Skip to Content

L'Antre Du Metal

Dernière contribution

1931 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: L'Antre Du Metal

Citation:
Ouaip, pas mal du tout ce dernier Leprous, mais j'avoue que je reste très attaché à "Tall Poppy Syndrome" et "Bilateral" (pas accroché à Coal que je trouve long et chiant).

Coal est plus tristounet, il a quelque chose de beaucoup plus humain. Mais Contaminate Me arrache bien sa maman avec les hurlements d'Ihsahn (qui va peut-être sortir un album cette année).
J'ai écouté le dernier Leprous et je fais partie de ceux qui n'accrochent pas. ça sonne Leprous et c'est tout. :p Le dernier Orakle était une bien meilleure surprise pour moi.

Edité par Fatalordi le 04/06/2015 - 19:46
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: L'Antre Du Metal

Tres bon ça Leprous ! Je connaissais pas ♥

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: L'Antre Du Metal


Edité par Lord_Gwyn le 07/06/2015 - 22:20
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: L'Antre Du Metal

Eh salut la dedans!

m’étonnerais un peu, mais je me demandait, y'a t'il d'autre Hooperiens qui se rendait au HellFest X dans 7 jours?

Edité par Mrmindwaves le 11/06/2015 - 19:48

Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: L'Antre Du Metal



Un grand homme, acteur exceptionnel et probablement l'un des doyens amateurs d'heavy metal (à 93 ans, tout de même). RIP Mr. Lee.

Portrait de Noodle
Hors ligne
A rejoint: 27 février 2015
Contributions: 17
Re: L'Antre Du Metal

J'avoue le dernier Leprous est bien sympa :D

Mes derniers coups de coeur

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: L'Antre Du Metal

Fatalordi à décidément bon gout. Ca change pas depuis l'épque! Mais y'a pas beaucoup de coreux ici je me sens seul
Metalcore chelou que j'ai découvert sur une suggestion youtube de While she sleeps (lol)

Sinon j'ai vus que ca crachait salement sur FIR et Ronnie Radke, donc je tente de réconcilier les gens même si on va me tomber dessus à 17.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: L'Antre Du Metal

Hey Beyond ça fait un bail ! :D
Je t'avoue que le core, c'est pas mon truc ...
Par contre Children of Bodom a annoncé leur nouvel album. Et le vieux Roope s'est tiré donc le groupe a toutes les chances de sortir un album aussi bien voire mieux que le précédent.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: L'Antre Du Metal

Et en bonus un groupe qui joue extremement bien feat un mec qui chante mal

Edité par Lord_Gwyn le 18/06/2015 - 11:12
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: L'Antre Du Metal

Mercredi soir, j'étais au Zénith de Paris pour aller voir Judas Priest pour la seconde fois après leur dernier passage dans la capitale. Putain que c'était bon ♥ Halford est dans une forme phénoménale. Deux petits regrets : un concert de seulement 1h40 et le Zénith en petite configuration même pas plein...


Le jeu HooperVania est disponible !