Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Football

Ah oui exact, mais bon l'OM et le LOSC ont fait le doubler, avec un effectif moins impressionant que celui du PSG de cet année.

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: Football

ETG-PSG, voici comment pourrir le Football

Edité par MisterBadBoy le 29/04/2013 - 10:28

That life isn't a fairy tale

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Ce match et cet arbitrage de la honte...

Edité par BarbaLem le 29/04/2013 - 12:53
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Football

Ok3vin ,

Citation:
Hank Hulet disait que le PSG allait remporter quelques choses au moins cet année contrairement à l'OM (ce qui est déjà un commentaire de rageur)

Un rageur est quelqu'un qui est INSATISFAIT de quelque chose et qui exprime une FRUSTRATION. Quand j'ai dit ça, c'était au contraire une preuve de joie et de satisfaction, étant donné que je supporte le PSG, c'était donc tout le contraire d'un commentaire de rageur! ^^ Tu confonds tout toi, décidément! ^^

Et quand j'ai rajouté "contrairement à l'OM", c'était une simple constatation et une petite pique par rapport aux éternels détracteurs anti-PSG et pro-OM qui trouvent toujours à redire, car ça les fait tout simplement chier que le PSG va être champion et eux deuxièmes ^^ C'est tout, là encore, rien de "rageur" là-dedans ^^

Bon après tu as raison que contrairement à Lille et l'OM, on n'aura pas fait le doublé Coupe-Championnat, mais bon ce n'est pas dramatique. En France, la grosse part du gâteau, ça reste le Championnat de toute façon, et elle va être pour nous ^^ On est entrain de la lécher du bout de la langue pour le moment !!! En attendant de la dévorer définitivement dès le coup de sifflet final du match PSG-VA ^^ Espérons ^^

Voilà voilà ;) J'ai relu mes propos, en effet j'ai exprimé ma rage, ça fait peur! :p

Edité par Hank Hulet le 29/04/2013 - 13:50

...

Portrait de SonAltesseGio
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 132
Re: Football

En meme temps ni Verratti, ni Matuidi, ni Beckham n'ont besoin de faire ça.
Tu vois un type comme Ibra qui est pourtant belliqueux parfois, il n'en a rien eu a faire de tout ça, il a gagné le match il passe a autre chose.
Bizarre quand même ces attitudes


Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

J'ai bien aimé Ancelotti qui a pourri Verratti à sa sortie du terrain. J’espère pour lui qu'il va réussir à se calmer quand même parce qu'aussi talentueux soit-il si il est con, son talent ne lui servira pas à dédommager ses équipes de ses cartons jaunes/rouges à répétition.

Sinon, je n'ai pas regardé le match, je n'ai vu que les images de "baston" et la faute de Beckham, Barbalem, pourquoi tu parles d'arbitrage de la honte ?

Sinon, ce n'est pas parce que Paris n'a pas réussi son doublé que leur équipe est plus faible que celle de Lille ou de l'OM de l'époque. D'ailleurs, il suffit d'écouter les joueurs qui ne se rendaient pas compte de l'importance de la Coupe de France pour se rendre compte qu'ils ne l'ont pas vraiment joué, mais j'entends bien que ce n'est absolument pas une excuse, seulement ces joueurs issus du calcio n'ont jamais joué la coupe l'Italie avant autant de volonté que les grands clubs la jouent en France.

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Football

Citation:
Sinon, ce n'est pas parce que Paris n'a pas réussi son doublé que leur équipe est plus faible que celle de Lille ou de l'OM de l'époque.

Personne n'a prétendu le contraire.

Et Hank Hulet, y'a pas de problème, mais bon je ne suis pas un pro-OM et encore moins un anti-PSG, malgré que je suis supporter de l'OM, en aucun cas sa me fait chier que le PSG soit premier et l'OM deuxième, avec l'équipe du PSG et les résultats acquis, c'est mériter qu'ils soient champion cet saison.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Football

j'aime bien le psg mais faut pas croire que c'est une équipe de fou non plus, si anceloti part et ibrahimovic c'est a dire un bon entraineur + 50% des buts de psg faut pas être pro en math pour voir le résultat ^^.

edit: chaud le match de LDC, real madrid gagne 2-0 contre dortmund, lewandovski qui met la barre, bon on connait le premier finaliste, reste plus qu'a voir le 2eme demain ^^.

Edité par nexy le 30/04/2013 - 23:06

Portrait de Chaussettes
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 54
Re: Football

Bonsoir juste pour vous dire que Dortmund est en finale de la C1 et que j'ai eu un orgasme au coup de sifflet final. Bisous.

Love.

Je suis une jeune fille à la barbe éloquente.

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: Football

Non Messi encore blessé.......
Eh merde!

Welcome to the house :)