Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Gros match hie soir entre Manchester City et Monaco, mais c'est vraiment dommage que les Monégasques aient craqués en fin de rencontre. La la fatigue plus le fait à l'extérieur à surement pesé dans la balance.

En tout cas rien n'est encore perdu pour la qualification de l'ASM puisque qu'un 2-0 serait suffisant et envisageable au vue du match aller.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

La défense en mousse de Monaco quand même.... C'est dommage parce qu'ils pouvaient espérer tellement mieux !

Sell kids for food

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Football

Bon alors, les Marseillais, là !
On craint dégun ce soir ou quoi ?
On leur met la pâté à ces Qataris ?

Edité par antibiok le 26/02/2017 - 15:32

blablabla

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Football

tambours : (boum boum / boum-boum-boum / boum-boum-boum-boum)
public : O-M !!!

(boum boum / boum-boum-boum / boum-boum-boum-boum)
O-M !!!
(boum boum / boum-boum-boum / boum-boum-boum-boum)
O-M !!!

blablabla

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Perso je suis bien dégouté pour Ranieri qui se fait jeté comme une grosse merde par la direction de Leicester ! Je suis d'accord que l'équipe est mal en point en championnat mais ils sont en 8e de la Ligue des Champions et peuvent encore espérer se maintenir en Premier League.

Vraiment il a vraiment pas de chance cet entraineur.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Football

En attendant, on est mené 0-2 après 42 minutes de jeu.
Faudrait en planter un avant la pause...
Purée...

blablabla

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Football

Bon ben... 1-5 après 89 minutes de jeu.
J'ai rangé ma trompette et je dessine un canard, là.
La honte totale.

blablabla

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Football

Bon ça fait un pti moment que j'étais pas venu sur le topic, je vous ai tous lu et j'aimerai rebondir sur quelques sujets.

Commençons par le plus frais, quel pied d'avoir claqué les marseillais ce soir, une humiliation, j'étais presque gêné, presque ;)... Tout ce foin d'avant match pour ça, record de spectateurs, tifos, on va priver paris du titre etc... Loul, même avec une équipe en mousse les gars font les fanfarons, au bout d'un quart d'heure on entendait plus que le mec avec son micro. Un gros paris ce soir, qui poursuit sa lancée en marchant sur un om à poil, le projet champions je ne sais quoi là de mccourt c'est pas pour demain les gars je vous préviens.

Concernant Areola, je pense qu'il a eu un passage à vide et à l'époque paris ne jouait pas super bien, donc ces deux éléments cumulés ont fait qu'il n'a pas été très bon il faut bien l'avouer, mais depuis trapp a fait son retour et montre une sacrée sérénité, je l'ai tjs trouvé très bon mis à part 2/3 grossières erreurs, mais en ce moment il est indiscutable.

Enfin zi match, le 4 0 contre barcelone, ouch un coup de tonnerre, direct dans le top des plus beaux matchs de paris ever alors j'ai entendu certains dire que le barça avait été nul, certes, mais c'est avant tout paris qui est à féliciter, ils ont été parfait de a à z, avec une intensité et une gnak quasi jamais vu, le barça ne s'attendait pas à ça point barre.
J'étais le premier sceptique sur Emery mais force est de constater qu'il semble déjà avoir gagné son pari, une équipe solidaire qui ne lâche rien, tous les joueurs semblent en confiance, alors certes elle peine un peu plus contre les équipes qui bétonnent et ça va quand même être difficile d'aller chercher le championnat mais elle est taillée pour les grands rdv.
Ceux qui croient à une remontada rêvent un peu, ça sera un match équilibré avec des buts des deux côtés.
D'ailleurs c'est bizarre car ce sont les mêmes qui disent que paris a gagner contre le barça parce qu'il est nul cette année qui pensent que le barça va nous coller un 5 0...
Gros coup de coeur à un joueur auquel je suis très attaché, Rabiot, je l'avais trouvé bon dès le début de sa carrière mais il m'épate de jour en jour, il a pris du coffre et à une classe folle, si il évitait les quelques pertent de balles dangereuses quand il est bas et qu'il était plus décisif devant il serait parfait.
A matuidi aussi, qui s'est fait souvent craché dessus sur ce topic, quand les gens comprendront qu'une équipe ne peut pas être uniquement composée de joueurs hyper techniques, et qu'un aboyeur dans son style est quasi indispensable à toute grosse équipe, contre le barça et l'om c'est typiquement le genre de joueur quI fait comprendre à l'équipe d'en face que ce soir ça va ête très compliqué.
Impressionné par draxler également, très peu de déchêt et percutant rajoutez à ça Pastore qui revient enfin en forme, les seul bémols restent Kurzawa et Lucas mais même ce dernier donne des petits signes d'amélioration.

