Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Foxy il faudrait que tu indiques l'emplacement du chalet ! ;)

____________________________________________________________________________

Portrait de Foxy_Jr
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Certes, le chalet se trouve à Hooper ville, coté Taiga près de l'arène et de la rivière.
Et voici même les coordonnées : x : -87 et z : 230
A savoir qu'il y a déjà un intéressé :P


Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Foxy... Tu pourrais prendre des screens de l'emplacement non ?
Et d'ailleurs je t'achète ton chalet pour 10 diams.

____________________________________________________________________________

Portrait de Foxy_Jr
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

En voilà :




Et il n'est pas à vendre et encore moins à toi :P (surtout que 10 diams je me fais arnaquer)

EDIT : Chalet loué à jerek74

Edité par Foxy_Jr le 16/12/2013 - 23:06


Portrait de coasterman
Hors ligne
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Tu a bien fait foxy, je refuse que Mercenaire habite à côté de chez moi!

Portrait de phoenixableful
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 57
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je viens de revenir sur le serveur depuis un moment et je demande à devenir un noob! ^^

Mon pseudo in-game?? Indianapons

yeah man!!

Portrait de Weedox
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 122
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bon je poste un message au sujet des pertes d'inventaires récurrentes lors des connexions. Je vous explique, ayant déjà vu certaines personnes se plaindre de ce bug je faisais attention à bien poser tout mon inventaire dans un coffre avant de me déconnecter. Cependant, ce matin je me connecte, et surprise j'avais oublié de tout poser et donc plus rien de mon farmage intensif de la veille : plein de stacks de bois durement récoltés et autres objets sans importance.
Je demande donc à mercenaire d'essayer de corriger ce bug, et, si ce bug persiste, de dédommager ceux qui perdent leurs inventaires afin d'éviter d'avoir de mauvaises surprises.

Hebu.

"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."

-Balthazar Picsou-

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Mercenaire, je trouve qu'il serait bien de faire une grade "Maire" qui aurait juste une option en plus par rapport aux noobs: Pouvoir utiliser les warps. J'ajoute ça en débat du conseil ?

+ Projet pour Twinkle Snow: Un pixel art de Sonic sur la mer de Twinkle Snow. Si le projet est accepté, aux membres de poser leur candidatures pour participer au projet.

Edité par Shakuro le 31/08/2012 - 11:59

Ombrage.

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Cependant, ce matin je me connecte, et surprise j'avais oublié de tout poser et donc plus rien de mon farmage intensif de la veille : plein de stacks de bois durement récoltés et autres objets sans importance.

Normalement le bug était censé être corrigé... ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas eu... Apparment il ne faudrait pas de se déconnecter en utilisant la commande "/logout".

Mais je te dédommagerais, lors de ma prochaine connexion ;)

_____________________________________

Citation:
Mercenaire, je trouve qu'il serait bien de faire une grade "Maire" qui aurait juste une option en plus par rapport aux noobs: Pouvoir utiliser les warps. J'ajoute ça en débat du conseil ?

Oui :)

Citation:
+ Projet pour Twinkle Snow: Un pixel art de Sonic sur la mer de Twinkle Snow. Si le projet est accepté, aux membres de poser leur candidatures pour participer au projet.

Si le maire/adjoint d'une ville veut faire un projet pour sa ville il n'a pas besoin de passer par le conseil, sinon on en sortirai pas... Il faut que le projet soit vraiment de grande envergure pour que ça passe au conseil.

____________________________________________________________________________

Portrait de coasterman
Hors ligne
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Shakuro, je ne te comprend pas trop la. Non pas que l'idée est mauvaise mais je pensais que tu voulais garder l'esprit montagnard, chaleureux de Twinkle Snow, et la, tu veux faire une statue de sonic sur la mer qui risque de casser le style bois/neige imposé.
Sinon, cela pourrait être sympa, mais je pourra pas vous aider. (ou juste donner de la laine).