Skip to Content

[JEU] Quizz sur le foot

Dernière contribution

5404 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 693
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Citation:
Bien joué fayssal et imbuvable ! L'Inter était grand en ce temps là en effet :)

Merci ! j'y ai pensé parce que je savais qu'il y avait un entraineur naturalisé français qui l'avait gagné dans ces eaux-là avec l'Inter, Helenio Herrera :p

Enchainons,
José Mourinho a remporté au moins un trophée dans chacun de ces clubs. Tous, sauf un. Lequel ?

Expertise & talent

Portrait de Imbuvable
Hors ligne
A rejoint: 15 avril 2024
Contributions: 31
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Tottenham. Mais il n'a pas gagné au Benfica non plus, qui est son premier club où il est resté peu de temps.

Edité par Imbuvable le 23/05/2024 - 07:08
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8076
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Disons que c'est un mérite d'être passionné alors ^^

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 693
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Citation:
Tottenham. Mais il n'a pas gagné au Benfica non plus, qui est son premier club où il est resté peu de temps.

C'est vrai mais bon disons qu'il est resté moins de six mois.. Il est surtout connu pour ne rien avoir gagné avec Tottenham chapeau. D'ailleurs il en joue souvent en disant c'est pas un hasard si Conte & Moi avons gagné partout sauf à Tottenham loul.

Un sacré client cet Imbuvable on dirait loul.

A toi donc de poser une question.

Expertise & talent

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8076
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Citation:
D'ailleurs il en joue souvent en disant c'est pas un hasard si Conte & Moi avons gagné partout sauf à Tottenham loul.

Avec Kane (et Son), ils auraient pu quand même, mais c'est difficile de déterminer qui est le plus chat noir entre les Spurs et Kane loul. ^^

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 693
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Citation:
Avec Kane (et Son), ils auraient pu quand même, mais c'est difficile de déterminer qui est le plus chat noir entre les Spurs et Kane loul. ^^

Mouais, franchement depuis le départ de Pochettino, Son & Kane étaient les deux seuls joueurs de classe mondiale qui sont restés au club. Le reste c'était du milieu de tableau de Premier League. Doherty arrière droit Hojbjerg au milieu Bergwijn à droite si avec ça tu concurrences City & les autres c'est que l'entraineur est un vrai génie :p.
Le seul truc c'est l'élimination en Europa League contre le Dinamo Zagreb en 2021, là ils ont abusé et auraient dû gagner la compétition cette année-là, à part ça c'était compliqué.

Expertise & talent

Portrait de Imbuvable
Hors ligne
A rejoint: 15 avril 2024
Contributions: 31
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Merci, je vais essayer de poser une question ni trop difficile, ni trop simple.

En comptant les finales d'Euro + de Coupe du Monde, quel pays en a disputé le plus (de finale) et combien (à 1 près) ?

Bonne chance !

Edité par Imbuvable le 23/05/2024 - 23:50
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8076
Re: [JEU] Quizz sur le foot

L'Allemagne, déjà ^^

Ensuite 4 étoiles + quelques finales perdues, mais je ne sais exactement combien (déjà y'a 82 et 86), pour les Euros, ils en ont gagné environ 3 (pour les finales perdues d'Euro, je l'ai jamais su je crois)...

Allez à la louche, 13 ?

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de Imbuvable
Hors ligne
A rejoint: 15 avril 2024
Contributions: 31
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Bravo, c'était 14 en réalité, mais comme j'ai dit à 1 près, c'est validé !

Et oui, l'Allemagne a disputé 14 finales en tout : 8 CDM (54, 66, 74, 82, 86, 90, 2002, 2014) et 6 Euros (72, 76, 80, 92, 96, 2008). Impressionnant !

Vu que le prochain Euro est en Allemagne, je me suis dit qu'un petit hommage était de bon goût !

Bravo encore.

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2028
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Ouuh il est showtime le Alexis ^^ Un as !

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches