Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
soit cela a été ajouté lorsqu'ils se sont rendus compte que la vidéo n'aurait pas le temps de sortir avant le mois de mars.

C'est plus ca effectivement^^

Portrait de Mr.Spleen
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 130
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Affirmatif, sans le moindre doute possible.

Je suis rassuré maintenant. xD

Citation:
Tu deviens pas un vieux con Mr. Spleen,c'est juste que la vidéo n'est pas drôle ni intéressante.

Comme tous les concepts de vidéos humoristiques sur le net ça ne se renouvelle pas et ça devient hyper lassant,je continue à regarder quand j'ai vraiment rien d'autres à faire mais je ne rigole même plus.
J'esquisse un sourire de temps en temps.

Peut être... Mais je n'attendais pas les vidéos du JDG principalement pour son humour. C'est ça qui est paradoxal. ^^

Edité par Mr.Spleen le 12/03/2014 - 01:38
Portrait de Jojo66
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 374
Re: Le Joueur du Grenier

Allez premier jeu.... xD

Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: Le Joueur du Grenier

ça dernière vidéo est pas mal, enfin surtout les répliques qu'il sort.

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
soit cela a été ajouté lorsqu'ils se sont rendus compte que la vidéo n'aurait pas le temps de sortir avant le mois de mars.

C'est bien ça, dans la description Fred précise que c'est la vidéo de Fevrier. Après dans la vidéo ils ont exagerés le truc, ça m'avait fait sourire perso :p

Don't worry, Be happy

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Le Joueur du Grenier

Pareil j'ai pas trouvé ça ouf.

Mais ils essaient de se renouveler au niveau des thèmes donc c'est à mettre à leur crédit.

J'avais bien aimé celle sur les jeux de baston 2 qu'ils avaient faites par contre. L'ambiance "soirée jeu de baston" était bien retranscrite et bien traitée. Les jeux étaient bien n'imp et de bons supports aux blagues.

Là je crois que les jeux ne se prêtaient juste pas vraiment à une vidéo, mais qu'ils s'en sont rendus compte trop tard, et puis cette idée originale de St Valentin leur tenait peut-être à cœur.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai bien aimé le nouveau style, sans être exceptionnel il est plutôt réussit.

D'ailleurs j'ai remarqué que JDG a le même délire que lechefotaku (dans son menu manga délire sur Boku no pico.) avec le mec se douche habillé et recroquevillé après un traumatisme trop élevé... Je me demande d'où sort cette blague !

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Dans la fiction, prendre une douche longue pour se purifier près avoir vu/fait quelque chose dont on a honte, c'est un cliché commun. Si le traumatisme est trop extrême, on peut représenter le personnage se doucher habillé.

Spoiler

Edité par Psychopompos le 21/03/2014 - 10:57

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Le Joueur du Grenier

En effet il a le droit à une sacrée page, le mec qui a fait ça et qui a tout traduit est vraiment doué, et en plus ses traduction français-anglais sont vraiment bonne.

D'ailleurs ça me permet de mieux analyser beaucoup de choses que j'avais pas remarqué en plus de voir certaines de ses apparitions en dehors de ses vidéos (notamment quand ils font référence à son apparence dans la vidéo de Mike matéi, le pote d'AVGN.)

C'est vraiment intéressant, je prendrai mon temps pour tout lire (j'en ai lu 1/4, pas facile de tut traduire :-p) merci pour les info !

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
D'ailleurs ça me permet de mieux analyser beaucoup de choses que j'avais pas remarqué

La même. Surtout avec mon petit poney sur gba et les chiens qui apparaissaient dans une de ses vidéos ^^