Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ouais mais je serais pas aller les regarder

Portrait de BlackJack
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Mais,tu veux aller dans les coffres et te faire un stuff ultra cheaté..Tu sais que du coup tu sauras le contenu des coffres des autres,leurs maisons (qui sont private)etc...

;)

Portrait de biffteck
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2012
Contributions: 181
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Juste, c'est sur quelle version ce serveur ?

Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

BlackJack : Oui mais de toute façon ils veulent pas et comme ils sont private les coffres ça change rien que je connaisse le contenu .
Biffteck : il est en 1.7.4

Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Holà !

Je passe ici pour dire que je ne pourrai plus revenir sur le serveur ou ptet mais ...

Je m'explique : En fait mon Minecraft a bug et me bascule sur la version Démo du jeu alors que je l'ai acheté sur le site Minecraft !

donc voila je n'ai plus accès à rien :(

J'vais quand même vous dire mon @+ et j'espère pouvoir revenir !

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

C'est dommage :(

Portrait de 85pierre85
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Tu as juste le minecraft le plus bugué du monde :p

Portrait de TeamMC
Hors ligne
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Une dernière chance avait été donnée à Adokornay, il a rejeté aujourd'hui en tuant en masse et en trollant.
Ne montrant plus aucun respect pour le serveur, Adokornay est banni définitivement du serveur.

Edité par TeamMC le 31/05/2014 - 16:16
Membre bloqué
Portrait de Adok
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2012
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Et un message plein de haine ou pas :p Je me ban def :p 3 mois sans minecraft, et un grand bien ! Bon y'a rien a dire j'ai cheaté grace a nodus vous avez rien vu hihi ^_^ Vous êtes sur de plus jamais me revoir sur quelconque suport de jeux vidéo je veux absolument oublié des gros glandu comme vous :D mon message va être supprimé mais ce serveur est tellement pitoyable et "caca" :p Je ne suis pas un kikoo ni un inconscient juste un connard :3 Bonne continuation les trrrrrrrrrou du cul ;)

Cordialement
Votre cher Adoko

pss: vous m'avez fait bien rire, je tue un mec et direct c'est la crise mondiale tout les crétins du staff ce ramène la bonne blague x) Les mecs sa fait 2 ans que Hooper c'est votre vie, vous voulez pas faire autre chose par un jour de beau temps comme celui ci ? :)

Edité par Adok le 31/05/2014 - 16:19

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Oh mon dieu ! Un troll des cavernes !

Edit:

Adokonnerie a écrit:
pss: vous m'avez fait bien rire, je tue un mec et direct c'est la crise mondiale tout les crétins du staff ce ramène la bonne blague x) Les mecs sa fait 2 ans que Hooper c'est votre vie, vous voulez pas faire autre chose par un jour de beau temps comme celui ci ? :)

On avait conclu un accord, j'y reviendrais pas.
Ça fait 2 ans qu'on protège les bonnes personnes qui jouent sur ce serv. On les protège face aux ahuris comme toi qui passent leur journée à emmerder les autres pour combler leur complexe de sociabilité ;)

Bonne journée sinon, j'ai rien d'autre à dire. J'ai déjà tout dit il y a quelques mois. :p

Edité par Shakuro le 31/05/2014 - 16:23

Ombrage.