Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KryezMIE
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2015
Contributions: 10
Re: Football

Pour le Réal Madrid - Paris, je ne pense pas que le PSG ira faire un "gros coup".

Le retour des absents madrilènes comme Benzema et Bale pourrait encore plus compliquer les choses. Paris avait l'occasion de faire un score a l'aller chez eux.

L'OM la base..

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Non mais faut rien espérer paris va perdre... A l'aller à domicile ils se sont chier dessus à pas oser attaquer alors qu'en face t'avais des absents et que yavait clairement moyen de faire quelque chose... Donc à Bernabeu, avec Benzema Bale (James peut être ?) de retour (en plus le real a gagner un match important contre Vigo 4-1) je ne vois qu'une défaite pour Paris... Pas une grosse, à mon avis 1-0 ou 2-0 pour Madrid

Portrait de SilverTwin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 125
Re: Football

Je ne sais pas si vous suivez le Foot Anglais, mais comme Mourihno est sur la fin à Chelsea. Pensez vous qu'il va venir à Paris dès qu'il sera viré ? Je pense personnellement qu'il serait un atout pour le club et amenerait un souffle nouveau sur la Ligue 1 comme l'avait fait Bielsa avant lui.

Le Jumeau D'Argent

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Tu veux vraiment de Mourinho au PSG ?! Non franchement je n'ai rien contre lui au niveau sportif mais au niveau humain ce mec est mauvais ! Il a ses coups de sang, aucun respect envers d'autres entraineurs ou arbitres et se passe de certains très bon joueurs juste parce que monsieur se croit intouchable !

Non pour moi Laurent Blanc est très bon entraineur pour Paris et l'arrivée du Portugais ne serait en rien bénéfique pour le club !

Portrait de SilverTwin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 125
Re: Football

Oui je parlais surtout niveau sporif. Mais même si ce mec est un enfoiré, je trouve qu'il manque ce genre de personnages en Ligue 1, que des entraineurs sans charismes, franchement j'ai rien contre Laurent Blanc mais c'est plus un figurant qu'autre chose, même si d'autre pensent vraiment que c'est un vrai bon coach, comme toi. Certes mais pas fait pour un club de l'envergure du PSG à mon goût.

Un mec comme Mourihno apporterait quelque chose au PSG tant au niveau sportif qu'au niveau médiatique, après tu parles des problèmes dans le vestiaire, c'est sur que lui ne se laisserait pas impressionnait par Zlatan sachant qu'il a coaché des joueurs beaucoup plus classe que lui...

Le Jumeau D'Argent

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Bon, je pense que pour les Parisiens la première place du groupe est passée à la Trapp ! ^^

Edité par quenthi le 04/11/2015 - 19:56
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Football

Trapp?

https://youtu.be/MRG-4hVp218?t=2m59s

Edité par Antonius le 04/11/2015 - 20:51
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Bah voilà on a l'explication ! Il allait faire bisous à mamie dans les tribunes ! xD

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Football

Moi qui fut dur notamment envers l'OL, dans mon com #3567, ce n'est pas avec leur prestation d'hier soir en C1, qu'ils vont me convaincre. Et dire que les plus gros clubs de Ligue 1 (entendez les plus riches), veulent réduire le championnat à 18 équipes, pour une "meilleure" répartition des droits TV, et être ainsi plus compétitifs en Europe. Loul et reloul... Qu'ils fassent le turbin. Que la récompense vienne du mérite, à l'instar de ce que font des clubs modestes à leurs échelles, et non d'une prévalence instaurée.

Edité par Antonius le 05/11/2015 - 22:02
Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

ben je trouve que le niveau global de certains championnats en régression notamment l'Anglais et le Français.
Maintenant pour rehausser le niveau global, ce n'est pas en réduisant le nombre d'équipes que ça va réussir, regarder la D1 Belge, c'est toujours aussi lamentable. Pour moi, c'est mettre l'accent sur la formation, imposer des quotas de joueurs nationaux sur la feuille de matches, créer des championnats plus relevé pour les espoirs des clubs etc etc.