sur internet, le problème c'est que beaucoup de sites dit de "réinformations" ne s'embarassent pas de bien chercher a vérifier leurs sources, ils parlent de sujets dont on ne parle pas beaucoup a la télé, ce qui est bien, le problème c'est que souvent ils font intervenir des gens pas forcément très sérieux.

Oui il y a une forme de propagande Euro-Atlantiste en France, et oui il y a une Doxa de l'ultragauche un peu hystérique qui lance sans arrêt, et de manière désinvolte des anathèmes comme "Fasciste" ou "Complotiste", mais il faut faire attention avec ces termes, et chercher a éviter le débat avec des étiquettes n'est en rien une solution.

Il n'y a pas de Fascisme en France aujourd'hui, même le plus identitaires comme le FN ne sont pas en réalité "Fasciste" ni même"Nazi", bien sure, ça veut pas dire qu'ils n'y a pas un fond de racisme dans leur logiciel, mais ça veut pas non plus dire que leur idéologie est totalitaire, en tout cas rien dans leur programme ne l'indique.
Quand au "complotisme", il faut quand même pas mélanger les torchons et les serviettes, il y une différence fondamentale entre ceux qui se pausent des questions, que ce soit, sur les médias et leur integrité, ou sur la géopolitique, et ceux qui disent "Nous on sait" et qui accusent les Illuminati, les sionistes ou les reptiliens Anunakis....

Les complots, les conspirations ça existe, il suffit de jeter un regard en arrière, pour s'apercevoir que depuis la nuit des temps, dans nos sociétés, il y a eu de grands conspirateurs, des manipulateurs machiavéliques etc...

Regardez les médias officiels, et non officiels, allez aussi voir ce qui se dit ailleurs, nous avons un outil très puissant qui nous permet de ne plus être bloqué par les barrières géographiques, et surtout quand une information vous semble "Extraordinaire", une alarme doit raisonner dans votre tête, et vous ne devez pas juste "avaler" les "révélations" sans aller voir un peu plus en profondeur, ne serait-ce qu'en utilisant "Google".

Edité par Atronak le 08/05/2016 - 11:17

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Attentats en Europe

Donc c'est quoi le problème?

Entre ceux qui demandent des ''preuves'' mais s'en branlent totalement et ceux qui renient tout parce que oui mais ça existe mais en fait non pas vraiment. Et il y a la dernière tranche, ceux qui rabâchent les saloperies des médias sur les ennemis de la démocratie: FN en tête, Khadafi, Chavez, l'Iran, El Assad, Poutine (qui libère l'état syrien au passage et que l'URSS a fourni les plus grands efforts pour lutter contre Hitler lorsque les EUA ont simulé une victoire de leurs mains et financer l'armement d'Hitler puis fait esclave l'Allemagne jusqu'en 2099)! Les américano-sionistes c'est LE problème politico-économique MAJEUR!!! Ce sont EUX qui principalement (exclusivement?!) attaquent, pillent et manigancent. Armements, trafics de drogues et même d'organes... On le voit encore dans le lien que je vous ai fourni! En dehors du dernier cas.

Vous ne voulez pas vous informez, certes. Mais surtout arrêtez de renier LES FAITS. et d'ailleurs il n'y aurait pas de débat à avoir si vous étiez un peu porté sur la chose. La CE est le projet hitlérien (*), à ceci près que sous Hitler, les Allemands vivaient très bien, comme les citoyens irakiens, libyens, syriens, ...!

(*) Cf Asselineau, qui n'a rien d'un con.

Les dettes, puisque ça personne ne devraient réfuter, à force de bourrage de cerveau, viennent de 2 facteurs majeurs: les QE d'entre autres le Japon, et les EUA depuis 1973, et puis les réglements absurdes - et parfois dangereux économiquement comme pour la santé - émanant de la technocratie européenne! Ces gens ne sont véritablement élus par personne (ou plutôt au mieux on choisit dans le panier de crabes). Et pour finir, au minimum de la salubrité publique pour la France: tous les membres du gouvernement en responsabilité et leurs conseillers occultes depuis sous Sarkozy et la fin de règne de Chirac sont des SIONISTES purs er durs! TOUS! Pour parfaire leur contrôle absolu (et aussi sur la Justice et ça c'est récent!), ils alimentent les divisions et les conflits, les destructurations. Je pourrai vous (re)signifier comment.

Le Fascisme est dans l'Etat même actuel, déjà! REVEILLEZ-VOUS!

Je suis juste consterné par vos obturations. C'est exactement ce qui fait qu'ils font tout ce qu'ils veulent de nos vies. Et j'ai envie de dire qu'ils auraient tort de se priver...

Voilà dans l'espoir d'en illuminer certains.

Edité par fan2lc le 08/05/2016 - 20:35
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Attentats en Europe

Citation:
Je suis juste consterné par vos obturations. C'est exactement ce qui fait qu'ils font tout ce qu'ils veulent de nos vies. Et j'ai envie de dire qu'ils auraient tort de se priver...

ah, mais je demande qu'a te croire, moi. juste que tu ne donnes pas de preuves ni de fait.

hélas, ton lien a été supprimé.

