Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5592
Re: UEFA Euro 2016

Bon j'ai déjà oublié Pays de Galles - Irlande du Nord...

Sinon la Croatie sort sur une grosse déception et une sorte de non-match. Comme si les deux équipes préparaient les quart au lieu de jouer les 8ème... Le Portugal passe, c'est pas vraiment mérité mais ils ont bonne chance d'arriver en demie même si la Pologne reste très costaud derrière...

En tous cas les 8ème sont à l'image de l'Euro : fermés et globalement décevants.

Edité par GreenSnake le 25/06/2016 - 23:52

Sell kids for food

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Ce vieux vol des portugais avec un but totalement pourri et chanceux ^^

Dommage pour les croates ils étaient largement meilleurs mais ils payent leurs vendanges en attaque.

Je n'ai vu aucun vol moi. J'ai vu un match horrible sans aucune occase franche des 2 côtés. La possession de balle, c'est bien joli mais si c'est pour faire tourner le ballon comme au hand, ça ne sert pas à grand chose. Frapper c'est bien mais si pour passer son temps à casser les ampoules des projecteurs, là non plus, ça sert pas à grand chose. Subasic n'a eu aucun arrêt à faire de tout le match, Rui Patricio en a eu un seul à faire à la... 118è minute. Bref, la L1 qu'on critique tant n'a franchement aucun complexe à avoir quand on voit ce genre de purge.

Seul un but en carton pouvait débloquer la situation et c'est ce qui s'est passé. Bravo aux portugais qui, dans cette médiocrité abyssale, ont réussi à tirer leur épingle du jeu.

Pour l'instant, c'est franchement un Euro en bois.

Edité par Al_Bundy le 26/06/2016 - 00:03
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Bon j'ai déjà oublié Pays de Galles - Irlande du Nord...

Sinon la Croatie sort sur une grosse déception et une sorte de non-match. Comme si les deux équipes préparaient les quart au lieu de jouer les 8ème... Le Portugal passe, c'est pas vraiment mérité mais ils ont bonne chance d'arriver en demie même si la Pologne reste très costaud derrière...

En tous cas les 8ème sont à l'image de l'Euro : fermés et globalement décevants.

La coupe du monde c'est mieux, on est d'accord !
Cependant le point faible de la Pologne semble être la défense centrale, il faut que la Pologne marque un but par mi temps pour que le Portugal se réveille.
Moi je prends du plaisir a chaque fois. on peut tirer des enseignements de chaque match, et puis il faut relativiser entre un samedi de ligue 1 et un samedi d'Euro je préfère 1000 fois plus l'Euro lol

Enfin j'ai aimé le Portugal de ce soir.

Edité par hopi2 le 26/06/2016 - 00:02
Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Enfin j'ai aimé le Portugal de ce soir.

Edité par jeywip le 26/06/2016 - 00:10
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Oui ils ont été tellement fort lol que Ronaldo n'a même pas eu besoin de toucher le ballon. a part une dizaine de fois lol

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: UEFA Euro 2016

"Oui ils ont été tellement fort lol que Ronaldo n'a même pas eu besoin de toucher le ballon. pu toucher le ballon."
Je nuance quand même mes propos, même Ronaldo je le trouve de plus en plus mauvais. J'ai l'impression que maintenant son jeu est basé sur les fautes qu'il peut provoquer, il ne donne plus l'impression d'être aussi efficace qu'avant et d'effacer ses adversaires.
A constamment se regarder dans le grand écran du stade, je ne supporte pas ce caractère qui symbolise un peu le Football de maintenant d'ailleurs que je ne suit plus.
Désolé de faire mon vieux con mais bordel, Ronaldinho, Zidane, Henry c'était autre chose que cette image de starlette à deux balles qui décrédibilise ce sport depuis quelques années aux yeux du monde.
Entre les joueurs qui simulent à l'extrême et ceux qui râlent en permanence en insultant l'arbitre tout en ayant le mot "RESPECT" floqué sur l'épaule ça me répugne. (dédicace à NANI et son "Hijo de puta" envers l'arbitre aujourd'hui...)

Edité par jeywip le 26/06/2016 - 00:30
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
A constamment se regarder dans le grand écran du stade, je ne supporte pas ce caractère qui symbolise un peu le Football de maintenant d'ailleurs que je ne suit plus.
Désolé de faire mon vieux con mais bordel, Ronaldinho, Zidane, Henry c'était autre chose que cette image de starlette à deux balles qui décrédibilise ce sport depuis quelques années aux yeux du monde.
Entre les joueurs qui simulent à l'extrême et ceux qui râlent en permanence en insultant l'arbitre tout en ayant le mot "RESPECT" floqué sur l'épaule ça me répugne. (dédicace à NANI et son "Hijo de puta" envers l'arbitre aujourd'hui...)

Au moins tu es lucide quand tu dis " désolé de faire mon vieux con ", tu parles Ronaldhinho était un naze ( boites de nuit, fille a gogo lol ), Zidane ( il n'a jamais su sortir de sa timidité ) et Henry ( il porte bien son nom on dirait un noble de Martinique lol ), désolé mais je préfère Ronaldo ( christ ou antéchrist lol ), non Ronaldo est un grand champion qui sait ce qui fait, quand il loupe un penalty il sait pourquoi il le loupe, il ne triche pas avec l'instant présent, il essaye de suivre la bonne voie, celle qui semble etre la bonne pour lui, c'est un modèle pour les jeunes et même les vieux, il incarne a merveille un homme de notre époque lol, moi je l'aime bien quoi lol

Nani qui dit hijo de puta a l'arbitre et alors ou est le problème ?

Edité par hopi2 le 26/06/2016 - 00:41
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1422
Re: UEFA Euro 2016

Les croates payent la technique imposer par leurs coachs, les portugais ont été plus impactant surtout depuis que la pépite renato sanches est entrée, on voyait que lui sur le terrain! je comprend mieux pourquoi le bayern l'on achetée.

Sinon au niveaux de l'attaque ça été pauvre des deux coté. Non le portugal ne se résume pas "que a ronaldo", inexistant ce soir il y a eu un collectif, tactique mais rodé.

Edité par Sergio-Miguel le 26/06/2016 - 00:43
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Ils avaient 120 minutes pour se bouger le ionf aussi...

Un bon résumé, tu vois quenthi la mentalité?, je l'ai presque ressenti jusqu’à chez moi ce non match.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Voici le programme d'aujourd'hui avec le tant attendu France/Eire ! Dommage que je ne puisse pas regarder le match à la TV mais tant mieux dans un sens car je sens que les Français vont surtout faire tourner le ballon pour éviter de se prendre un contre assassin.

Dimanche 26 Juin
France/Eire à 15H00--> ou /
Allemagne/Slovaquie à 18H00--> ou /
Hongrie/Belgique à 21H00--> ou /

EDIT:

Citation:
Un bon résumé, tu vois quenthi la mentalité?, je l'ai presque ressenti jusqu’à chez moi ce non match.
Au vue de leur match contre l'Espagne ils ont fait preuve d'une grande abnégation. Mais c'est vrai que contre le Portugal c'était un peu mort même si c'était les Croates qui faisaient preuve de plus d'initiative pour planter un but !

Edité par quenthi le 26/06/2016 - 07:50