Skip to Content

Qu'écoutez-vous en ce moment

Dernière contribution

6407 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 885
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Bien vu camarade ✌

Elsa Fraulein ♪

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1205
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Mon cher Dark P.,

Les Camarades Vassily Vorovilitch Smoukov et Hippolyte Hippopololitovitch m’ont demandé de te remettre l’insigne du Muscoviet Mosquito pour bons et loyaux services dans le Parti. En effet, ton opposition au capitalisme de l’Oncle Sam, en proposant un mouvement réellement avant-gardiste comme alternative au réformisme, leur a rappelé les plus belles pages de Marx et de Engels. C’est pourquoi ils ont voulu te récompenser. Tu sais ce que cela signifie ? C’est comme chez les scouts, en somme. Tu commences par le Mosquito, puis à ta prochaine bonne action t’auras la Tête de Fennec, puis la médaille de l’ordre de Lénine, puis le pin's collector de l’Ours des JO de Moscou 1980 provenant de la collection personnelle de l'illustre Camarade Doctore Mickeyhousolovitch, puis si tu ne nous pas trahis jusque-là, le Saint Graal, la décoration suprême, à savoir l’Ours de Hooper.fr monté sur l’une des roulettes du trône ancestral – non, tu ne rêves pas, Camarade. Mais pour cela il faudra t’acquitter d’une mission difficile, un projet complexe : parvenir à faire dire au traître capitaliste Julien Chièze, dans l’une de ses vidéos, que Hooper.fr est une chaîne incontournable dans le paysage vidéoludique français, européen, mondial et interplanétaire. Relèveras-tu le défi ? En attendant, tiens, Camarade, voilà ton Mosquito, tu l’as amplement mérité :

Edité par Depakote le 04/12/2020 - 16:03
Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

@Depakote Здравствуй, товарищ!
Moi bien parler votre langue, amis français!
Le pin's dont vous parlez, camarade Depakote, m'a été fièrement offert par l'illustre Staline en personne, comme vous pouvez le voir sur cette photo!

Plaisanterie à part, ça m'a donné envie de réécouter Moskau de Rammstein. ^^


Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1205
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Merci pour Rammstein, Camarade Doctore Mickeyhousolovitch. Et merci d’avoir fourni cette preuve irréfutable devant laquelle le Camarade Dark Personnality se sentira, j’en suis sûr, conforté dans ses actions. En te voyant aux côtés du Grand Staline, il se dira que nous entrons dans l’ère nouvelle. Le chemin est long. Il y a des éternités à traverser, cela met tout en jeu, le monde, l’univers, tout est impliqué. Nous aurons droit à un hiver rude et anormalement long. Il y en a qui prétendent que les gens préfèrent mourir que changer. Au Parti, nous pensons diamétralement l’opposé, on aime mieux changer que mourir chez nous. Et c’est toute la symbolique de cette poignée de main entre le Grand Staline et le Camarade Doctore Mickeyhousolovitch. C’est l’histoire elle-même qui nous impose de changer. Quand le soleil disparaît, quand le ciel se déchire, les souris d’Amérique s’activent et se balancent pour éviter de tomber dans la toile de l’araignée capitaliste.

Mais je reçois à l'instant un Télex de Moskow.
Sans doute un message d’encouragement des hauts dignitaires du Parti.
Tout prend bonne tournure !
N'ayez plus peur, braves gens.
Ne dormez plus avec la lumière allumée.
Le Parti doit devenir votre seule veilleuse de nuit.
Souriez, respirez.
Il ne fait plus noir désormais.
Il fait rouge.

Edité par Depakote le 04/12/2020 - 15:47
Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Ah tiens je viens de me rappeler d'un groupe de musique russe!
Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe, Little Big!
Ils devaient faire l'Eurovision cette année, mais bon, Covid étant présent, bah c'est annulé.

Je vous mets Skibidi, mais toutes leurs chansons sont complètement déjantés! Il n'y a qu'à voir leur clip. ^^

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1205
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Hahaha !
Génial !
Vraiment sympa la cassure à partir de 1:32 !
Bien joué, Doctore.
:-)

Je te suis avec un truc moins déjanté mais tout aussi artisanal.

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Sympa la musique! Bon je ne saurais traduire le nom du groupe, ni le titre, mais j'aime bien la sonorité!
Par contre on dirait que le chanteur émet quelques fausses notes! ^^'

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1205
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Des fausses notes ?
Absolument.
Mais il faut les sanctifier ces fausses notes-là, Camarade.
Dans notre combat, elles sont des piques en direction du son trop propret des productions de masse aseptisées et sans âme.
Des coups d'incisive dans les fesses de Rihanna, Céline Dion ou Amel Bent.
Et les petits coups de dents, tu le sais, font les grandes mâchoires.

Et regarde, le fantôme du copain Miki traîne en ce moment même dans les rues de Moscou.
Il ne se sent pas encore à son aise, le pauvre, c'est normal, il découvre.
Mais l'essentiel est qu'il nous ait rejoint lui aussi.
Un de plus, Camarade Doctore Mickeyhousolovitch !
Un de plus !

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Ah on enchaine avec du Michael Jackson!

Et bien moi je rebondis dessus tel un hérisson bleu!

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1205
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Haha !
Oki, Doctore.
Je rebondis sur tes piquants aussi bleus que le bleu de mon stylo quand je puise de l'encre bleue effaçable.