Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de brolymortel
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 312
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

oh non pas de flood dans se topic -_-'

Edité par brolymortel le 29/04/2013 - 21:06
Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
oh non pas de flood dans se topic -_-'

Pero que tù es stupido !!!
Ton post est pas plus utile que les autres !!!
Sérieux vous le faites exprès !!!
On vous le dit tout les deux jours !!!
Vous pensez un peu au autres ?
Vous êtes pas seuls !
Imaginez le nouveau membres qui s'inscrit il regarde par-ci par-là paf il tombe sur ça !!!Sérieux arrétez de répondre aux floodeurs ils attendent que ça !!!

Maintenant

Spoiler


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

VIDÉO

SESSION OFFICIELLE

SAMEDI 27 AVRIL 2013 - GROUPE A - 20H15

Filmée et commentée par le JayM

La vidéo de cette session tant attendue est enfin disponible :) Je vais également la poster sur le topic des officielles, bien sûr, mais bon comme il s'agit d'une vidéo de session, je la fais partager ici également ^^

Bon visionnage pour ceux que ça intéresse :)

...

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bon etant donné que je suis directement concerné dans cette "affaire" entre Maxou' et moi même :p je me doit de répondre pour ceux qui ont commenté la vidéo et les post's envers ce sujet. Je m' exprimerais par 6 points :

1- Avec cette vidéo en tant que preuve je ne cherchais pas à pourrir Maxou' et son invité mais à ce qu' il arrête cela tout simplement car ceux qui triche ( glitch ) c' est juste des ( pardonner l' expression ^^ ) "Hank Hulets" à mes yeux ( et je ne pense pas être le seul ).
2- Ensuite pour ce qui est de glitché en session ou en mondi' la dessus je suis conscient de la différence bien sur ( je n' attends pas de malus* ou autre saloperie pour Maxou' ).
3- Désolé si je me suis emporté en mettant cette vidéo mais un glitcheur ça passe pas avec moi ( coup de pub :p suffit de voir ma vidéo du volcan grondant contre plusieurs tricheurs :p ).
4- Ce que je n' ais pas apprécié surtout c' est que ( comme ont le vois dans la vidéo ) ton invité me fout exprès dans la lave : Comme quoi vous etes vraiment décidé à tout joué votre course la dessus ! Ça c' est juste du foutage de gueule !!!
5- C' est moi qui ais filmé or cela aurais pu etre un gars de ta team également dans ce cas la tu pourrais te faire virer de cette team.
6- Je n' ais pas de "rivalité" avec Maxou' ou quoi que ce soit c' est son "geste" qui m' a revolter !

Si Maxou veut glitcher qu' il le fasse SEUL ! Pense aux autre à côté de toi tu n' es pas seul sur la piste ( car pour infos je n' es pas rejoins Maxou' pour faire un mondi' ) ! Pense à la réaction des joueurs ! C' est comme le JayM ! Imagine le en mondi' contre 11 Funky Kong Bécane Bowser ! XD
Moi c' est pareil avec les glitcheurs si t' a compris le sens de ma phrase ;)

Maintenant le staff me met un malus je m' en tape : j' aurais dit ce que j' avais à dire !

Et pas besoin d" en rajouter les gars ;) Ont croirait qu' il va y avoir une baston dans une cours maternelle entre Maxou' et moi là ! XD

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

bon certains devraient se calmer avec leur messages inutiles.
Stop le flood.

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bon je vous fait un petit compte rendu de la session du JayM:
assez bordélique mais très amusante, j'étais en conversation sur Skype avec VincDaftPunk en plus, vous verrez ça dans la vidéo ! Ma chaise s'était cassé, et je m'étais aussi cassé la gueule, vous verrez ça aussi dans la vidéo, même Vinc en était mort de rire !!! Bref je remercie JayM encore une fois pour cette session, ainsi que les autres participants ! La vidéo sera en ligne demain vers 12h normalement :) Bonne nuit tout le monde !

Portrait de TheEnzix76
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Compte rendu de la session du JayM

Session Nocturne

Salut à toutes et à tous ! Voici mon petit compte rendu de la session nocturne du Lundi 30/04/13 organisé par JayM.
Donc une session qui c'est très bien déroulé dans de bonnes conditions même si des joueurs on malheureusement du déconnecté pour des raisons compréhensible et d'autre qui quitte la session comme sa en plein milieu pour cause qu'il vient de comprendre ce que voulais dire ce prendre un malus... Mais sérieux on ne quitte pas de session comme sa ! Tu t'es inscrit avant ton Malus donc tu peut rester , sa se fais pas de partir comme sa. Cette personne ce reconnaîtra.
Sinon j'ai fais une belle bataille contre Doc Brown à chaque courses presque pour la première place mais il avait un très bon niveau en Kart automatique et avec le bolide stellaire il était un peu avantager mais il a aussi très bien jouer le coup en Cabriollaile donc gros GG à toi et au plaisir de rejouer avec toi sur une session Kart :p Sinon pour les scores je pense que le JayM va les poster.
Voilà ! A+ sur le forum.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Résultats de la session spéciale "Véhicules démoniaques" :

Doc Brown : 48 + 55 + 34 = 137 points
TheEnzix76 : 38 + 38 + 36 = 112 points
Aribogoss : 36 + 23 + 35 = 94 points
VincDaftPunk : 21 + 20 + 27 = 68 points
JayM : 31 + 13 + 22 = 66 points
Chaussettes : 14 + 22 + 22 = 58 points
Benjys : 30 + 0 (absent) + 10 = 30 points
MrBowlingdu33 : 13 + 10 + 2 = 25 points
Game over 42 : 21 + 0 (absent) + 0 absent) = 21 points
London : 12 + 0 (absent) + 0 (absent) = 12 points
amoune : 7 + 0 (absent) + 0 (absent) = 7 points

______________________________________________________________________________________________________________________

J'en profite pour vous dire que :

Ma vidéo de la session organisée par Alamos sera dispo demain dans la matinée.

Edité par Hank Hulet le 30/04/2013 - 01:23

...

Portrait de Doc Brown
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2013
Contributions: 195
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session Speciale : Back To The Future !

(Jeudi 02 Mai 2013 à 22h30)

Spoiler

Edité par Doc Brown le 30/04/2013 - 14:30


A Lannister always pays his debts, for everyone else there's Mastercard.

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
Session TOUS EN TORPILLE!
Organisateur : FM big-boss12
Le 3/05 à 15h30
Pour voir l'annonce clique ICI

Je vous informe que cette session est annuler, ce membre a été supprimer c’était un double compte de mario pika.