Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: Football

Franchement, je ne vois vraiment pas Barcelone se qualifié, l'équipe du Bayern étant trop "solide" au niveau de la défense. (quel joueur ce Dante, il

Yo

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Oui je suis entièrement d'accord, c'est un

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Football

Pakuf ,

Oui, totalement d'accord avec tes propos!

BarbaLem ,

Citation:
Ouais sauf que Domenech il faisait aucune tactique, aucune stratégie, donc là on est bien loin de Mourinho...

Oui, mais concernant sa personnalité et sa "psychologie", Raymond Domenech c'était quelque chose! ^^ Pendant des années il n'a cessé de s'en prendre constamment plein la gueule, et pourtant il a toujours su trouver les ressources morales et mentales pour passer au-delà de ça et de continuer à faire son boulot en ignorant les critiques.
Combien de gens auraient supporté d'être la risée de toute une nation durant autant d'années, insulté de toutes parts, et rabaissé, humilié ??? Très peu de gens...
Le docteur de Koh-Lanta s'est suicidé juste pour quelques fausses accusations qui auraient nuit à sa réputation, alors qu'il était 100 fois moins connu que Domenech. Domenech a subi 100 fois pire que lui, et il est encore là. Preuve que ce mec, si l'on met de côté son bilan global en tant qu'entraîneur, possède une putain de force mentale.

Moi je dis chapeau l'artiste! Puis là encore, on voit parmi ses détracteurs tout l'esprit du franchouillard beauf moyen à la mentalité très versatile, et qui gueule dès que ça l'arrange!
Je rappelle par exemple qu'en 2006 la France a été jusqu'en finale de la coupe de monde, et l'entraîneur à cette époque était R.Domenech. Je dis ça, je dis rien.

Je trouve qu'il s'en est pris dans la gueule de manière trop démesurée, que les médias en ont fait le bouc-émissaire idéal.

Mais bon... page tournée. Le problème actuel, et ce depuis plusieurs années, c'est l'arrogance et la suffisance de la plupart des joueurs de l'équipe de France qui sont devenus des "petits bourgeois". Mais bon, ça c'est un autre débat.

Edité par Hank Hulet le 25/04/2013 - 20:41

...

Portrait de lolo68
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 206
Re: Football

Vous croyez que le Réal pourra se qualifier face a dortumd chez eux?

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Football

Domenech, sans doute le pire entraineur de l'histoire de l'équipe de France. L'EdF n'a fait que régresser pendant des années avec lui. Y avait rien sur le terrain, aucune idée directrice, aucun jeu, le néant. Il appelait n'importe qui en sélection, changeait tout le temps de charnière centrale...
Le naufrage de l'euro 2008, le France-Irlande catastrophique, la CdM 2010 où tout a implosé, résultat d'une gestion humaine déplorable...
C'est pas parce qu'il s'est fait lyncher que c'est un entraineur valable.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Football

Red Arimaa ,

Citation:
résultat d'une gestion humaine déplorable...

On est d'accord ; cependant, je ne pense pas que c'était évident de faire face à certains qui se comportaient comme des petits branleurs narcissiques et embourgeoisés.
Notamment ce gros krakoukass d'Anelka -__- Ce mec représente pour moi le changement d'était d'esprit de l'équipe de France. Et comme c'était quelqu'un d'influent dans le vestiaire, forcément ça s'est répercuté sur Domenech.

Puis le jour où Ribéry a débarqué en pleurs en direct sur le plateau de Téléfoot en disant "moi je souffre, etc, etc"... Que ce crétin analphabète aille dire ça aux gamins des favelas à Rio...

Anelka et Ribéry jouent à l'étranger maintenant, bah franchement qu'ils y restent. Ce sont des renégats, des esclaves du capitalisme.

...

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Football

Justement en 2010 il avait annoncé avoir choisi ses hommes en fonction de leur mentalité (dégageant notamment Nasri et Benzema du groupe).

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: Football

Yeess!!!!! Borussia Dortmund!!! Echt Liebe!!

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Football

Oui mais Benzema est revenu et joue encore... -__-

Giroud devrait être titulaire, mais pas Benzema qui est en-dessous de tout en EDF !

Qu'il reste au Real et qu'il ne nous casse pas les c******* à s'incruster en EDF.

...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Football

hank tu ne vas pas de couille mole la ^^.

benzema c'est une sorte de numéro 10 c'est pas vraiment un finisseur, c'est pas faux, mais le problème c'est que en équipe de France apart Giroud il n'y a pas de meilleur finisseur ^^.

sinon pour le coup du Reymond, je suis d'accord avec red arima, ce mec c’était un clown qui en plus de ça était arrogant, il répondait aux questions par une autre question, il n'y avait pas d’âme dans l’équipe, son arrogance abusive, et le jour ou la France est éliminé il trouve le moyen de demandé Estelle au mariage, du grand n'importe quoi, je crois que ce jour la il a choqué la France ^^.

sinon en 2006, merci Viera et Zidane ;).

ps: blague apart, je regardais un match de europa league bale-chelsea et y avait un joueur de chelsea qui s’appelle Hazard, et tu as le commentateur qui sort, sérieusement en plus "QUEL JEU DE HAZARD", oui c'est "goal" de la française des jeux, je gratte de temps en temps pour y trouver quelque chose mais rien de concret ^^.