Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Putin fais chier sa y est j'ai trouver mais grâce une vidéo you tube mais du coup je me suis fait spoil des trucs quoi >_< merde j'arriverais a faire un DS sans soluce je le jure ! Mais raaaah le truc à la con !

Spoiler

Edité par jehuty06 le 29/03/2015 - 23:08

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

XD je compatis ^^

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Là c'est bon je reprendrais demain trop la haine xD

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

totocoffee a écrit:
Pour des temps de chargements de 40s ? Ça serait vraiment dommage .

Pourquoi il ne peut plus y avoir des jeux finis et bien finis de base maintenant? Genre sans "grosse" tâche technique au tableau qui égratigne franchement le plaisir de jeu.
Ça fait chialeur mais ça m'agace tellement, un sans-faute pour une fois serait le bienvenu.

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Citation:
Pourquoi il ne peut plus y avoir des jeux finis et bien finis de base maintenant?

La on est d'accord MAIS je pense que ni toi ni ni moi n'avons les compétence en code pour dire si oui ou non ces temps de chargements sont un "bug" ou pas. Qui plus est ils n'impactent pas directement le gameplay et des jeux qui chargent c'est pas neuf ; personne n'as jamais pleuré des 45 minutes d'installation à chaque acte d'MGS4, les chargements de destiny (qui a beaucoup moins de choses à charger ) etc... C'est certes un peu lourd mais on est loin d'un AC unity par exemple ^^

Spoiler

Portrait de Collorédo
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2013
Contributions: 217
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Spoiler

Ce qui écrit est pas toujours vrais, et ce qui est vrai est pas toujours écrit.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

totocofee a écrit:
personne n'as jamais pleuré des 45 minutes d'installation à chaque acte d'MGS4

Moi si, un peu.

Je suis pas codeur c'est sur mais bon on est sur PS4, le jeu est techniquement pas fou, c'est reconnu, alors on se demande bien ce qu'il charge le bidule. Si encore c'était irréprochable avec pas d'aliasing, pas de bugs. Pour moi ça m'a tout l'air de pas être totalement bien optimisé, dommage.

Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 689
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Citation:
Pourquoi il ne peut plus y avoir des jeux finis et bien finis de base maintenant?

et les jeux sont de plus en plus bugué aussi peut être c'est plus dicifile de faire en sorte que toute les donné qui font le jeu soit fait de tel sorte qu'il n'y et aucun bug !!!

déjà bloodborne a été mal finit , t les décore qui saute et c'est hyper aliasé , yen avait pas autan sur dark soul alors que c'étais un jeu ps3 la on est sur ps4 et entre demon soul dark soul ( pas fait dark soul 2 ) sa reste le jeux le plus baclé sur la finition

j'ai l'impression que ( c'est une mode ) parce que ils vont sortir les mise a jour qui vont amélioré tout sa mais pourquoi ne pas l'avoir fait pendant le développement du jeu je comprend pas

comme les temps de chargement personne na vu qu'il avait un problème ???

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Au niveau des bugs je suis d'accord, par contre l'aliasing sur DS2 par exemple était beaucoup plus prononcé, le frame-rate beaucoup plus instable (sauf pour demon's souls, le jeu le mieux optimisé de la série).

Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 689
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

j'ai toujours l'impression que c'est les gros jeux qui sont mal fini , les petit jeu ou les jeu développé discrètement sont toujours plus propres vous trouvez pas ??