Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)


A moi de faire un bilan sur ma session de dimanche dernier :)

Ce fut une session sympathique malgré le nombre faible de participants. Au 1er GP, DoomDims s'est fait déco et boulby n'est jamais arriver car il avait ses cousins chez lui. DommDims et revenu au 2ème GP et nous avons pu continuer à 4. C'était très sympa et je me suis bien amusé, les combos était assez marrant(Bébé Luigi+Doryphare, Roi Boo+Kart Piranha..) Oui, c'était assez drôle de voir les véhicules que personnes ne prenaient XD

Bref, voilà, bon ben Merci à tous les participants et a la prochaine ;)

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ari a écrit:
Je fais juste une petite parenthèse comme ça, mais c'est fou comment Broox s'est amélioré... Avant, Broox n'était pas mauvais, mais je le redoutais pas... Mais depuis qu'il a réussi a être dans les 2 derniers du tournoi Survivor, Broox s'est vraiment améliorer, c'est vraiment impressionnant 0-0! Il devenu bon comme ça d'un coup, félicitations Broox ;)!

Merci à toi, c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir pris du poil de la bête depuis mon retour il y a 9 mois (sans vouloir avoir l'air prétentieux :p), même si en ce moment j'arrive à une période où je n'augmente pratiquement plus, mais bon je me considère déjà comme bon tel que je suis, je n'en demande pas mieux ^^
Spoiler

Ravi que la session t'aie plu, et bravo à toi pour avoir remporté le dernier GP ;)

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 975
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je remet la session que j'ai annulé la semaine dernière.

Session spéciale ''Moto Standard'' le 27/09 à 21:00


Moto légère    Moto standard   Moto lourde

Vous connaissez sûrement bien les sessions spéciales ''Kart Standard'' qui ont été organisé par Annatar78 où les participants devaient prendre le 1er Kart dans la liste des Karts avec au choix, les 3 catégories de personnages (léger, moyen, lourd).
Et bien maintenant, voici la session spéciale ''Moto Standard'' !
C'est la même chose mais là, vous devrez prendre le 1er Moto dans la liste des Motos avec au choix, les 3 catégories de personnages (léger, moyen, lourd).
Il y aura 4 Grand Prix.

Participants :
- Mevius (moi)
- wakman (4170-6621-3998)
- Aribogoss (2580-6971-2925)
- XP3 (3354-6023-7606)
- steel polo (2752-7914-2803)
- Gikoozd11 (0691-1537-2923)
- Benjys (2365-8350-3749)
- BlackScorpio (0905-5566-4848)
- Nintendo 64 (1293-0117-6495)
- Florian55555 (3783-4499-8540)
-
-

Mon Code Ami est 4812-1097-0178.

Le MP commun de la session a été envoyé !

Edité par Mevius le 27/09/2013 - 20:49
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

salut a tous

video de la session de broux du 24/09

je te rejoint entièrement sur tes propos Aribogoss (voir post plus haut ) .

quand je passe un bon moment comme ça avec vous tous ,j'ai toujours envie de recommencer . et mes performances passent plutot au second plan ....;)

bon voila sans plus attendre la vid de la session


Edité par steel polo le 25/09/2013 - 17:45

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Euh...
Salut les mecs ^^
Je voudrais savoir, si c'est moi ou pas, qui est parano ou Mon Pote Game Over 42 est banni des sessions frees MKW, car la vidéo d'un certain MizeMkw montre cela, après avoir regarde la vidéo, je n'y croyais pas est-ce de montages de Pinnacles Studio 15?, (Je ne crois pas)... Sinon, je quitte Hooper.fr pendant un moment, car en ce moment en Islande (la ou j'habite), le réseau devient impossible, a géré, donc, je n'hébergerait plus de sessions free pendant un moment...
Je vous remercie de votre compréhension .

Deriuh 80006.

Édit: Thx Tigger.

Edité par Deriuh 80006 le 25/09/2013 - 20:42
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Deriuh > Tu as le chique pour mal choisir tes potes :V En effet GameOver (plus connu sous le nom de SNR GameMan) cheat , et le vidéo de ce cher mizery (très beau montage au passage) nous le montre en beauté . :D
Voici la vidéo

Citation:
Bravo tigger bravo en effet GameOver cheat Bon aller je commence

Ta phrase n'a strictement aucun p*tain de sens et signifie que tu es schizophrène puisque tu parle de toi à la troisième personne , tu as attrapé la maladie de yannick ? fait gaffe c'est contagieux :D

Citation:
1: Je cheat en modi est alors ?

