Skip to Content

[PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Dernière contribution

1794 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC][Stadia] Hitman III (2016 / 2021)

Etonnamment ils ont laissé un détail de côté ... le prix :P

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC][Stadia] Hitman III (2016 / 2021)

J'ai volontairement pas pris les 7sins. Payer pour des escalades j'ai trouvé ça abusé. Si c'est 10 balles la map d'une taille équivalente à La Banque ça me va. Si c'est plus grand que la Banque c'est cool mais 10 euros c'est le maximum. ( c'était le prix d'une map sur Hitman 1 quand tu payais individuellement, c'était au passage la formule la plus chere)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC][Stadia] Hitman III (2016 / 2021)

Citation:
Pour les maps à voir. Si ça se trouve c'est hors histoire principale.
Après j'ai demandé ça, mais en vrai c'est pas du tout le plus important, ils peuvent trouver à peu près n'importe quel prétexte que ça me va, tant que les maps sont bonnes :P

Citation:
Etonnamment ils ont laissé un détail de côté ... le prix :P
Sachant que c'était le problème dans Hitman 2, 40 boules (de mémoire) ça faisait mal.
Perso j'ai eu de la chance, j'avais acheté l'édition avec le season pass inclus pour justement 40 euros. J'ai donc eu le jeu de base et tout le reste pour un prix très correct.

Citation:
J'ai volontairement pas pris les 7sins.
Pareil, je voulais des maps, d'où ma joie pour cette annonce.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC][Stadia] Hitman III (2016 / 2021)

Programme de la fin d'année : Dubai gratuit pendant quelques jours, nouveau cycle des cibles fugi si elles ont été ratés et quelques news pour 2022 qui arriveront dès janvier. Peut être l'arrivée permanente des cibles fugitives.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC][Stadia] Hitman III (2016 / 2021)

Le mode freelance à l'air cool!! Ça rappelle Hitman 2 Silent Assassin ou la planque de Blood Money. Apparemment si tu laisses une arme ou quelque chose sur le terrain c'est perdu et faudra le racheter. Si ils ont fondu le jeu en mode Blood Money c'est énorme !!

Et la trilogie en un jeu sortira bientôt apparemment.

Plus de contenu pour la fin d' année.

Edité par Genesis le 13/01/2022 - 21:53

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC][Stadia] Hitman III (2016 / 2021)

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le principe du mode freelancer, ça consiste en quoi au juste?

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC][Stadia] Hitman III (2016 / 2021)

Citation:
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le principe du mode freelancer, ça consiste en quoi au juste?
J'avoue, c'était pas évident de tout comprendre. Pour faire simple, c'est un mode rogue-like.

Pour faire plus détaillé, 47 sera seul, sans l'ICA, et il planifiera ses missions à partir d'une planque personnalisable (marrant, ça fait Payday 2 lol).

On affrontera différentes entreprises/organisations au travers plusieurs campagnes, une par campagne. Il faudra éliminer les membres importants de ces organisations.
Ces membres seront présents sur les maps de la trilogie, et le chef/les chefs seront sur une map dédiée (j'ai un doute sur ce dernier point).
Lors de ces campagnes, des modifications seront faites sur les maps de la trilogie : des gardes, d'autres assassins, des alerteurs... Et peut-être des changements structurels, mais je crois pas qu'ils en aient parlé.

On partira en mission avec de l'équipement. Si cet équipement est perdu pendant la mission (mort du joueur, oublié dans une poubelle, laissé par terre...), il sera "définitivement" perdu.
A la manière d'un Binding of Isaac, il y aura des marchands illégaux aléatoires sur les maps, permettant de dépenser notre argent (gagné en finissant les contrats j'imagine) en nouvel équipement.

J'espère que c'est plus clair, et j'espère avoir bien tout compris ^^'

Edité par Nelys le 13/01/2022 - 23:09
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC][Stadia] Hitman III (2016 / 2021)

@Nelys : C'est plus clair, oui, merci :-) Assez cool comme idée, j'aime le concept. Curieux de voir ce que ça va donner.

Sinon, je me doutais que qu'il y aurait une trilogie regroupant les trois jeux, ça m'énerve juste qu'elle arrive si tard. Je n'ai pas trop envie de dépenser du fric pour ça, mais avoir les trois saisons sur un seul Blu-ray, ça me botterait. J'aime pas trop le fait qu'une partie des destinations que j'ai aujourd'hui sont juste du contenu téléchargeable.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC][Stadia] Hitman III (2016 / 2021)

N'empêche, quand je faisais chier tout le monde avec mon histoire d'éléments aléatoires, ce n'est visiblement pas tombé dans l'oreille de sourds ! Les dévs ont dû me lire sur le forum :p

Blague et auto-suçage à part, on se rapproche quand même de ce dont je parlais. Moi l'idée me plaît, même si j'attends de voir à quel point chaque run sera différente ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC][Stadia] Hitman III (2016 / 2021)

C'est une bonne surprise ce mode de jeu. Je rêverai de revoira custom d'arme à la Blood Money.

La question c'est : Nouvelle campagne avec les anciennes map ou alors c'est un mode de jeu pour jouer à la campagne normal avec une planque qui remplace le menu et des nouveaux éléments de gamedesign comme par exemple la perte d'équipement à racheter ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."