Edité par question le 08/05/2016 - 21:19
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Attentats en Europe

Le problème c'est qu'il y a une part de vrai dans ce qu'il dit, en fait, c'est exactement la méthode des sites du style "Egalité Et Réconciliation", on y trouve des analyses géopolitiques parfois juste, le tout entremèlés de pseudo révélations qui en fait sont plus des affirmation infondées et martelée pour faire passer une idéologie de fond qui est toxique.

Bien sure que la France depuis Sarkozy est "tenue" par les Pro-Américains (retour dans l'OTAN, fin de la politique "arabe" etc...) a gauche comme a droite et bien sure qu'ils sont également sur la même ligne que Washington en ce qui cincerne le moyen orient et Israel, personne a part les ignares ou ceux qui s'en fouttent n'est dupe.
La position d'autonomie et d'impartialité diplomatique de la France, c'est finit.

Par contre, dire que c'est a cause des "Sionistes" c'est juste gratuit, et même si il y en as, quelques uns ça ne prouve pas qu'Israel pilote la politique Française.
Je vais te mettre sur la voie avec un fait tout a fait vérifiable, François Hollande et une grande partie de la classe politique Française actuelle a fait partie d'un vaste réseau d'influence appelé "French American Foundation".
https://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation
http://french-american.org/
Une organisation montée a la fin des années 70 visant a favoriser et rapprocher, stratégiquement, politiquement et économiquement la France et les USA.
D'ailleurs ça concerne aussi les journalistes et les hommes d'affaire, en fait tout ce qui a trait au pouvoir, médiatique, économique, et politique.
Ca c'est déjà plus solide et ça aide a un peu mieux comprendre pourquoi notre société s'américanise de plus en plus, a savoir, replis communautaire, remise en cause des acquis sociaux, interventionnisme guerrier, télé poubelle, le TAFTA, traditions made in US comme Halloween,promotion Gangsta Rap et du bling bling, mise en scène de la vie privé du Président, Junk Food, capitalisme a outrance etc...

Le rêve des USA depuis Wilson au lendemain de la première guerre mondiale, c'est faire une fédération Européenne, "Les Etats Unis d'Europe", c'est pas du tout Hitler et les Nazis qui ont inventé ça, les Nazis n'en avait rien a foutre du sud de l'Europe et du bassin méditerranéen.
Les pères Fondateurs de l'UE c'est Jean Monet (un Français made in U.S) et Robert Schuman un Luxembourgeois, théoricien du rapprochement Franco-Allemand (il décrit 14/18 comme un combat fratricide, vas dire ça aux Allemands ils vont se marrer), d'ailleurs De Guaulle était fermement opposé a l'UE et aux USA.
L'U.E n'est pas du tout un projet visant a concurrencer les USA, c'est les USA qui ont voulu son existence, pour deux raison:
1-Imposer leurs règles de libre échanges, le TAFTA, n'en est qu'une énième version, ça fait 40 ans qu'ils essayent.
2- Créer une grande zone géostratégique OTAN couvrant l'Europe et le moyen Orient, l'entrée de la Turquie dans l'OTAN en est des marqueurs les plus voyants, et d'ailleurs "tient tient" c'est Obama qui semble le plus pressé de voir ces derniers entrer dans l'UE.

Voila ce que je comprend en ce qui concerne les attentats en France et la diabolisation systématique du méchant Poutine et de la Russie soit disant non démocratique, ce qui est bidon, suffit de regarder objectivement comment les gens vivent la bas, en fait c'est un copié collé de nos sociétés.
On vas se la jouer "Dessous des cartes"
Les russes qui sont les principaux fournisseurs de gaz et de pétrole de l'Europe, vous vous souvenez peut être de la fermeture de "robinet" imposée a la pologne et a l'Ukraine il y a quelques années, ont un monopole sur l'Europe de l'Est, mais ils ne sont pas les seuls producteurs, et c'est qui les concurrents potentiels ?
Le Qatar et son Gaz et l'Arabie Saoudite et son pétrole, mais pour acheminer tout ça vers l'Europe il faut quoi ?
Des gazoducs et Oléoducs.... et qui traverseraient quels pays ?
Regardez une carte !
La Syrie, ou l'Iran, tout deux alliés de Poutine !
Il s'agit pas de vendre des patates là, on parle d'un marché de plusieurs milliers de milliards de dollars, ça vaut bien une petite guerre non ?
L'Etat Islamique, est né en Irak et en Lybie, sous financement Saoudien et Qatarien, une armé de mercenaires pour provoquer un changement géostratégique au proche orient, le tout sous le regard bien veillant de l'OTAN, on dit "oh les vilains islamistes c'est pas bien" mais on espère quand même que Hassad tombera.
Mais quand Poutine a tapé du point sur la table, les USA ont changer leur fusil d'épaule et la France a suivie, peu de temps après nous étions la cible de Daech..
Timing parfais

Edité par Atronak le 09/05/2016 - 18:46

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Sujet verrouillé