Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Football

Après faut pas abuser non plus, pour qui suit un minimum la liga, le Barça est souvent à coté de ses pompes cette saison donc c'est pas totalement surprenant.
Ils ont enchaînés beaucoup de nuls à la con contre des petits cette saison.
Bon après c'est pas une excuse car le PSG reste aussi à la traîne par rapport à Monaco en ligue 1.

Edité par Killa le 15/02/2017 - 19:16
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Football

Match retour 5 a 0 pour le fc Barcelone.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Football

Citation:
Après c'est l'éternel débat dans le foot, une équipe complètement à la rue, est-ce la faute de l'équipe ou de celle d'en face ?

Ben là pour le coup je dirais que le Barça est fautif à 75% et le PSG à 25%. Dès les premières minutes de jeu on a senti que le PSG dominait le match : agressivité, aisance technique, pressing... donc pour le coup on peut pas dire "le Barça était au-dessus mais ils ont manqué de réussite" ou "le PSG a fait preuve d'opportunisme", tu vois ce que je veux dire ? On peut pas concéder quoi que ce soit de positif à ce Barça en fait. Même Neymar qui était le seul à se bouger, n'a fait que de la bouse.
Donc le véritable gagnant de ce match c'est clairement Emery, qui a su mettre en place la tactique adéquate et surtout mettre en confiance ses joueurs. On parle d'une équipe de teenagers qui a giflé le Barça là ! Même Kimpembe, Matuidi, Meunier ont fait de belles performances.

Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: Football

Edité par SasukeRasing le 09/08/2017 - 23:20
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
Après c'est l'éternel débat dans le foot, une équipe complètement à la rue, est-ce la faute de l'équipe ou de celle d'en face ?

Oui c'est sûr ^^
bah ce qui me fait dire que c'est plus la faute au barca c'est qu'il n'y a pas eu de combat quoi, coté barca il n'y avait rien de chez rien la misère total, on est très loin d'un match gagné après une bataille acharnée.
Après on n'enlève pas le mérite du PSG bien évidemment mais j'ai pas l'impression qu'ils aient sortis le match de leurs vie pour autant

Citation:
le Barca est souvent à coté de ses pompes cette saison

Citation:
Ils ont enchainés beaucoup de nuls à la con contre des petits cette saison

Oui
après de là à prendre 4-0 contre un PSG pas brillant en L1 ca reste surprenant ^^
contre Monaco ca m'aurait déjà beaucoup moins surpris

Citation:
Nan le fautif c'est Enrique

Totalement
Ce mec n'est pas un entraineur il n'a aucune connaissance tactique, hier soir le barca a énormément payé (tout comme la saison dernière contre l'Athletico) le trop grand nombre de matchs des titulaires, ce mec ne fait jamais tourner l'effectif !
Et puis il y a un soucis de recrutement aussi, quand tu vois l'équipe 2 du barca ca fait peur (Lucas Digne mon dieu Lucas Digne)

Citation:
Match retour 5 a 0 pour le fc Barcelone

mais c'est pas impossible hein
un barca qui déclenche l'avalanche c'est difficile à arrêter
et puis le retour est dans 1 mois non ? d'ici là beaucoup de choses peuvent changer

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Citation:
après de là à prendre 4-0 contre un PSG pas brillant en L1 ca reste surprenant ^^

Le même PSG qui n'avait pas encore fait de match complet en C1 jusque maintenant et qui avait été dominé par Ludogorets en phase de poules.

Citation:
le trop grand nombre de matchs des titulaires, ce mec ne fait jamais tourner l'effectif !

ça oui

Après bon, c'est toujours simple de viser un tel ou un tel et en particulier l'entraineur, là t'avait quand même des joueurs qui ont été totalement absents dans la rencontre et Enrique ne pouvait pas donner un coup de baguette là-dessus. Il a une influence, il est entraineur mais c'est pas simple.

Citation:
un barca qui déclenche l'avalanche c'est difficile à arrêter

Oui sait-on jamais mais moi j'y crois pas trop.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
qui avait été dominé par Ludogorets en phase de poules

en plus oui ^^
et incapable de battre Arsenal qui s'est fait botté hier par le Bayern

Citation:
Enrique ne pouvait pas donner un coup de baguette là-dessus

certes, mais depuis qu'il est là il n'a rien apporté au barca
il aurait été viré depuis longtemps si c'était pas le pote de Messi (et c'est bien connu là-bas)

Citation:
Oui sait-on jamais mais moi j'y crois pas trop

je vois soit ca soit une nouvelle raclée style le double 4-O face au bayern il y a 4 ans

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Citation:
le double 4-O face au bayern il y a 4 ans

Ah quand même pas non plus xD xD.

Prendre 0-4 au camp Nou par le Bayern, bon bah la honte, mais là par Paris, ça serait, je sais pas, faut inventer un mot là xD

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5592
Re: Football

C'était 0-3 contre le Bayern il me semble. En demi même.

Franchement je pense que le Barça va battre Paris au retour mais sans se qualifier

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
c'etait 0-3 contre le Bayern il me semble

Ha oui exacte
mais cette année là le football allemand était en feu, me semble qu'en parallèle Dortmund fumait le Real aussi

Citation:
Franchement je pense que le barca va battre paris au retour mais sans se qualifier

à mon avis tout va se jouer sur la possibilité pour Paris d'aller planter le but du KO
si Paris marque d'entrée c'est game over quel que soit le résultat, si le Barca part à l'abordage en marquant 2-3 buts et que Paris n'approche pas du but ca peut devenir fou