Monaco city, gros match, Monaco ne méritait pas une telle défaite, ça va être compliqué mais il reste un petit espoir, et vu que ça nous arrangerait qu'il poursuive leur route en ldc je les pousserai un peu lors du match retour.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Football

Citation:
quel pied d'avoir claqué les marseillais ce soir, une humiliation, j'étais presque gêné

blablabla

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Citation:
Commençons par le plus frais, quel pied d'avoir claqué les marseillais ce soir, une humiliation, j'étais presque gêné, presque ;)... Tout ce foin d'avant match pour ça, record de spectateurs, tifos, on va priver paris du titre etc...

xD xD

Ah oui battre le record avec la plus grosse raclée à domicile depuis 64 ans xD (dernière fois que l'OM avait perdu de 4 buts chez eux en 1953 contre Reims 0-4), c'est sûr qu'on s'en souviendra. Va falloir aggrandir le stade, vite pour rebattre ce record xD.

Citation:
le projet champions je ne sais quoi là de mccourt c'est pas pour demain les gars je vous préviens.

Non mais ça va venir, là avec la défense en carton et un axial (Gomis) en fin de carrière (bien qu'il fait une bien meilleure saison que ce que j'aurais pensé), faut pas trop s'étonner de ces matches raclées contre le PSG et Monaco qui ont des grosses attaques. Juste sur ce match, je suis déçu que l'OM, n'est pas mis d'impact au moins dans les 20 premières minutes.

Et puis, même si l'OM fait une comm de dingue (très forts ces américains :D), l'OM ne sera JAMAIS à hauteur de Paris qui a des crédits illimités. Faut voir le projet OM comme celui de Monaco qui je rappelle avait démarré en Ligue 2 donc qui a mis 2-3 ans avant de jouer le podium.

Voilà, cette année, l'OM prépare très très doucement, ils visent l'Europa League. L'an prochain, ce sera la 3ème et ensuite, ils viseront la 2nd place de Monaco. On verra bien déjà cet été avec les recrutements.

Et nous Lyonnais, au milieu de ça, faut se battre xD. N'empêche, ça fait très plaisir de voir ces rachats partiels (Nice) et les rachats de PSG, Monaco, OM. En ajoutant les 100 millions mis par les chinois dans l'OL, ça prouve que la L1 attire bien mieux qu'avant. Déjà cette année et dans les années à venir, on aura un top 5 solide autour de PSG-ASM-OM-OL-Nice en L1 et pourquoi pas des performances un peu mieux en C1 et Europa League^^. Monaco s'améliore en C1 d'année en année ou presque déjà après le PSG devenu avec ManCity, de bons outsiders.

Citation:
Enfin zi match, le 4 0 contre barcelone, ouch un coup de tonnerre, direct dans le top des plus beaux matchs de paris ever alors j'ai entendu certains dire que le barça avait été nul, certes, mais c'est avant tout paris qui est à féliciter, ils ont été parfait de a à z, avec une intensité et une gnak quasi jamais vu, le barça ne s'attendait pas à ça point barre.

C'est vrai. Mais disons que si le Barça était mieux rentré, ils auraient pris 2-0 ou 3-1. Mais bon, on se souviendra à vie de ce match. Peut-être le remake de l'épopée Monaco de 2003, battant Chelsea et Madrid :D

Citation:
D'ailleurs c'est bizarre car ce sont les mêmes qui disent que paris a gagner contre le barça parce qu'il est nul cette année qui pensent que le barça va nous coller un 5 0...

Le Barça est toujours très fort cette année, un ton en deça de Madrid mais ça reste du costaud :D. Clairement 1 des 3 têtes avec le Real et le Bayern.

Citation:
Gros coup de coeur à un joueur auquel je suis très attaché, Rabiot, je l'avais trouvé bon dès le début de sa carrière mais il m'épate de jour en jour, il a pris du coffre et à une classe folle, si il évitait les quelques pertent de balles dangereuses quand il est bas et qu'il était plus décisif devant il serait parfait.

Ah son petit pont sur Messi :D xD. Non sans déc, on sait qui remplacera Motta quand il n'auras plus du tout les jambes :).

Citation:
Monaco city, gros match, Monaco ne méritait pas une telle défaite, ça va être compliqué mais il reste un petit espoir, et vu que ça nous arrangerait qu'il poursuive leur route en ldc je les pousserai un peu lors du match retour.

Vu le match aller, la défense bidon de City depuis le début de saison. On peut y croire mais oui ça sera pas simple.

Edité par video2f1 le 27/02/2017 - 09:15