Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je ne n'aime pas les double posts ni les villes qui poussent comme des champignons.

Comme ça dans ton coin, tu décides de créer une ville sans rien dire, et après c'est une "ville"...

Tu disais toi même qu'il y avait trop de villes sur le serveur et tu décides d'en créer une... Un peu bizarre non ?

Edité par Mercenaire76 le 21/08/2012 - 16:56

____________________________________________________________________________

Portrait de fernesh
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

arf, c'est pas une ville avec une organisation comme à Chaton Ville, Hooper Ville où Twinkle Snow. Là comme tu dis, c'est plus "dans mon coin", une sorte de résidence, fais de plusieurs maisons, comme l'a fais pacificateur avec sa "ville" dans les arbres, et je-sais-plus-qui avec la mini-ville au milieu de la jungle. J'ai appellé ça "ville" parce que je vois pas comment l'appeller autrement, j'vais pas appeller ça "projet de fernesh fais de bâtiments accrochés à une falaise". Ca ne sera pas un truc sérieux, ni super-gros (d'ailleurs ya pas la place pour), c'est plus un projet du style TheCaptainSam qui a fais un grand château de sable.
Et concernant le double posts, je m'excuse que personne n'ai posté avant que je décide de montrer mon projet sur le topic...
Pour conclure, il y a 2 grosses villes sur ce serv : Hooper Ville et Chaton ville, c'est bien assez. D'autres communes comme Twinkle Snow ou Rapture font leur aparition, qui proposent un mode de vie différent de nos 2 mégalopoles. Et le reste, c'est plus pour le délire qu'autre chose...
(et sinon, concernant le bug dont j'ai parlé un peu plus haut ?)

Edité par fernesh le 21/08/2012 - 19:40

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de Shiro
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 89
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

j'ai testé le minecraft gratuit sur le site minecraft.net et sa laguait vachement! Est-ce que sur le minecraft payant sa lague moins?

¿ɐç ǝɹıl à sǝpɹǝɯɯǝ,ʇ nʇ ıonbɹnod


Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
j'ai testé le minecraft gratuit sur le site minecraft.net et sa laguait vachement! Est-ce que sur le minecraft payant sa lague moins?

Laguer et ramer sont deux termes différents... Et Minecraft gratuit est la même chose que Minecraft Prenium donc à ton avis ?

________________________________________________________

Sinon afin de réguler les téléportations pour les VIP, ces derniers ne peuvent plus se téléporter sans autorisation de la "cible". Et la commande n'est plus la même, au lieu de taper "/tp" il faut maintenant taper "/tpa" suivi du nom du joueur (complet ou non).
Et le joueur peut au choix accepter ou refuser (y compris les noobs et les kikoos).

D'ailleurs les noobs ne peuvent que accepter ou refuser. Ils ne peuvent toujours pas se téléporter à un autre joueur.

Sinon en ce qui concerne le "/warp", c'est inchangé vous pouvez toujours "warper" à votre guise !

Pour l'instant :p

PS : Les modos et les admins ne sont pas concernés par ce nouveau système de téléportation, ils peuvent toujours se téléporter à l'improviste mais ils peuvent dorénavant refuser une téléportation d'un VIP ! :p

Edité par Mercenaire76 le 22/08/2012 - 04:26

____________________________________________________________________________

Portrait de Brutaliseur
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2011
Contributions: 21
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Sinon afin de réguler les téléportations pour les VIP, ces derniers ne peuvent plus se téléporter sans autorisation de la "cible". Et la commande n'est plus la même, au lieu de taper "/tp" il faut maintenant taper "/tpa" suivi du nom du joueur (complet ou non).
Et le joueur peut au choix accepter ou refuser (y compris les noobs et les kikoos).

Donc,la téléportation ne sert plus a grand chose...

Ai
Portrait de Ai
Hors ligne
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Portrait de kenmak
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Salut tous le monde, mon pseudo sur minecraft est kenmak et je voudrez être un noob. Merci beaucoup xp.

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Donc,la téléportation ne sert plus a grand chose...

Alors pour toi la téléportation sert quand tu peux te téléporter sans demander l'avis à la personne ?

Le tp reste inchangé, vous devez juste demander à la personne et il peut refuser.
Je retire un peu de liberté aux uns pour en donner aux autres qui n'en avaient pas assez.

____________________________________________________________________________

Portrait de Brutaliseur
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2011
Contributions: 21
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Le tp reste inchangé, vous devez juste demander à la personne et il peut refuser.
Je retire un peu de liberté aux uns pour en donner aux autres qui n'en avaient pas assez.

Ben ouais mais ils sont pas obligés d'avoir TANT de droits quand même...Et puis,normalement,c'est nomral que nous ayons plus de liberté que les noobs hein.....

Edité par Brutaliseur le 22/08/2012 - 19:09
Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Ben ouais mais ils sont pas obligés d'avoir TANT de droits quand même...Et puis,normalement,c'est nomral que nous ayons plus de liberté que les noobs hein.....

Ils ont quand même leur mot à dire non ?

____________________________________________________________________________