Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Latzo
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2013
Contributions: 13
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Je pense que Tetra a tout dit ;)

Portrait de Latzo
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2013
Contributions: 13
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Video de la finale VS Saido

Enjoy ^^

Portrait de Latzo
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2013
Contributions: 13
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

En uploadant ma video sur youtube , je m'aperçoit que je perd de la qualité et c'est quand même chiant
Et en seulement 2 vues , un petit malin à mis un "j'aime pas".
Bref je vais essayer de reupload la video en faisant attention à ne pas perdre de la qualité ;)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Latzo>>>Youtube est un peu bizarre niveau qualité...
Et les vidéos mettent un certain temps à devenir nettes, quand elles deviennent disponibles au départ, quand n'importe qui peut cliquer sur le lien et aller les voir, elles sont toujours très laides (max 240p). Dans un sens, à ce que j'ai compris, l'upload "continue" quelques heures après, et la qualité devient meilleure avec le temps. C'est ce que j'ai remarqué avec mes quelques vidéos, en tout cas, je sais pas si qui que ce soit peut me confirmer ça, je dis peut-être de la merde.

Dans tous les cas ça peut aussi être un problème de réglages ou d'autorisations, pendant un moment Youtube ne laissait pas n'importe qui uploader des vidéos de plus de 15 minutes, peut-être qu'il faut aussi réunir certaines conditions pour pouvoir proposer du 720p... :/

Edité par Tetra le 20/07/2013 - 19:03
The Natural
Portrait de Saido
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

A part mon premier match je suis assez decu de la facon dont jai jouer :(
Mais la video reste cool , si on oublie la qualité.
Bon ben , je me reprendrais au prochain tournois...et un jour je l'aurai cette finale!

SAY I DO
SAIDO
SD

Portrait de Latzo
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2013
Contributions: 13
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Tetra je confirme en effet , la qualité baisse a chaque fois que j'upload une video sur youtube je sais pas pourquoi...
J'ai mis la video sur mon phone et la qualité est assez bonne par rapport à Internet.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Etrange... tes anciennes vidéos aussi sont en 240p maximum. Perso j'utilise un logiciel de merde, et j'ai quand même du 360p de disponible. Tu dois avoir manqué quelque chose au niveau de la configuration d'upload, ou ta vidéo a un soucis. Peut-être que la résolution est mauvaise, trop allongée dans un sens ou dans l'autre, tes deux précédentes vidéos étant complètement écrasées. Peut-être que ta connexion est trop lente (ce qui entre nous ne m'étonnerait pas :D), et que Youtube t'empêche de faire dans la plus haute résolution, histoire que tu aies pas à attendre des semaines. Honnêtement je peux pas t'en dire plus, je me sers très peu de Youtube, je te conseille d'aller voir sur Google. A noter tout de même que ton match contre Yass a bel et bien une option 480p, rien à redire. Je sais pas d'où vient la vidéo, si c'est toi qui l'a enregistrée ou non, etc, mais elle, elle fonctionne, si ça peut te mettre sur la piste.

Ah aussi, y'a une certaine AmandaWcollab qui a l'air de t'en vouloir, c'est elle qui te fout des pouces rouges, je crois bien. :V

Edité par Tetra le 21/07/2013 - 04:31
Portrait de Latzo
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2013
Contributions: 13
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Ah ouais tu as raison , je peux visionner la video qu'en 240p et pas plus. C'est peut-être parce que je l'ai upload avec mon iphone .
Sur un PC c'est impossible pour moi : sa m'a afficher 994 minutes restante quand j'ai essayé de l'upload xD
OMG ! Comment tu sais que c'est elle ? Et pourquoi elle m'en voudrais !? x)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Aucune idée de pourquoi elle t'en veut, mais elle a laissé des commentaires sur une de tes vidéos. :o
Peut-être une ex ou quelque chose, je te laisse régler ça, la fille a rien sur son compte Youtube...

Sinon ben... depuis un portable, ya, probable que ce soit pour ça. Trouve donc un ordinateur plus rapide, et regarde le résultat. Si ça te fait la même chose, alors ça viendra de ta capture.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Bon eh bien, de retour de vacances.
MERCI TETRA pour la présentation de ouf, et toute l'aide qu'il m'a apporté durant mon absence, c'est vraiment super cool.
Et bien sûr, gg Latzo pour ta victoire, dans l'ensemble je trouve que le tournoi s'est très bien passé, très peu d'absence, de retard, et compagnie (mais il y a eu mes propres absences U_U)

Et surtou, stay tuned jusqu'à la fin de l'année, il devrait se passer quelques gros trucs !
Merci encore tout le monde pour ce superbe tournoi, et mille fois désolé pour mes absences, entre mon ordi qui me lache quelques semaines et mes vacances, c'était pas top ^^