Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

J'ai pas participé mais osef :p
De toute façon, je savais pas qui voter, alors c'est mieux comme ça :)

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Salut à tous.

Tout d'abord, merci aux 67% des votants qui ont décidé de me faire confiance pour l'avenir de cette ville. Félicitations à VincDaftPunk pour avoir quand même eu 1/3 des votes, ce qui n'est pas rien. Sans plus attendre je vais vous dévoiler mon Conseil Municipal:

Maire: Ombrage
- 1er Adjoint: GELANDAN - Affaires Générales.
- 2nd Adjoint: Toty38 - Chargé des Voies de Communications, du Terraformage, des Emplacements de Maisons.
- 3ème Adjoint: NicoSauber - Chargé de la Végétation et des Cultures.
- 4ème Adjoint: VincDaftPunk - Chargé du Divertissement Public.
- 5ème Adjoint: Foxy_Jr - Chargé de la Sécurité et de l'Eclairage.
- 6ème Adjoint: Baptor - Chargé de l'Urbanisation et des Lieux Publics.
- 7ème Adjoint: Tigger542 - Chargé des Jeux et de la Communication envers les Citoyens.

Nous avons déjà commencé par refaire une partie des routes de la ville, et on a également commencé le Terraformage pour la Mairie, les plans sont en créations par Baptor. La Boîte de Nuit, en construction par VincdaftPunk et Tigger continue à se faire :p

Je vous rappelle que si vous désirez participer au développement de la ville, vous le pouvez. Demandez aux personnes qui gèrent un chantier si elle vous accepte :p

En tant que Maire, mon rôle principal est de gérer le Conseil Municipal, l'Avenir de la Ville et toute choses diverses, mais je compte bien prendre les outils pour travailler aussi, ce qui me semble tout à fait normal. J'aime pas rester sans rien foutre xD

Il serait également temps de choisir un nom pour cette ville, non ?
Contactez moi sur Skype, le jeu, ou autres moyens pour me proposer vos noms, je les indiquerais sur ce topic, et une fois de plus on votera (Cette fois-ci sur Pixule) pour le nom de cette ville !

Enjoy ! J'ai hâte de voir l'avenir de cette ville :D

Propositions de noms:
-
-
-
-
-
-
-

Ombrage.

Portrait de Foxy_Jr
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonne chance Ombrage pour gérer la ville, et puis si vous avez des suggestions pour la ville, hésitez pas en parler à un conseiller.

Edité par Foxy_Jr le 14/07/2014 - 14:13


Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Retrouvé dans les archives.

Ombrage.

Portrait de JordanFist
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 41
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Feu d'artifice !

Feu d'artifice reporté à demain pour cause de rendez-vous imprévu IRL, désolé soyez nombreux Mercredi 16 juillet 21h

Portrait de Lokendil
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je profite de l'annonce des feux d'artifices qui sont demain soir à 21h pour dire que le Mont d’évents ouvrira juste après!
Oui je profite x)

Il y a déjà quelques activités de proposées, mais le but de la réalisation de ce projet qui m'a pris plusieurs mois (début de la construction: fin novembre 2013), est surtout un intérêt communautaire, chaque personnes pourra proposer une idée d’évents ou d'activités à rajouter sur le mont.

L'ouverture était prévu début juillet mais y eu un soucis de serveur *tousse*

Portrait de A237GAMER331..
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Retrouvé dans les archives :p .

Et je viens également d'apprendre qu'on pouvait faire des planches de cactus merci Ombrage pour ce tuto.

Edité par A237GAMER331.. le 16/07/2014 - 10:55


driving skills

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Constructions interdites dans le désert en face du spawn sans en parler au Maire.

Le désert va être aménagé pour en faire un quartier spécial avec un oasis servant de dé à coudre. C'est pour ça que je vous demande de ne rien y faire.
Tout ce qui y sera fait sera donc déplacé/supprimé avec un préavis afin d'éviter toute gêne à la construction de ce quartier.

Merci :p

EDIT:

Le plug-in des chaises vient d'arriver. Vous pouvez désormais vous asseoir sur tout sièges fait en escalier de moins de 15 blocs de longs avec deux panneaux aux extrémités :D
Un tuto sera fait pour plus d'informations, enjoy !

Edité par Shakuro le 16/07/2014 - 15:16

Ombrage.

Portrait de A237GAMER331..
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Merci pour l'annonce de ce plugin.


driving skills

Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

C'est le plugin le plus utile au monde. ^^