Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Raphael206
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2013
Contributions: 3
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Règles lu et approuvé. pseudo minecraft:Raphael206

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Nouveaux plugins :

- Plugin de décapitation : Permet de récolter la tête d'un joueur et celles des mobs.
- Plugin de bibliothèques : Permet de stocker vos livres, maps etc dedans ! Vous pouvez renommer vos bibliothèques avec la commande /bsn nomdevotrechoix
(le changement de nom de bibliothèques ne marche que pour les PGM :p)

Edité par Mercenaire76 le 27/03/2013 - 15:36

____________________________________________________________________________

Portrait de Blackblock
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2013
Contributions: 17
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

ça a l'air pas mal :)
Vivement que Bukkit sorte la version 1.5 !

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Imposteur a écrit:
Duckie se met à minecraft o_o

Pourquoi, c'est bizarre? xD

Mercenaire: ok, merci, de toutes façons là je suis juste en train de me familiariser avec le jeu, je regarde les tutos de Fanta, je vous rejoindrai quand je serai prête :v

Portrait de Adreak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 128
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour à toutes et a tous !

Aujourd’hui je déterre de mon esprit une idée qui date déjà de plusieurs mois, ne sachant pas qui serait intéressé, j’ai décidé de me lancer et d’organiser le :

Voilà le topo :

-Vous devrez écrire une courte œuvre littéraire (roman, poème, essai, ce que vous voulez !) qui devra tenir sur un seul livre dans le jeu.

-Le sujet est libre

-L’orthographe doit être correcte (très important !)

-Le livre devra m’être donné en mains cubiques propres avant le Dimanche 14 Avril, 21H (Attention changement de date !)

-Le jury est à priori composé de Mercenaire, Foxy, Baptor, Sasuke755 et moi même.

-Plusieurs personnes m'ont demandé comment créer un livre éditable dans le jeu, suivez le guide : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Livre_vierge

Voici comment le vote va se passer : Chaque membre du jury devra donner le classement de ses nouvelles préférées, mais seuls les 5 premiers compteront. Le premier de la liste remporte 5 points, le second 4 et ainsi de suite…

Le gagnant remportera un jeu Steam : Le premier aura le choix entre 4 jeux, le second aura le choix entre les 3 jeux restants, et le 3eme aura le choix entre les 2 derniers jeux !
Le premier remportera aussi 1 mois de grade perso et le second remporte 1 mois de PGM !

Liste des participants ayant rendu leur livre:
-nadegebb
-alexis643d
-VincDaftPunk
-Naino38410
-Joel75
-30Noeline
-iBlaaZy
-Apolline88
-Blackblock
-AkitaLeika
-demortale
-Remi_Coasterman

PS: Merci a Isayamother pour la bannière
PPS: Faites attention, on est kické au bout de 30 minutes d'inactivité, donc d'écriture sur le serveur !

Edité par Adreak le 14/04/2013 - 19:06


Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

DarkYokaï25 à dit a écrit:

Bon, je tiens à dire un truc sur le serveur.
Je le quitte car je commence sérieux en avoir marre de certains ( propos misogynes, manque de tact, insulte )
De plus, on me manque de respect que c'est limite que j'ai envie de pleurer tellement.
Donc arrêtez ce comportement de merde et trop immatures.
Dommage, je faisais des dons, je rendais service mais là, comme c'est ma gueule qui dérange, je ne vois plus l'intérêt avec une bande de toquards qui méprisent les gens à un point pas possible et qui me vomissent à la figure.
Je rendais service mais bon, on me remercie comme de la merde. De plus, avoir des opinions, c'est interdit sur ce serveur, super la censure. De toute manière, je m'en prends plein la gueule à chaque fois, j'en ai plus qu'assez. Il a des jours où je ne regrette pas de m'avoir tailladé le bras.

Pardon, mais c'est trop bon !
Si DarkYokaï faisait un one man show, j'achèterai mes places direct ! Bon courage et continue gars ;)

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Warpix
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 14
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour bonjour. Je viens porter plainte contre je sais pas qui en fait car apparemment en étant AFK quelqu'un m'a tué et a volé mon stuff... Voila si un administrateur pouvait faire quelque chose ce serait sympa.
J'ai pu heureusement prendre une photo de mon inventaire la veille. Bon comme je sais pas comment insérer une image
(LOL !) je fait un pitit résumé de mon stuff : 1 épée en fer ; 1 pioche en diamants enchanté Solidité III, Efficacité IV, Fortune III ; 1 pelle en diamants ; 35 torches ; quelques steaks ; quelques blocs ; 1 livre éditable ; une armure en fer complète enchanté avec protection I il me semble.
Je vous remercie, Cordialement.

Edité par Warpix le 27/03/2013 - 23:52

Hey, what's up ? Like the scout :p

Portrait de gunman
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2013
Contributions: 6
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

je trouve ça bien le serveur

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Bonjour bonjour. Je viens porter plainte contre je sais pas qui en fait car apparemment en étant AFK quelqu'un m'a tué et a volé mon stuff...

Alors ni heure précise ni le nom du tueur...

Cette affaire est trop complexe pour moi, je pense qu'il faudra faire appel aux frères LaGaule.

Ouh mais attends j'ai un indice !

Citation:
J'ai pu heureusement prendre une photo de mon inventaire la veille.

Donne le lien ! Super important ça et donne moi aussi ton pseudo Minecraft !

Edité par Mercenaire76 le 28/03/2013 - 20:28

____________________________________________________________________________

Portrait de Warpix
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 14
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Oui oui désolé, mon pseudo Minecraft est 30Noeline. Bon maintenant reste plus a trouver comment on poste des photos sur le forum. Quelqu'un peut m'expliquer ? :^p

Hey, what's up ? Like the scout :p