Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Mais c'est une énigme O_o sinon vous savez qu'il existe une vidéo du jdg dans un dvd payant d'un magasine (une vidéo sur captain planet)

Nan j'était pas au courant. Il progresse JdG. A quand un dvd du Hooper ? :p

Edité par Games.Man le 24/06/2012 - 19:59

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Le Joueur du Grenier

J'le savais pas non plus mais dans la vidéo des rpg il dit "dans la vidéo de captain planet je vous avez dit que les shoot them up ça me gonflait" et je ne connaissait pas cette vidéo j'ai fais des recherches et j'ai trouvé c'est information.

Portrait de Kyopo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 324
Re: Le Joueur du Grenier

Je pense que Hooper à fait une vidéo sur l'un des jeux de la dernière vidéo de JDG, et qu'a 48:55 minutes de la vidéo il y a peut-être la même chose que dans celle du JDG ... je sais pas ^^

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Je pense que Hooper à fait une vidéo sur l'un des jeux de la dernière vidéo de JDG, et qu'a 48:55 minutes de la vidéo il y a peut-être la même chose que dans celle du JDG ... je sais pas ^^

Je suis dacou

Pour revenir à la vidéo du jdg je la trouve très bonne, du même niveau que celles avant airwolf ^^

Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
J'le savais pas non plus mais dans la vidéo des rpg il dit "dans la vidéo de captain planet je vous avez dit que les shoot them up ça me gonflait" et je ne connaissait pas cette vidéo j'ai fais des recherches et j'ai trouvé c'est information.

Merci pour l'info en tout cas. :)

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Pour revenir à la vidéo du jdg je la trouve très bonne, du même niveau que celles avant airwolf ^^

Moi perso je ne l'ai pas trouvée extraordinaire la vidéo de ce soir, elle est bien, mais je me suis pas énormément marrée. Il y a des trucs pas mal, mais je suis un peu déçue quand même, par rapport à ses vidéos de d'hab elle est en dessous je trouve =\

Edité par Ukami-chan le 24/06/2012 - 20:51
Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: Le Joueur du Grenier

Je pense aussi qu'à 48:55 de la prochaine vidéo du Hooper il y a aura un truc similaire à la nouvelle du jdg (Que je n'ai pas encore vu d'ailleurs, j'y court ! :D)

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Le Joueur du Grenier

En tout cas j'ai trouvé ça plus drôle que la dernière en date.

J'ai toujours tendance à penser que le JdG en fait parfois trop sur l'échelle de l'énervement. Sur virus par exemple il était plus crédible.

TOUTEFOIS, j'ai trouvé la plupart des gags pertinents cette fois-ci, on passe un bon moment^^

Je dirai même qu'elle est légèrement meilleure que Airwolf.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de daffy duck
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 435
Re: Le Joueur du Grenier

Tiens tiens une vidéo de jdg sur les looney tunes :p (jdg m'a cité je suis trop happy ! :p)

Portrait de ELJIII
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648
Re: Le Joueur du Grenier

En effet, le jdg en grande forme sur ça dernière vidéo !

Alors pour le 48:55 j'ai bien reflechi, et si on s'en tient à la dernière vidéo du Hooper (la fameuse)

on entend très clairement "schik schik schik schik schik schik c'est pas moche schik schik schik"

Mais peut-être faudrait-il aller plus loin en assemblant tous les commentaires du Hooper à 48:55 de chacune de ses vidéos pour y voir un message codé, certainement annonciateur de la prochaine vidéo...

Mystère mystère...

Pizza ?

Spoiler