Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

BlackScorpio a écrit:
Courage et patience.
Voilà les atouts pour regarder la vidéo de JayM...

C'est sympa, ça, dis donc... C'est pas de sa faute s'il y a eu plein de décos, hein. Et pour info c'est DarkYokai qui lui a demandé de ne rien couper pour prendre en flagrant délit le "déconnecteur".

J'en profite justement pour dire que perso j'adore les vidéos de Jay M, c'est l'un des rares ici à très bien s'exprimer et à ne pas rager comme un porc (tout le contraire de moi, quoi xD)... Non sérieusement, je trouve ses vidéos de très bonne qualité ^^

Portrait de mster78
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
J'en profite justement pour dire que perso j'adore les vidéos de Jay M, c'est l'un des rares ici à très bien s'exprimer et à ne pas rager comme un porc (tout le contraire de moi, quoi xD)... Non sérieusement, je trouve ses vidéos de très bonne qualité ^^

Et oui il existe des gens qui ne rage pas à MK se qui est très rare,ont dirais que les créateurs du jeu ont créer ce jeu juste pour faire rager x)

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je suis assez d'accord avec Duckie. Même si je ne connais Jay M que depuis peu, je m'amuse énormément dans ses sessions (comme celle d'hier soir ahah vraiment épique xD) et j'ai hâte de voir la vidéo en ligne sur sa chaine :p

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
C'est sympa, ça, dis donc... C'est pas de sa faute s'il y a eu plein de décos, hein. Et pour info c'est DarkYokai qui lui a demandé de ne rien couper pour prendre en flagrant délit le "déconnecteur".

J'en profite justement pour dire que perso j'adore les vidéos de Jay M, c'est l'un des rares ici à très bien s'exprimer et à ne pas rager comme un porc (tout le contraire de moi, quoi xD)... Non sérieusement, je trouve ses vidéos de très bonne qualité ^^


Moi, j'adore ses vidéos(j'me suis abboné a sa chaine), mais je préfère participer a ses sessions, qui sont originales!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
C'est sympa, ça, dis donc... C'est pas de sa faute s'il y a eu plein de décos, hein. Et pour info c'est DarkYokai qui lui a demandé de ne rien couper pour prendre en flagrant délit le "déconnecteur".
J'en profite justement pour dire que perso j'adore les vidéos de Jay M, c'est l'un des rares ici à très bien s'exprimer et à ne pas rager comme un porc (tout le contraire de moi, quoi xD)... Non sérieusement, je trouve ses vidéos de très bonne qualité ^^

Dukie je disait pas ça dans le sens péjoratif des choses !
Je regarde également les vidéos de JayM d' ailleurs je les adores !
Je disait dans le sens "relax" et pas pour critiquer ! ;)

Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

CALENDRIER DES SESSIONS FREE

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.

Spoiler

MODIFICATION DU CALENDRIER DES SESSIONS DU SOIR

J'organiserai les sessions du soir du vendredi 17 août (à 21h00) ainsi que du vendredi 24 août (à 21h00)

Avec l'accord de qwsd

Together is better, only You and me...

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Voici la vidéo de la session spéciale organisée par JayM hier!
Aux commentaires, le duo de choc labellisé "Original Seal of Trollity" Duckie and I ;)

Mario Stkart Wiiars épisode 3 - La revanche des Siths

Just Njoy et surtout No offense les gars, on troll mais c'est sur le coup de la rage du jeu
Mention spéciale à tigger et l'homme-canon XD

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

merci pour la session c'était bien agréable et GG aux joueurs présents

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par


Salut à tous, certains étaient curieux de voir la team d'Hooper jouer un IT (Inter Team), donc je vous propose cette vidéo filmé par okha. Cet IT possède un format un peu spécial puisque il s'agit un 2V2 (généralement les IT ont plus le format 4V4), opposant l'Alliance Chaotique (okha et xeo) à la Team Hooper (yetstar et moi). J'espère que cela vous plaira, en espérant que la prochaine vidéo sera vu sous notre angle et non celle de la team adverse ;).
PS: n'hésitez pas à postuler :p (modalité d'inscription p358)

Edité par moctar le 14/08/2012 - 20:23
Portrait de Alexbcr77
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 140
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

La session de koopas_DK DAUPHINS, DAUPHINES c'est très bien passer le gros bordel ;p
les régle ont été respecter sauf un petit kikou qui c'est tromper de course au premier grand prix (cap koopas ou lieu de plage peach)merci a tous les participants et a koopas_DK et a la prochaine bye-bye

Edité par Alexbcr77 le 14/08/2012 - 21:42