Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

soun a écrit:
Dn parlant de batman vous auriez du parler du dessin animé justice league avec la voix de couillon de batman ^^

Il en avait rapidement parlé dans la vidéo FAQ, pour répondre à la question "as-tu trouvé pire que le doublage de Ken le Survivant ?" ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

Il n'avait que survoler le sujet.
Cette série a quand même eu l'audace de faire dire à batman
"Je ne peux pas venir te sauver robin je suis coincé dans les embouteillages"

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
"Je ne peux pas venir te sauver robin je suis coincé dans les embouteillages"

Imaginez ça dans la dernière trilogie Batman :p.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Le Joueur du Grenier

Tain excellent le new JDG! Le Batman nanar de 66 mais c'est culte ce truc, et la série Spiderman version Japan powerangers a été une découverte pour moi :p

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

Dans sa vidéo en vrac, il avait utilisé le générique de fin du spiderman japonais ^^

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai toujours été friand des HS du JdG et celui-ci ne déroge pas à la règle. 'Y a vraiment des passages collectors à hurler de rire, sans rentrer dans les détails : l'attaque du requin en mousse, drooooooogue, "lalala, es-ce que j'ai vendu un sous-marin récemment ? lalala", la scène de Twister, "Excusez-moi, vous êtes japonaise ?.....*Paf !*"...et bien d'autres...

Bref, cette vidéo est un florilège de très bonnes idées hilarantes bien exploitées !

Sinon, si j'avais un léger reproche à faire ce serait la scène du suicide qui est, à mon goût, un peu trop réaliste et brut de pomme. ^^

Edité par Al_Bundy le 25/05/2013 - 11:33
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
l'attaque du requin en mousse

spray contre les requins :D

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
spray contre les requins :D

Et même contre les baleines X)!
Batman est vraiment prévoyant.

Ce HS ne pouvait que bien commencer car le premier thème que l'on entend ( hormis le générique ) est Blue Fields de FF8! Un vrai bonheur pour les oreilles :).

Edité par Ego le 25/05/2013 - 12:19

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Je pense que tout le monde s'accorde à dire que cette vidéo fait incontestablement partie de ses meilleures :).

suis-je le seul à ne la trouver que juste "bien" ?
il nous avait déjà parlé de captain planet, je pense que c'était pas la peine de nous réexpliquer en détail ce qu'est captain planet pendant 3 minutes, 30 secondes, ça aurait largement suffit.
pour la partie sur batman 1967, il nous a fait carrément le film entier à la sauce Nostalgia Critic.
je ne pense pas que c'était spécialement nécessaire, surtout que certains passages qui auraient mérité de s'y attarder beaucoup plus.
la scène de l'hélico :
- le bat-spray (oui, il en a pas parlé, mais c'est bien un bat-sprat et pas un spray)
- robin qui descend pour aider batman (mais qui pilote l'hélico ?)
- ptet d'autres trucs encore

la scène de la bombe où y a 10000 trucs à dire :
- les figurants qu'on voit 10 fois (les musiciens entre autres)
- quand batman galère à trouver un endroit pour jeter une bombe, et à un moment il trouve un endroit dans l'eau sans personne dedans, mais il y a des canards, alors il ne la jette pas là. :V
- sa réplique "décidément, il y a des jours où on ne peut pas se débarasser d'une bombe"
- ou sinon quand il récupère la bombe dans le bar, et qu'il demande à tout le monde de s'enfuir et que t'as 2 pauvres connes qui s'en battent les couilles.
- le fait qu'il court comme un handicapé.

la scène où les gens se font transformer en poudre et ensuite qu'ils ressuscitent comme par magie avec un peu d'eau, chais pas, moi, ça me choquerait. :V

à côté, le JdG a fait passer des scènes moins drôles où il a passé beaucoup plus de temps, par exemple quand on découvre les méchants potentiels, c'était pas spécialement drôle mais bon, au moins le JdG a eu le mérite de parler de ce film qui pour moi est un film culte que toute personne digne de ce nom doit aller voir en entier.
moi, je le connaissais déjà et je m'étais régalé dessus.
et vu que la moitié de la vidéo a été consacré à ce film, malheureusement bah la vidéo ne montre pas grand chose:
captain planet, spiderman, spiderman la série, batman (corrigez-moi si je me trompe)
après, je ne m'y connais pas trop en super héros, mais je pense qu'il y avait largement moyen de parler d'autres séries, ne serait-ce que des séries pour gosses des années 80-90 (genre le dessin-animé fantomette par exemple), où parfois il y a des super-héros assez moisis du cul, quitte à critiquer des séries cultes comme x-men.

en tout cas, l'humour autour des japonais me fait toujours autant rire. :V

conclusion pour moi :
ça reste une vidéo très sympa, mais je pense qu'elle aurait pu être encore meilleure.
mais bon, après faut s'y connaître là-dedans, donc après, on ne peut pas trop en demander non plus.

Edité par lecorbak le 25/05/2013 - 12:40
Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Tu chipotes ! =P