ça prouve juste que tu es un bon gros noob bien ronron :3
Citation:
2: Je nais jamais cheat sur hooper.fr donc je vois pas pourquoi je suis ban des session free et en + j'ai jamais jouer avec les 35000vr sur hooper.fr

Toute personne qui utilise les cheat code quelque part , n'aura aucun scrupule à en utiliser ailleurs .
Citation:
3: Pourquoi tu ouvre ta grande guellle franchement les personnes qui ouvre leur guelle comme toi sa me fout les boules
en enfin

ok bah ferme la :V Non plus sérieusement si on laisse faire les cheater ou va le monde
Citation:
4: L hopital se fou de la charité

Et la charité elle se fou de l’hôpital , parce que je me demande ? et la personnalité ça se paye aussi parce les expressions de JayM c'est un magnifique copier/coller mon enfant .

Sur ceux bye bye et bisou ;)

Edité par tigger le 25/09/2013 - 21:58
Membre bloqué
Portrait de Game over 42
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Deriuh > Tu as le chique pour mal choisir tes potes :V En effet GameOver (plus connu sous le nom de SNR GameMan) cheat , et le vidéo de ce cher mizery (très beau montage au passage) nous le montre en beauté . :D
Voici la vidéo
Bravo tigger bravo en effet GameOver cheat Bon aller je commence
1: Je cheat en modi est alors ?
2: Je nais jamais cheat sur hooper.fr donc je vois pas pourquoi je suis ban des session free et en + j'ai jamais jouer avec les 35000vr sur hooper.fr
3: Pourquoi tu ouvre ta grande guellle franchement les personnes qui ouvre leur guelle comme toi sa me fout les boules
en enfin
4: L hopital se fou de la charité
:)

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Portrait de DoomDims33
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2013
Contributions: 40
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je ne comprend pas que l'on puisse BAN quelqu'un qui à cheater en mondi.
Il est interdit de cheater pendant les sessions et il l'a pas fait.
En mondi il fait ce qu'il veut.

PS: Je ne le défends pas parce que c'est mon pote ou autre mais d'une manière objective.

“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Membre bloqué
Portrait de Game over 42
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mais t'es vraiment "Con"

Citation:
la maladie de yannick
En faite pourquoi tu mais yannick dans c'ait histoire.
Mais on fait quand tu dit "tout personne qui utilise les cheat code quelque part , n'aura aucun scrupule à en utiliser ailleurs" Toi tu a oublier d'enlever tes 35000vr en session Donc si tu a les 35000vr tu cheat en modi alors avant de me dire ça prouve juste que tu es un bon gros noob bien ronron :3 assume t'es c'acte
Sur ce je te souhaite bonne nuit ;)

Edité par Game over 42 le 25/09/2013 - 22:17

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Hum... par ou commencer :p

1- Sur le 1er post il est dit ( BY DUCKIE DE YOUTUBE !!! ) : Tu ne glitcheras / cheateras pas.

Nul part il y a écrit "ne glitcheras / cheateras pas EN SESSION" ! De ce point de vue il faut bien le dire Game Over à raison, et donc Tigger à tort, car lui s' est ramené avec 35000vr EN SESSION ( même s'il n'a pas cheat à proprement dit : carapaces, étoiles, bill infinies, donc je vous laisse juger :/ ) Après si vous voulez vous plaindre et bien allez voir DUCKIE DE YOUTUBE qui n'a pas rajouté "EN SESSION".

2- J'avais également chopé Bw Maxou et Mélanie son invité en plein glitch EN MONDI ont lui a gueulés dessus vite fait, mais aucun avertissements au final il est partit de son plein gré, pourquoi Game Over devrait se faire virer définitivement ?

3- Pour finir croyez moi si quelqu'un cheat EN SESSION ont le remarque direct suffit de voir certains bannis sur la première page des sessions officielles, les autres joueurs les ont chopés direct. Actuellement aucun cas louche ( en espérant que l' ont continue dans cette route :p ).

Bref, j'ai assez de "vécu" en flood ( et je l'assume ^^ ) et je peut vous dire que là vous êtes en plein dedans ( ce qui prennent mon message pour du flood vous n'avez rien compris ^^ car contrairement à certain(e)s mon post est construit et argumenté ! ). De + Mario Kart Wii n'est qu'un JEU sur tant d'autres ! Rest' In Peace Guys ! :‘)

EDIT : Oh ! Mais tu parle ma p'tite vieille* !!! Incroyable je suis ému ! :')

Miss "Cougar" 2013

Edité par BlackScorpio le 26/09/2013 - 17:14